.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m/libre) nick jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi D. Lovato
Demi D. Lovato


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) nick jonas  Empty
MessageSujet: (m/libre) nick jonas (m/libre) nick jonas  EmptyMar 9 Juil - 10:00

Nicholas Jerry Jonas
scénario libre ∞ tumblr ∞ non-négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Nicholas Jerry, Nick. ton nom de famille ∞ Jonas. ta date de naissance ∞ 16 septembre 1992. ton âge ∞ 20 ans. ta nationalité ∞ américaine. tes origines ∞ américaines ta profession ∞ auteur-compositeur-interprète et acteur. ta situation ∞ célibataire, mais amoureux. ta famille ∞ ses frères, Kevin, Joe et Frankie. tes relations amoureuses ∞ au choix. ton dernier projet ∞ écrire ici. ton groupe ∞ les pianos enjôleurs
YOU HAVE A MESSAGE
Bonjour, bonsoir,tout dépend de l'heure à laquelle tu lis ce scénario :woot: en tout cas, je te remercie de l'intérêt que tu lui portes, ça me fait plaisir :bril: alors alors, ce scénario est trèèèès important pour ma Demi puisque vous l'aurez compris, j'aimerais en faire un couple si tout va bien :perv NEMI CEYLAVIE :bave: :bril: je sais que Nick est peu pris mais Nemi c'est juste trop beau quoi :cutie: :coeur3: donc il n'est pas négociable évidemment :roll:sinon, je n'exige rien de plus au niveau du rp et de la présence que ce qui est dans le règlement ❤prenez leeee et je vous épouse direct :calin: :sex haaan excited luv magad 
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

DEMI LOVATO
Meilleur ami, soulmate, more ~ Demi a rencontré Nick et ses frères sur le tournage de Camp Rock en 2008. Si elle tenait le rôle principal aux côtés de Joe, c'est bien de Nick qu'elle a été le plus proche. Enfin, avant de sortir quelques temps avec Joe. Nick est rapidement devenu indispensable à sa vie, et elle le considérait comme son meilleur ami. Il a été là pour elle à chaque instant, notamment quand elle en avait besoin, c'est à dire à la rupture avec l'autre frère Jonas et aussi quand elle est entré en cure de réadaptation. Bref, Nick est certainement le seul à ne jamais l'avoir laissé tomber. Au contraire, il venait dès qu'il pouvait pour la voir, l'appeler et ça, elle ne l'a jamais oublié. Demi et Nick sont très proches, se considèrent comme meilleurs amis et même 'âmes soeurs' simplement parce qu'ils se ressemblent, s'entendent très bien, se complètent. Ils ont aussi des gestes tendres l'un envers l'autre, se comportent presque comme un couple même s'ils n'en sont pas un. Ou du moins pas encore, parce que s'ils n'avouent n'être que des amis, Demi commence à douter des sentiments qu'elle a pour le jeune homme. De son côté, Nick aussi est perdu, mais surtout, il n'a jamais avoué avoir un faible pour la demoiselle quand ils se sont rencontrés. Il n'a rien dit simplement parce qu'à l'époque, elle avait le béguin pour son frère. Il pensait être 'guéri' de cet amour naissant mais se rend compte que non. Une chose est sure, quand ces deux là vont enfin s'avouer leurs sentiments, ils formeront certainement l'un des couples les plus attendus - ou pas - des fans.



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) nick jonas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) nick grimshaw
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) joshua bowman.
» (m/libre) gabriel mann.
» (m/libre) robert pattinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-