.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal R. Reed
Crystal R. Reed


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 12
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 9 Juil - 22:38

CRYSTAL REED
groupe ∞ tumblr ∞ teen wolf
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Je m'appelle Crystal Reed, je suis née le 6 février 1985 à Roseville dans le Michigan. Je suis la dernière de trois enfants, deux frères agé de 2 et 3 ans de plus que moi. On a toujours vécu avec nos deux parents, on était très heureux et très unis, on a jamais manqué de rien. Depuis toute petite, j'étudie la danse et j'adorais ça. Au lycée je suis devenu la capitaine de danse. J'ai pas mal de petits amis mais jamais rien de sérieux qui durait longtemps. J'ai commencé le théatre au lycée. J'étais aussi une des membres actifs de la communauté locale de théâtre et jouais dans plusieurs pièces de théâtre telles que : Annie, Un violon sur le toit et Grease. J'aimais bien jouer, reciter des textes et donc j'ai décidé de me lancer dans ça. Je suis rentrée à l'université de Wayne State à Détroit dans le Michigan. Dans cette université, je faisais partis du programme Bachelor of Fine Art. Entre mes frères et moi, tout se passait bien et puis ils ont décidés de quitter la maison et je me suis retrouvé toute seule. Alors j'ai décidé de partir pour Chicago où j'ai joué dans plusieurs pièces de théatre. En 2008, j'ai déménagé à Hollywood étant sur de ce que je voulais faire de ma vie. J'ai lancé ma carrière d'actrice en 2010 en faisant l'appartition dans des episodes comme les Experts, Hard times etc. Et c'est en 2011 que j'ai commencé un rôle important dans la série Teen wolf. J'avais 22 ans quand j'ai lancé ma carrière et ma vie ressemble maintenant à quelque chose, je me suis fais beaucoup d'amis surtout le casting de teen wolf avec Tyler posey, colton haynes ou encre holland roden. Ils sont comme ma famille en vrai. Actuellement je tourne encore avec eux la suite de la série et c'est a chaque fois un pur bonheur. En 2012, j'ai craqué pour un de mes partenaires Daniel Sharman. Nous sommes en couple depuis plus d'un an. Récemment en 2013, nous avons rompus et je vous dirais pas pourquoi. En vrai j'ai des sentiments très fort pour tyler posey mon partenaire dans teen wolf, sauf qu'il y a de la différence d'âge et je sais pas quoi faire. En ce moment je tourne Crush et d'autres films.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Crystal  ton nom de famille ■ Reed ta date de naissance ■ 6 février 1985. ton âge ■ 28 ans. ta nationalité ■ americaine tes origines ■ americaine. ta profession ■ Actrice ta situation ■ Celibataire ta famille ■ inconnu tes relations amoureuses ■ daniel sharman  ton dernier projet ■ saison 3 de teen wolf et Crush ton groupe ■ Les charmantes robes
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Oui même plutot bien on va dire, j'aime savoir que je suis aimé dans le monde entier pour ce que je fais et ce que j'ai batti toute seule. J'aime ma vie en tant qu'actrice et célébrité et je profite de la vie au maximum.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Non je n'y retournerais pas, pour aucune raison au monde je voudrais retourner a mon ancienne vie, je suis assez riche, je vis entouré de mes amis et ma famille, je vois pas le problème. Pourquoi voudrait-ton retourner à une vie fade et sans importance. Les paparazzis ne me gènent pas fin sauf quand je suis en couple oui mais sinon non, les fans et la pression d'hollywood ont une importante place dans ma vie à présent.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ La chose la plus embarassante, euh tomber au plein milieu du tournage je crois.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Pour moi le plus beau de toute les célébrités c'est Tyler Posey, j'ai adoré tourner teen wolf avec lui, nos scènes ensembles ont été très apprécié surtout à tourner avec lui en particulier, j'aime beaucoup cet homme, je suis très attaché à lui et j'espère retourner avec lui.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Un moment assez bizarre pour la première fois de ma vie, je me suis sentit très aimé et par moment ca fait du bien, c'est quand tu marches dans la rue et que les gens t'appellent "Allison" oui faut croire que j'ai marqué beaucoup de gens avec ce personnage et j'espère aujourd'hui que mes fans sont fière de moi. J'ai pas eu d'autres choses étranges on va dire.
STOP HIDING BEHIND A MASK
coucou mes loulous, moi c'est jenny surnommé jen ou sucre d'orge, j'ai 16 ans, j'habite dans un trou paumé en france. Je suis là grâce à la meilleure des meilleurs amie, la joueuse de tyler. Bon j'aime pas la competition mais je tiens trop à Crystal Reed. J'adore le forum, le design et tout le reste, je suis tout le temps là et très presente sur votre cb :D et vous savez quoi je vous aimes déjà


Dernière édition par Crystal R. Reed le Lun 15 Juil - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 9 Juil - 22:41

CRYSTAL + TON AVATAR :bril: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Reed
Crystal R. Reed


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 12
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 9 Juil - 23:11

MERCI BEAUCOUP, AAAH NINA ELLE EST TROP BELLE CETTE FILLE ♥
Vu qu'il y a une autre crystal, si je finis ma fiche demain, je dois attendre combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 9 Juil - 23:28

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMar 9 Juil - 23:44

Tu devra attendre jusqu'à vendredi au maximum :).
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Reed
Crystal R. Reed


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 12
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 10 Juil - 1:16

D'accord :)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 10 Juil - 3:44

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 10 Juil - 7:07

CRYSTAL :calin: juste parfait comme lien et puis avec Tyler :D
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 10 Juil - 8:15

CRYSTAL :stp: 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! luv 

Ils nous faudra un super lien ! ::3 : 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 10 Juil - 8:29

Crystal I love you I love you :choc: :choc: 
bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Reed
Crystal R. Reed


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 12
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 10 Juil - 13:00

MERCI LES FILLES ! ♥

Je te réserve ça et puis crystal/holland c'est la vie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Posey
Tyler G. Posey


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
▪ âge : 32
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 10 Juil - 13:01

MI AMOOOOOOOOOOOOOOOOOR ! :bave: :bril: :stp: :sex love 
Que j'aime en secret...
Fini vite ta fichounette !! I love you ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Reed
Crystal R. Reed


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 12
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyMer 10 Juil - 13:03

ELLE SERA FINIT CE SOIR MON FUTUR CHERI ♥
I love you too ♥
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyJeu 11 Juil - 19:11

Bienvenue Crystal keur :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal R. Reed
Crystal R. Reed


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 12
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 15 Juil - 12:04

Fiche terminé :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ EmptyLun 15 Juil - 20:15

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty
MessageSujet: Re: Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crystal ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystal ♣ Aller vient t'asseoir et explique moi pourquoi t'es moche ♥
» hold your breath & count to ten { crystal }
» ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-