.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 absence du 8 au 20 juillet - ashley benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Benson
Ashley Benson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 13
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


absence du 8 au 20 juillet - ashley benson Empty
MessageSujet: absence du 8 au 20 juillet - ashley benson absence du 8 au 20 juillet - ashley benson EmptyVen 5 Juil - 19:31

PRÉNOM N. NOMashley benson
DATE DE DÉPARTle 8 juillet.
DATE DE RETOURle 20 juillet.
DOUBLE COMPTE//.
MOTIF (FACULTATIF)je vous signale mon absence parce que je paaaars en vacances I love you jusque là tout va bien mais c'est là que ça se complique. je compte finir ma fiche ce soir ou demain et comme nous sommes deux à tenter ashley, je voulais savoir quelque chose. si par hasard, c'était ma fiche qui était choisie comme la meilleure des deux, est-ce que vous donnerez le rôle à l'autre personne qui ne sera pas absente ou alors vous me laisserez le rôle quand même, sachant que je ne pourrais commencer les rp que le 21 ? je comprendrais si vous préférez laisser le rôle à l'autre personne (et je chercherais un autre avatar, parce que votre forum est un coup de coeur :coeur3:et j'ai déjà une petite idée :perv). je m'excuse de (peut-être) bloquer l'avatar d'ashley benson pendant deux semaines. voilàààà, bonnes vacances à vous, j'espère vous revoir bientôt :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


absence du 8 au 20 juillet - ashley benson Empty
MessageSujet: Re: absence du 8 au 20 juillet - ashley benson absence du 8 au 20 juillet - ashley benson EmptyVen 5 Juil - 19:46

déjà, passe de bonnes vacances :angel: merci de prévenir I love you tu es mise sous absence quoiqu'il arrive, donc même si tu obtiens le rôle tu es protégée, ne t'inquiète pas, on ne donnera pas le rôle à l'autre ashley si tu n'es pas là, surtout que c'est la période des vacances itout :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Benson
Ashley Benson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 13
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


absence du 8 au 20 juillet - ashley benson Empty
MessageSujet: Re: absence du 8 au 20 juillet - ashley benson absence du 8 au 20 juillet - ashley benson EmptyVen 5 Juil - 19:48

merci, toi aussi I love you d'accord merci beaucoup de l'information, je passerais quand même la semaine prochaine pour avoir des nouvelles sur le rôle :perv 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


absence du 8 au 20 juillet - ashley benson Empty
MessageSujet: Re: absence du 8 au 20 juillet - ashley benson absence du 8 au 20 juillet - ashley benson EmptySam 6 Juil - 11:11

Comme l'a dit Harry, ne t'en fais pas I love you
Bonnes vacances à toi keur
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


absence du 8 au 20 juillet - ashley benson Empty
MessageSujet: Re: absence du 8 au 20 juillet - ashley benson absence du 8 au 20 juillet - ashley benson EmptyMar 23 Juil - 19:06

Ma belle Ashley, ton absence est-elle achevée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


absence du 8 au 20 juillet - ashley benson Empty
MessageSujet: Re: absence du 8 au 20 juillet - ashley benson absence du 8 au 20 juillet - ashley benson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

absence du 8 au 20 juillet - ashley benson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ and we danced. (ashley)
» du 21 juillet au 2 août.
» du 7 au 17 juillet - taylor swift
» 22 juillet ■ Nina C. Dobrev
» du 13 Juillet au 04 Aout › SOPHIA BUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Los Angeles News :: Absences-