.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ plateforme facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre un vrai Facebook sur HOF ?
Oui
■ plateforme facebook. Vote_lcap69%■ plateforme facebook. Vote_rcap
 69% [ 20 ]
Non
■ plateforme facebook. Vote_lcap31%■ plateforme facebook. Vote_rcap
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:10

Plateforme Facebook
coucou les bébés. :perv suite à une suggestion d'un invité qui nous proposait de mettre en place une plateforme facebook, on en a longuement discuté en zone dmins. :angel: on est arrivés à la conclusion que l'on préférait vous laisser décider en organisant un sondage. sachant que même les célébrités ont facebook (mais qu'ils protègent leur compte :fuck:), on pensait que ce serait plus drôle, pour partager les photos toussa toussa. :han: mais bref, j'arrête de parler et je vous laisse voter. :coeur3:merci à tous ceux qui voteront, on vous aime, voilà. :cc: n'hésitez pas à commenter aussi. I love you 
Le staff de HOF. ::3 : 
 
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:19

personnellement, j'suis pour excited j'trouve que ça ajoute du réalisme au jeu, et puis c'est toujours sympa de pouvoir partager des photos, des statuts et toussa I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:21

merci de ton avis. :coeur3: je pensais pareil. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:22

je suis d'accord, mais il ne faut pas oublier qu'il y a des risques que les comptes soit bloqués puisqu'on utilise un nom de célébrité. :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:23

Il faudra modifier le nom tout simplement je pense ? :)
En tout cas, merci pour vos avis keur
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:30

D'un côté je suis d'accord avec vous mais, dans un sens : je ne suis pas fan non plus. Jouer sur deux plates-formes, c'est assez hard. Et fb pour moi, c'est la vie irl alors. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:31

Paul T. Wesley a écrit:
Il faudra modifier le nom tout simplement je pense ? :)
En tout cas, merci pour vos avis keur

Justement, si ton compte est bloqué, peut importe que tu change le nom, tu ne peux pas t'en servir durant 30 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Trachtenberg
Michelle C. Trachtenberg


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 54
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:43

moi je suis pou et contre a la fois car sa peux porter a confusion pour les fans se qui serai dommage qu'ils pensent qu'on est les vrai mdr
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:46

personnellement, je suis pour. je l'ai déjà utilisé sur plusieurs forum et je trouve que ça agréable, que ça donne un petit plus. Bien évidemment, le risque c'est de voir le rp diminué sur le forum si les gens passent trop de temps sur FB mais je pense que si les admins imposent certaines règles et tout ça, il ne devrait pas y avoir de problème :D: et pour ce qui est des nom, il suffit de les modifié dès l'inscription sur facebook et normalement ça ne devrait pas poser de problème si le compte est sécurisé et tout ça. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:47

:mdr: quand tu regardes, sur facebook y'a quasi que des fakes donc les fans s'y feront :mdr:et y'a tellement de fakes que les gens penseront pas à nous signaler j'crois tongue

merci pour ton avis troian, oui le staff prendra des mesures si il se trouve que certains membres passent plus de temps sur fb qu'à rp. :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:51

c'est vrai qu'il faudrait faire attention à ne pas passer trop de temps dessus au risque de laisser tomber le forum en lui-même (j'ai déjà vu ça sur des forums donc je sais de quoi je parle Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 13:57

on fera en sorte que non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 15:06

Pour ma part j'ai voté non! Premièrement comme nous sommes sur un forum célébrités, j'ai l'impression que nous entrons trop dans la vie privé des gens (mais s'ils n'irons pas voir notre compte). Deuxièrement j'ai déjà vu un forum où l'activité rp était devenu mort après avoir accepté facebook (et même si les admins créent un règlement je ne pense pas que ça va changer) et finalement je ne vois pas l'utilité de changer le nom d'utilisateur facebook pour ne pas se faire supprimer notre compte Laughingà la place on pourrait simplement faire une partie facebook sur le forum (qui est déjà là il me semble) et être actif dessus! Wink C'était mon avis tongue :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 15:10

