.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 :/ j'ai besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baies


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyJeu 4 Juil - 20:10

bonjour I love you pour commencer, très joli forum, je le trouve superbe, estival, bref ça donne envie. (: Je serais bien tentée de vous rejoindre avec les vacances et tout, mais je dois reconnaître que je coince totalement niveau choix d'avatars. > Déjà, il faut savoir que je suis un tantinet compliquée. :erm:Les avatars que je prend d'habitude sur ce genre de contextes car je les sais assez populaire et donc bien intégrés en général sont pris, donc il me faut me tourner vers des avatars pas forcément moins connus, mais bon rien qu'au niveau des inscrits actuellement, j'ai peur pour les liens. /: Je vous sors malgré tout mes idées :

-Alex Pettyfer :coeur3: qui n'est autre qu'un de mes favoris, mais à part Vanessa Hudgens, je ne crois pas qu'il y ai la moindre co-star du blondinet de présents. /:
-Mila Kunis et Lily Collins, mais je ne suis pas habituée aux avatars féminins et se répète le problème des liens.
-Jamie Dornan, mais je doute qu'ils se trouvent beaucoup beaucoup de liens. ::3 : (et pourtant :chou: qu'est-ce qu'il est beau celui-là)
-Egalement, je suis ouverte au cast de The Hunger Games, mais Jennifer, j'ai peur de ne pas savoir comment la jouer, Josh ne m'inspire pas beaucoup et je songeais à Sam Claflin :bave: (Finnick :coeur3: :coeur3: :coeur3: ), mais je pense que pour les liens, ça risque d'être dur dur. :x

J'ai fait le tour des scénarios, j'avoue ne pas avoir eu de coup de coeur, pourtant ça m'aurait bien arrangée. :/ Donc parmi les avatars que j'ai cité, lequel vous plaît le plus ? Merci. :coeur3: Si je le sens bien, je finirais par vous rejoindre, ça m'énerverais de laisser passer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyJeu 4 Juil - 20:14

Bonsoir :coeur2: .
Merci beaucoup de t'intéresser au forum. Ensuite quand tu dis célébrité prisé, tu parle de qui ? Car il y a peut-être dans cette liste certaines qui sont encore libre non ?

En tout cas, sache que qui que tu prenne, tu aura forcément des liens. On vient facilement vers les nouveaux à ce que je remarque et les liens sont assez facile à se faire avec les autres membres donc je pense que tu n'a pas de soucis à te faire et je serais même la première à venir t'en demander un :angel: .
Par la suite, il faudrait que tu prenne une célébrité avec qui tu te sente vraiment bien. Je te cache pas que j'ai un coup de coeur pour Alex et Jamie, y sont :bave: .
Je sais que je n'aide pas trop, mais si tu as d'autres questions et tout ça, n'hésite surtout pas :coeur2: .
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyJeu 4 Juil - 20:17

Bonsoir I love you
Comme l'a dit Nina, les liens se sont facilement entre les membres, ils vont rapidement les uns vers les autres et c'est vraiment super ! Cependant, je comprends que tu sois un peu réticente par rapport à cela mais ne t'en fais vraiment pas :bril:

Ensuite parmi ta liste, je dirais Jamie :bave: il est tellement beau celui-là !
Mais comme l'a souligné Nina, prends une célébrité avec laquelle tu te sentiras le mieux keur
Revenir en haut Aller en bas
baies


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyJeu 4 Juil - 20:23

merci pour ta réponse qui m'aide bien sûr, au point de doute dans lequel je suis, tout avis est intéressant. :coeur3: Pour ma liste, elle est carrément restreinte et ce n'est même pas utile que je te la note car j'ai bien fait le tour et si quelques uns sont pris, les autres sont tentés et vu que je déteste qu'on me fasse de la compétition, je n'en ferais pas aux autres. :coeur3:

c'est gentil de me rassurer, je ne doute pas que les gens sont accueillants et tout, vraiment pas, mais c'est bien d'arriver avec des connaissances de la célébrité présente et c'est ce qui m'ennuie pour les choix que je propose. Je vois qu'il y a du TVD, du teen wolf, du 'disney' (je classe dans des paquets, désolée ><) et j'ai un peu peur de me retrouver mise de côté, pas forcément par les autres, mais en plus je suis du genre timide donc ça aide pas, faut bien se le dire. >

merci également pour ton avis, Paul, pour Jamie je me le note en gros dans ce cas, même si j'ai toujours cette peur des liens. x: Enfin, je vais attendre plus d'avis. Merci encore une fois à vous. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyJeu 4 Juil - 20:29

C'est normal que tu aies peur des liens mais si tu ne vas pas vers les autres, ne t'en fais pas, ils viendront à toi keur

Après, il est vrai que souvent les liens se font par rapport aux cast déjà présents, comme tu l'as mentionné TVD, Teen Wolf, etc mais parfois d'autres liens tout aussi importants se font avec des célébrités qui n'ont absolument rien à voir Wink Regarde par exemple le lien de Zayn avec Nina (a)
Sinon, je ne peux pas te conseiller d'autres célébrités si ce n'est celles qui sont déjà bien entendu déjà attendues, donc de TVD, Gossip Girl, Les frères Scott et tout le reste :p

En tout cas, prends le temps de décider pour ta célébrité et si tu as besoin d'aide, on reste à ta disposition I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyJeu 4 Juil - 20:30

le fait qu'il y ait des membres de plusieurs 'catégories' comme tu dis (teen wolf, tvd, disney, comme tu dis) ne pose aucun problème d'intégration, bien au contraire, ça nous 'rapproche' et ne t'inquiète pas, tu ne seras pas mise de côté. :coeur: pour ma part ce serait soit lily collins ou alex. :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pettyfer
Alex Pettyfer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 2
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyVen 5 Juil - 5:06

alors, j'ai laissé passer la nuit, histoire d'avoir la tête bien reposée et tout et je vais opter pour Alex. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyVen 5 Juil - 6:49

Tu as fais un très bin choix :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. EmptyVen 5 Juil - 10:00

Alex est un très bon choix :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


:/ j'ai besoin d'aide. Empty
MessageSujet: Re: :/ j'ai besoin d'aide. :/ j'ai besoin d'aide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:/ j'ai besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» overdose de curly, besoin d'amis + ian s.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Los Angeles News :: Coins invités-