.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 7:57

Torrey Joelle Devitto
groupe ∞ crédit ∞ projet actuel
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Et oui comme tout le monde je suis née pour venir embêter mon petit monde sur terre, cela s'est passé le 8 juin à New York, ou la ville qui dort jamais ou encore Big Apple. Mes parents ? Comment avez vous devinez que je suis née dans une famille déjà plus ou moins connu, ma mère Mary et mon père Liberty Devitto. Cela ne vous dit rien Liberty ? Et bien revoyez vos classiques, car mon père est un batteur connu, le batteur pendant de nombreuses années de Billie Joel. Oui cette musique a bercé mon enfance. Je n'ai pas souvent vu mon père qui courrait à travers le monde pour trouver la popularité qu'il méritait, mais j'ai eu une belle enfance, je n'ai jamais manqué de rien et encore moins d'amour que ce soit par ma mère ou même par mon père qui me contactait dès qu'il le pouvait. Très soudée avec ma maternelle, je dormais presque toutes mes nuits avec elle de peur qui sait qu'il y ai un monstre sous mon lit. Oui un peu peureuse dans mon enfance, je ne pouvais dormir sans qu'il y ai de lumière et encore aujourd'hui j'ai toujours du mal à fermer les yeux. Puis alors que j'avais quatre petites années, des petites jambes qui me portaient, des petits yeux déjà malicieux, un rire qui résonnait à longueur de journée, je me souviens que le 4 octobre quand ma petite soeur est née, j'ai pleuré. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'était le plus beau bébé que j'ai vu naître, également le seul, mais j'étais tout à fait objective *et n'en doutez pas sinon je pourrais sortir les crocs*. Ma petite soeur ? Maryelle était ma petite préférée, ma belle, celle que je voulais protéger contre tout et surtout les mauvais garçons, et oui déjà à cette époque on était méfiante chez les Devitto.  Bon quelques fois ses pleures j'en pouvais plus alors je lui donnais sa sucette et après j'avais la paix, oui j'étais pas une grande soeur facile, mais bon tous les parents font ça de nos jours, j'étais juste une avant-gardiste.
C'est à l'âge de 6 ans que j'ai découvert que je pouvais être une musicienne, rapidement le violon devint ma plus grande passion, j'y jouais le matin, le midi et le soir, à en faire mal aux oreilles de ma mère. Et oui comme tout le monde et vous ne pouvez pas dire le contraire sans mentir, on début on est nul mais nos parents applaudissent quand même, et bien j'ai eu le droit à ça aussi, les félicitations alors qu'aucunes notes ne sonnaient harmonieusement. Mais à force de pratique, j'ai fini par me débrouiller et j'ai fini par jouer dans des mariages, oui on m'exploitait un peu *je rigole*. Puis l'heure des études a sonnée, alors il a fallu que je me rende en Floride où j'ai rencontré des personnes formidables, aussi folles que moi ça fait du bien, mais je suis restée très proche de ma famille. J'ai été repéré pour faire du mannequinat, milieu qui m'intéressait fortement à l'époque, alors j'ai tout quitté pour le Japon, puis Chicago, j'ai vécu à travers le monde vers mes 20 ans. Mais en 2002 j'ai découvert que le mannequinat ne pouvait me combler parfaitement, non il fallait que je trouve une autre voie en plus et je me suis tournée vers la comédie : Actrice ! Tout le monde rêve d'être actrice, ou bien chanteuse, ou bien princesse Disney, moi c'était Actrice.

Puis ma nouvelle vie a commencé, actrice, des petits films au départ puis un film qui a changé ma vie, c'est durant le tournage que j'ai rencontré Paul aussi appelé Paulochon, quand je suis énervée on fait une petite bataille de polochon tous les deux, c'est drôle je vous promets, surtout quand je gagne. Puis j'ai joué dans de nombreuses séries, One Tree Hill où j'ai pu rencontrer des personnes merveilleuses mais j'ai du m'en éloigner un peu pour continuer ma vie, pour poursuivre mon chemin, qui m'a mené à PLL et The Wampire Diaries, une vraie petite famille maintenant ... j'y ai rencontré mon meilleur ami Nathaniel avec qui je fais souvent n'importe quoi d'ailleurs. Je vis ma vie à une vitesse grand V et j'adore ça. Niveau vie sentimentale, je suis fiancée à Paul, bientôt le mariage mais je sens que quelque chose cloche à ma plus grande tristesse, très complice ... c'est devenu différent.  
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Torrey Joelle ton nom de famille ■ Devitto ta date de naissance ■ 8 juin 1984 ton âge ■ 29 ans ta nationalité ■ américaine tes origines ■ américaines ta profession ■ actrice et mannequin ta situation ■ fiancée au plus beau Paulochon ta famille ■ une soeur Maryelle et un petit chien tes relations amoureuses ■ actuellement avec Paulochon ton dernier projet ■ pretty little liars, vampire diaries, army wives. ton groupe ■ les charmantes robes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Finalement avec le temps, on ne fait plus vraiment attention aux inconvénients d'être une célébrité. Je vis ma vie comme si de rien n'était, mais j'ai un emploi du temps sans aucuns trous ... on vit à 200% et je crois que c'est d'ailleurs cela que j'aime le plus, ne pas avoir le temps de dire ouf, de se poser et même de s'ennuyer. Hyperactive, j'aime cette vie, les personnes que j'ai pu rencontrer, donc je dirais que oui j'ai fini par m'y faire.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Je ne sais pas peut être que pourrais retrouver une vie simple si je trouve assez d'activités pour combler mes journées. La pression de Hollywood ? Oui certes mais cela nous permet de nous surpasser, grâce à Hollywood j'ai pu faire des séries qui m'intéressaient et je me suis faite une place. Et puis le mannequinat me permet de garder les pieds sur terre et de pouvoir être totalement épanouie, j'en ai besoin et cela me permet aussi de pouvoir quelques fois laisser cette célébrité dans un coin pour redevenir une simple mannequin.

Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Je ne serais pas trop quoi répondre, peut être quand j'ai du être une nounou méchante pour le petit Jamie dans One Tree Hill, j'ai adoré jouer ce rôle mais les téléspectateurs ont vraiment cru que j'étais un folle alliée à l'époque, que je martyrisais les enfants pas facile tous les jours *je préfère martyriser Ian et mon meilleur ami Nath*
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Je vois déjà vos yeux s'écarquiller quand j'aurais prononcé le nom de mon fiancé, mais je vais surement vous décevoir car en toute franchise et qui ne pourrait être fan et totalement "amoureux" de Georges Clooney. Sérieusement je pense que c'est le plus beau ... *oui je songe à tromper mon fiancé avec lui d'ailleurs mais chuttt*
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Je dirais un moment ... étant totalement maladroite et j'en suis pas fière car cela m'a d'ailleurs valu de nombreuses ridiculisations en public en plus, autant dire que ma réputation est faite. Je courais, et oui petit footing matinal comme toujours et je me suis pris la marche du trottoir, plaf comme une crêpe, j'aurais bien aimé faire ça avec un minimum de grâce mais je me suis loupée. Et une petite fille est venue me donner un cadeau, n'essayant même pas de me relever d'ailleurs.  
STOP HIDING BEHIND A MASK
Coucou tout le monde ♥️ Alors déjà je m'appelle Mélanie et j'ai dix neuf ans -pas de soucis j'ai toutes mes dents -. Je vais royalement me faire chier pendant ces vacances mais peu importe, je vais bien trouver du monde avec qui Rpotter et faire n'importe quoi :huhu: Je suis un peu folle sur les bords mais faites attention c'est contagieux :ass: En ce moment ? Et bien je suis en gros OMG du couple Jamily, je fais chier mon monde avec :mdr:et j'aime trop Torrey ♥️ et le couple Torrey / Paul c'est juste la vie quoi :mdr:J'adore faire du sport, regarder le sport, lire, écouter de la musique à longueur de journée et d'ailleurs je crois que ça y est je chante juste car il pleut plus *attend les applaudissement :mdr:*


Dernière édition par Torrey J. Devitto. le Lun 8 Juil - 11:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 7:58

:woot: :stp: :ass: :aloha: :superman: :bave: :bril: :choc: I love you
bienvenue sur le forum et puis tu le sais déjà, mais très bon choix :cutie:  t'es obligé de me réserver un lien :classe: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 8:01

:superman: :ass: :bril: :bave: :calin: excited :hrt: 
Merci ma chou ♥️ et toi tu sais comme j'aime trop Torrey :mdr:merci et pas de soucis pour le lien un qui rocks un peu comme tous mes liens habituellement :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 9:37

TOOOORRREYYY :choc: :bave: :bril: keur I love you :cutie: :classe: :aloha: 
Bienvenue parmi nous keur
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 9:45

PAULLL :calin: excited :hrt: 
Me tente pas trop à te harceler :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 9:57

Tu peux tu peux, j'aime me faire harceler par les jolies filles :siffle: :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 10:00

Et faut dire que WESVITTO ils sont trop excellents tous les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 10:02

:bril: :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 10:05

Meurt pas après faudra que je m'OBLIGE :huhu: de te faire du bouche à bouche :D: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 10:07

ça t'obligerait ? :mdr: D'accord... tant pis, j'irai voir Nina :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 10:10

Une obligation totalement désagréable d'ailleurs :mdr: Rolling Eyes 
Je vais m'allier à Joseph alors :perv 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 16:27

Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 16:38

Merci ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 19:51

Pas question que tu t'allies au Morgan ! (a)
Citation :
Paul aussi appelé Paulochon, quand je suis énervée on fait une petite bataille de polochon
mdr:
Tu m'as fait rire ! Je te valide avec grand plaisir ma chère fiancée ! I love you :bril:

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  EmptyLun 8 Juil - 20:04

Merci :perv ben je suis folle que veux tu :ass: 
Ah bon et pourquoi il est seksy aussi Joseph :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty
MessageSujet: Re: + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you + Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Torrey + I won't run, I won't fly I will never make it by Without you, without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/prise) torrey devitto
» Torrey ♫ Look into my eyes and hold my hand
» torrey d'amour ◮ even if I miss this, it doesn't mean I don't love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-