.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 swifty + don't be like the rest of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 10
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 12:41

Taylor Alison Swift
les poupées funky ∞ tumblr ∞ mon album
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Née le 13 décembre 1989, j’ai eu une superbe enfance, toujours entourée de mes proches qui me dorlotaient et m’aimaient de tout le cœur. Mon père, Scott, est conseillé financier, et ma mère, Andrea, est mère au foyer. Ma mère a toujours pensé qu’il valait mieux que j’ai un nom neutre pour avoir la chance de connaître une belle carrière réussie, et elle a probablement raison, car j’ai réussi. Mes parents m’ont appris à vivre simplement, passant une grande partie de mon enfance dans un ferme qui restera dans mon esprit quoi qu’il se passe. Cette sublime ferme du Comté de Montgomery en Pennsylvanie, onze hectares pour que mon frère et moi grandissions heureux. C’est là que je passais mon temps libre à cheval, à faire le tour de la ferme que je connaissais par cœur au bout de quelques semaines. A l’âge de neuf ans, mes parents ont décidé de déménager à Wyomissing, et à toutes les vacances, j’allais en famille à la maison d’été de Stone Harbor, là où tous mes souvenirs d’enfance se sont forgés. C’est à ce moment là que je me suis intéressée de plus près à Broadway et toutes ses comédies musicales, ça a été la naissance de ma passion, et de ce qui fait mon métier aujourd’hui : la musique. Après ça, j’ai absolument tout fait pour mettre les chances de mon côté et faire carrière dans la musique. Seulement, mon intérêt grandissant pour la musique country et les concours que je faisais ont créé un petit gouffre entre moi et les élèves de ma classe. Lorsque j’ai 14 ans, ma famille déménage à Nashville, mes parents faisant un énorme sacrifice pour moi, mes parents ont vu que c'était vraiment une obsession, que je n'allais pas lâcher l'affaire et que ce n'était pas un caprice d'adolescente, et je ne leur serais jamais assez reconnaissante, car c’est grâce à eux qu’aujourd’hui j’en suis où j’en suis. Malgré le fait que j’aime de tout mon cœur ma célébrité et que mes fans sont en quelques sortes ma deuxième famille, je n’oublies pas mes parents, et surtout mon petit frère Austin, que je vois dès que je peux, ils seront toujours les plus importants à mes yeux.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Taylor Alison. ton nom de famille ■ Swift. ta date de naissance ■ 13 décembre 1989. ton âge ■ 23 ans. ta nationalité ■ Américaine. tes origines ■ Américaines. ta profession ■ Auteur-compositrice interprète, musicienne, actrice. ta situation ■ Célibataire. ta famille ■ Mon père, Scott, est conseillé financier, et ma mère, Andrea, est mère au foyer, et mon petit frère s'appelle Austin. tes relations amoureuses ■ On peut dire quelles sont toutes des désastres ; la dernière en date? Harry. ton dernier projet ■ mon album. ton groupe ■ les poupées funky.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ C'est vrai que les débuts n'étaient pas forcément évidents, mais je m'y suis adaptée, je savais à quoi m'attendre en voulant devenir chanteuse, donc je n'ai pas du tout été surprise par ce monde de la célébrité, et puis j'ai été connu progressivement, ce n'est pas comme si du jour au lendemain j'avais été connue mondialement.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Non, j'aime ma vie t'elle qu'elle est aujourd'hui, est ayant réalisé tous mes rêves, je ne voudrais pas faire marche arrière, même si parfois ma famille me manque, ainsi que mes balades à cheval dans la ferme, mais il faut bien avancer pour atteindre ses objectifs.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Lors d'un de mes premiers grands concerts, sur une scène où j'étouffais de chaud, certains ont eu la bonne idée de mettre des ventilateurs au niveau de mes pieds. Le seul petit problème était que j'avais une robe très légère, et j'ai fait un peu comme la célèbre Marylin Monroe, mais sans retenir la robe, vous voyez bien la scène, je n'ai pas vraiment beosin de vous faire un dessin. Du coup, je suis devenue rouge pivoine, je me suis discrètement écartée des ventilateurs, et j'ai essayer de continuer sans rien faire paraître.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ J'adore Anne Hathaway, cette femme est sublime et naturelle à la fois.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Un fois, dans ma loge, j'ai trouvé un bocal en verre vide, avec seulement une étiquette où un fan m'avait écrit voilà un bocal contenant l'odeur de ma sueur pour que tu te souvienne toujours de moi. J'ai eu le malheur d'ouvrir et de sentir ; effectivement, c'était sa sueur, et je ne l'ai jamais oublié..
STOP HIDING BEHIND A MASK
Hello hello peuple de hof! Alors moi c'est amandine, mais je suis plus connue sous le nom de free spirit sur le web. J'ai connu hof sur bazzart, mon poto de toujours, et je bave chaque fois que je suis sur hof, ce forum est juste woooooooooow!


Dernière édition par Taylor A. Swift le Jeu 4 Juil - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 12:46

Toi, pas touche à MON Hazza. :erm: 

Bienvenue, sinon. :siffle: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 22
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:11

bienvenue jolie blonde :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:17

MA COPINE :woot: 

La team five commence a arriver, plus que deux copines :choc: :fou: 
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 10
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:27

louis + c'est pas TON hazza :boude: 
sinon merci keur 
ian + qu'est-ce qu'il est beau ce ian, je me le dis à chaque fois que je vois sa tête (c'estmaviemaispasgravehein). merci :bril: 
selena + ouiiiiiiiiiiii! faut quelles arrivent vite les coupines :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:30

Bienvenue parmi nous. tongue  
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:30

Taylor A. Swift a écrit:
louis + c'est pas TON hazza :boude: 
sinon merci keur 

Ah si! C'est écrit, noir sur blanc. Nah. :erm: 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:33

coooupine I love you 
bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:36

louis, arrête tu vas lui faire peur, et je voudrais pas que mon ex déserte, j'ai besoin d'elle. :huhu: SWIFTY JOLIIIIIE :ass: :coeur3: trèèèèèèèèèès bon choix, et fight pour ta fiche, tu fais plusieurs heureux là. :mdr: si tu as des soucis n'hésite pas à appeler le staff (dont moi, ça pourrait le faire :choc: ). :3 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:43

*pars bouder* :boude: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 13:46

boude paaaaaaaas, loulou. pleure ahn, et si tu as des questions par rapport au lien haylor, mpotte-moi, ma boîte à mp est open. :perv2: 
Revenir en haut Aller en bas
Taylor A. Swift
Taylor A. Swift


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 10
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 14:03

merci, et hazza, j'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 15:19

Bienvenue I love you .
Alors comme tu es le scénario de Selena, je vais la laissé te valider :coeur2: .
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 16:26

Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 17:20

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. EmptyJeu 4 Juil - 19:32

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les POUPÉES FUNKY. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


swifty + don't be like the rest of them. Empty
MessageSujet: Re: swifty + don't be like the rest of them. swifty + don't be like the rest of them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

swifty + don't be like the rest of them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» swifty + love you like a love song.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-