.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 0:45

Jesse Gordon Spencer
les habituels obsédés ∞ fyeahchicagofire ∞ chicago fire
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Jesse est né à Melbourne (Australie) le 12 Février 1979. Venant d’une famille de médecin, sa vie était presque déjà tracée sauf que ce dernier rêvait de jouer la comédie. Passionné de tout sort d’art, il commence à chanter dans une chorale vers l’âge de huit ans. Il était plutôt doué, mais ce n’était pas ce qu’il souhaite faire pour le restant de sa vie. Ses parents voyaient qu’il adorait faire des blagues, ils le prirent au sérieux et l’inscrire dans un théâtre d’amateur dès ses dix ans. Rapidement, ils devaient apprécier des responsables et ses parents décidèrent de leur faire passer une audition pour le plaisir dans une comédie musicale telle qu’Anna et le roi.  Il a toujours adoré jouer dans de petites salles, il savait qu’il voulait devenir acteur, qu’il voulait que les gens s’amusent à le regarder autant qu’il le faisait pour eux. Puis un jour on lui propose une audition pour un film et depuis ce moment, il travaille le plus clair de son temps devant une caméra. Jesse fait partie des rares acteurs ayant la chance de jouer dans plusieurs séries telles Neighbours, une série australienne très populaire à l’époque. Ne sachant plus trop si ce métier est fait pour lui où si elle est une simple passion comme plusieurs autres choses, il décide de prendre une pause et part étudiées à l’Université à l’âge de dix-huit ans, comme la plupart de ses amis d’enfance. Deux ans plus tard, il obtient son diplôme et décide de quitter sa ville natale pour partir vivre en Grande-Bretagne. Pendant quatre ans, il travaille sur quelques plateaux de tournage jusqu’à ce qu’il décroche un rôle important dans une série américaine, Dr House, à 25 ans.  C’est principalement grâce à cette série qui se fit le plus remarqué dans le milieu du showbiness. Ce rôle qui pouvait jouer à la perfection après avoir imité plusieurs fois son père à son travail. Un an après la première saison, il quitte l’Europe pour se rapprocher de son lieu de travail, car les producteurs lui garantissent plusieurs années sur le plateau de Dr House. Pendant plus de neuf ans, il joue le rôle du Docteur Robert Chase, un personnage donc il s’identifie énormément. Fin de cette série, sans même une pause, il est engagé dans une nouvelle série en jouant le Lieutenant Matthew Casey dans Chicago Fire.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Jesse Gordon. ton nom de famille ■ Spencer. ta date de naissance ■ 12 février 1979. ton âge ■ 34 ans. ta nationalité ■ Australienne. tes origines ■ Australienne. ta profession ■ Acteur, quelque fois musicien, quelque chanteur. ta situation ■ Célibataire. ta famille ■ une famille de médecin, deux grand frère et une petite sœur pratiquant ce métier + le père. tes relations amoureuses ■ ex fiancé à Jennifer Morrisson, très proche du cast de Chicago Fire . ton dernier projet ■ Chicago Fire. ton groupe ■ les habituels obsédés.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ depuis le temps que je fais ce métier oui je me suis adapté. Bon en même temps je ne suis pas le mec le plus suivi donc la vie se déroule plutôt normalement.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Non je ne m'imagine qu'acteur. J'ai toujours voulu en faire un métier, jouer la comédie. De toute façon avec Dr House, j'ai joué ce que j'aurai vécu si je n'aurai pas fait ma première audition.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Probablement la fois où j'ai du courir nu vers la mer :siffle: 
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Monica Raymond, la chance que j'ai de travaillé avec elle.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ j'ai souvent reçu des objets de médecin pour mon rôle de Robert Chase. Comme nous sommes une famille de médecin chez moi, ma famille a bien ri.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Ouuf! Je déteste parler de moi. Arrow Je n'aime pas particulièrement mon prénom donc j'ai mis Elle (qui est les quatre dernières lettres de mon préno) Bref, osef. Je viens du Québec, je suis quasi connecté que les soirs, très rarement les w/end. Mis a part ma vie, je trouve le forum très beau graphiquement, mais aussi au niveau du codage. Sinon je n'ai plus rien d'autre a dire ... :mdr: 


Dernière édition par Jesse G. Spencer le Sam 6 Juil - 3:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Trachtenberg
Michelle C. Trachtenberg


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 54
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 0:55

OMGGGGGGG Jesseeeeeee :stp: garde moi un super lien au chaud
welcome mister bonne chance pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 0:58

Merci beaucoup :bril: 
Michelle est un très bon choix aussi, on l'a voit jamais :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Trachtenberg
Michelle C. Trachtenberg


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 54
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 1:10

ouiii j'aime Michelle et être original donc comme ça ça change :)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 1:14

J'ai voulu faire original aussi en prenant Jesse. :D: 
Si tu veux on peut déjà voir ensemble pour un lien via mp? :classe: 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 1:15

Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Emily VanCamp
Emily VanCamp


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 20
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
▪ âge : 32
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 1:24

Quel choix :choc: :woot: Bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Trachtenberg
Michelle C. Trachtenberg


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 54
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 1:45

oui ta bien fait Jesse est super :)
avec plaisir je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 2:16

Merci Danielle, je ne l'a connais pas mais j'adore sa chevelure :bril:
Emily, merci beaucoup! Garde moi un lien toi aussi, je l'adooore cette fille :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 2:39

De rien :) C'est une danseuse professionnelle et ancienne (en fait c'est pas certain haha) petite amie de Liam Payne (One direction)
Jesse est un très bon choix moi aussi je veux bien un lien I love you


Dernière édition par Danielle Peazer le Sam 6 Juil - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 3:05

ahhh! merci pour l'info luv 
Je te garde un lien avec plaisir aussi haaan 
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 7:29

jesse + le titre :choc: :stp: 
bienvenue sur le forum I love you :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 9:47

bienvenue et fight pourt ta fiche :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 10:24

OMG JESSE, DRHOUSE+CHICAGOFIRE :bave: :bave: :bave: Je suis en manque. Arrow 
Il nous faudra un super lien si possible. :stp: :choc: 

Et bienvenu. :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 10:58

Oh GOSH, JESSE :choc:
Chase de House et Casey de CF ! :bril: :bril:
Trèèèès bon choix !
Bienvenue keur
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 11:09

Je te valide avec grand plaisir beau Spencer ! keur

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les HABITUELS OBSEDES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. EmptySam 6 Juil - 12:05

Merci beaucoup! Je suis très heureuse que Jesse plaise autant!
Je te garde un lien auss Louis keur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty
MessageSujet: Re: Tu étais formidable, j'étais fort minable. Tu étais formidable, j'étais fort minable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu étais formidable, j'étais fort minable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-