Jesse G. Spencer a écrit:
Pour ma part j'ai voté non! Premièrement comme nous sommes sur un forum célébrités, j'ai l'impression que nous entrons trop dans la vie privé des gens (mais s'ils n'irons pas voir notre compte). Deuxièrement j'ai déjà vu un forum où l'activité rp était devenu mort après avoir accepté facebook (et même si les admins créent un règlement je ne pense pas que ça va changer) et finalement je ne vois pas l'utilité de changer le nom d'utilisateur facebook pour ne pas se faire supprimer notre compte Laughingà la place on pourrait simplement faire une partie facebook sur le forum (qui est déjà là il me semble) et être actif dessus! Wink C'était mon avis tongue :mdr:

Je n'ai rien à ajouter. :D: 
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 26
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 15:23

Louis Tomlinson a écrit:
Jesse G. Spencer a écrit:
Pour ma part j'ai voté non! Premièrement comme nous sommes sur un forum célébrités, j'ai l'impression que nous entrons trop dans la vie privé des gens (mais s'ils n'irons pas voir notre compte). Deuxièrement j'ai déjà vu un forum où l'activité rp était devenu mort après avoir accepté facebook (et même si les admins créent un règlement je ne pense pas que ça va changer) et finalement je ne vois pas l'utilité de changer le nom d'utilisateur facebook pour ne pas se faire supprimer notre compte Laughingà la place on pourrait simplement faire une partie facebook sur le forum (qui est déjà là il me semble) et être actif dessus! Wink C'était mon avis tongue :mdr:

Je n'ai rien à ajouter. :D:

+1 :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 40
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptySam 6 Juil - 18:03

Jesse G. Spencer a écrit:
Pour ma part j'ai voté non! Premièrement comme nous sommes sur un forum célébrités, j'ai l'impression que nous entrons trop dans la vie privé des gens (mais s'ils n'irons pas voir notre compte). Deuxièrement j'ai déjà vu un forum où l'activité rp était devenu mort après avoir accepté facebook (et même si les admins créent un règlement je ne pense pas que ça va changer) et finalement je ne vois pas l'utilité de changer le nom d'utilisateur facebook pour ne pas se faire supprimer notre compte Laughingà la place on pourrait simplement faire une partie facebook sur le forum (qui est déjà là il me semble) et être actif dessus! ;)C'était mon avis tongue:mdr:

Je suis du meme avis mouche mouche 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptyDim 7 Juil - 12:05

Sophia Bush a écrit:
Jesse G. Spencer a écrit:
Pour ma part j'ai voté non! Premièrement comme nous sommes sur un forum célébrités, j'ai l'impression que nous entrons trop dans la vie privé des gens (mais s'ils n'irons pas voir notre compte). Deuxièrement j'ai déjà vu un forum où l'activité rp était devenu mort après avoir accepté facebook (et même si les admins créent un règlement je ne pense pas que ça va changer) et finalement je ne vois pas l'utilité de changer le nom d'utilisateur facebook pour ne pas se faire supprimer notre compte Laughingà la place on pourrait simplement faire une partie facebook sur le forum (qui est déjà là il me semble) et être actif dessus! ;)C'était mon avis tongue:mdr:

Je suis du meme avis mouche mouche 

je ne suis pas encore validée, j'espère que ça ne gêne pas que je poste quand même. Je pense pareil et de plus Facebook demande un numéro de téléphone pour confirmer que nous sommes une vraie personne et si on a utilisé notre numéro de tel pour notre compte perso, on ne peut pas le ré-utiliser sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptyDim 7 Juil - 12:10

non, parfois il ne faut pas en mettre. du moins pas pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. EmptyDim 7 Juil - 15:29

je pense qu'il faudrait attendre que tout le monde se soit bien familiarisé avec le forum et les autres membres, avant d'instaurer un tel système :**: comme le forum est récent, c'est pas vraiment nécessaire pour l'instant, mais une fois que chacun aura trouvé ses marques, commencé le rp et tout ça, ce sera le bon moment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


■ plateforme facebook. Empty
MessageSujet: Re: ■ plateforme facebook. ■ plateforme facebook. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ plateforme facebook.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ■ plateforme facebook ; règles.
» ■ liste des comptes facebook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Los Angeles News :: Annonces & nouveautés-