.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (larry) don't let me go ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(larry) don't let me go ~ Empty
MessageSujet: (larry) don't let me go ~ (larry) don't let me go ~ EmptyLun 8 Juil - 20:40

LARRY STYLINSON
'CAUSE I'M TIRED OF FEELING ALONE

▶ ▷

                Tous les bonheurs se ressemblent, mais chaque infortune a son caractère particulier. Les malheurs sont multiples et variés. Tandis que le commun des mortels ne recherche rien de plus que ce que ses voisins possèdent. Aujourd’hui, alors que midi était passé et que la pluie tombait sur la ville de Londres, Louis Tomlinson voyait son Monde s’écrouler. Une part de lui se demandait encore comment il en était arrivé là. Comment sa petite vie, qui depuis près de deux ans, était synchronisée comme du papier à musique, pouvait avoir si facilement – et si rapidement – dérapé ? Une semaine plus tôt, il se trouvait encore à New-York pour donner l’un des concerts du Take Me Home Tour. Une semaine plus tôt, son plus gros souci était de savoir quel cadeau il offrirait à sa fausse petite-amie pour leurs deux ans de mensonge organisé. Mais, voilà, c’était une semaine plus tôt.

                Depuis lors, son meilleur ami et lui avait échangé un baiser passionnel dans une de leurs chambres d’hôtel. De quoi perturber n’importe quel homme se pensant en toute sincérité hétérosexuel. Suite à cet épisode, il avait pris grand soin à éviter le dit ami autant que leur autre titre de collègue le lui permettait. Ainsi, il avait terminé son séjour à New-York entre la chambre d’Eleanor et le Starbucks du coin de la rue, où il avait accompagné Zayn et Liam. Chacun d’eux avaient essayé de le faire parler, ayant rapidement remarqué le froid qui semblait s’être créé entre Harry et lui. Néanmoins, l’ainé n’avait pipé mot sur le sujet. Quant à leur retour à Londres, il n’avait pas été beaucoup mieux vécu par le jeune chanteur, retrouver leur maison commune ne lui permettant plus de fuir. A côté de cela, les seuls qui avaient été agréablement surpris lors du précédent concert du groupe, étaient très certainement leur équipe de management. Effectivement, Larry Stylinson n’avait jamais été aussi peu présent durant un événement que durant celui qui s’était déroulé dans la capitale cette semaine. Ce blanc dans leur relation avait par ailleurs beaucoup fait jaser sur la toile, ce à quoi il avait répondu violemment par un tweet.


louis tomlinson
@skyfalls Larry est la plus grosse connerie que je n'ai jamais entendu.
Je suis heureux, pourquoi ne pouvez-vous pas accepter ça ?

via twitter for iphone

                Message qu’il regrettait amèrement mais, qu’il imaginait sans problème être à l’origine du sourire jovial que lui avait lancé le Président de Modest ! lorsqu’il était arrivé au studio quelques minutes plus tôt. Car, quelques minutes plus tôt, son Monde tentait encore courageusement de tenir debout. Puis les trois apôtres de sa vie étaient descendus parmi eux. Et, inconscient de ce qui tracassait Louis, ses amis avaient sans vergogne craché leur venin à l’adresse de ceux-ci, le mettant dans une position fort inconfortable. Et finalement, Liam avait eu le dernier mot lorsqu’il avait clairement sous-entendu que le management manipulait leur ainé. Ce que, au grand damne de ce dernier, personne n’avait démenti. S’en était suivi le pire moment de sa courte existence, alors que ses meilleurs amis réalisaient qu’il leur mentait depuis deux longues années sur ni plus, ni moins que sa vie sentimentale.

                Ceci étant la raison pour laquelle, Louis Tomlinson, chanteur du célèbre groupe, One Direction, bravait la pluie dans les rues de Londres sans le moindre garde du corps pour empêcher un hypothétique ras-de-marais de groupies. Il avait, encore une fois, fui les révélations qui venaient d’exploser après avoir lui-même hurlé à qui voulait l’entendre que s’il avait fait ce qu’il avait fait, c’était uniquement pour le meilleur de ses amis, celui qui partager son quotidien plus que n’importe lequel d’entre eux, à savoir Harry. Et il avait claqué la porte du studio sans d’avantage d’explications. Maintenant qu’il se trouvait dehors, il ne pouvait empêcher son corps de trembler : de colère, de frustration mais, aussi à cause de l’eau qui lui glaçait le sang. Il ne portait en tout et pour tout que l’une de ses traditionnelles marinières – enfilé à l’envers – et un short clair pris au hasard dans sa penderie au levé. Il avait bien une veste mais, celle-ci était restée sur le dossier du fauteuil qu’il avait occupé précédemment. Sans parler des sanglots qui le parcourraient. Ces faits le firent avancer à une cadence excessivement rapide et il se retrouva finalement à l’entrée d’un petit parc qui semblait désert en cette journée de pluie…


Revenir en haut Aller en bas
 

(larry) don't let me go ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (larry) + they don't know about us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Europe-