.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DIANNA ~ tonight, we are young (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dianna E. Agron
Dianna E. Agron


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 1
▪ à hollywood depuis : 14/07/2013
I'M A SUPERSTAR


DIANNA ~ tonight, we are young (uc) Empty
MessageSujet: DIANNA ~ tonight, we are young (uc) DIANNA ~ tonight, we are young (uc) EmptyDim 14 Juil - 10:42

Dianna Elise Agron
les robes charmantes ∞ tumblr ∞ the family - malavita
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Cette partie est réservé pour l'histoire de ta célébrité. N'hésite pas à inventé si tu le souhaite, mais reste dans la réalité de sa vie. L'histoire doit être écrite avec vos propres mots, dont pas de copié/collé avec wikipédia. Vous devez écrire un minimum de vingt lignes.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Dianna Elise. ton nom de famille ■ Agron. ta date de naissance ■ 30 avril 1986. ton âge ■ 27 ans. ta nationalité ■ américaine. tes origines ■ russes, irlandaises et allemandes. ta profession ■ actrice. ta situation ■ célibataire. ta famille ■ j'ai mes deux parents ainsi qu'un grand frère. tes relations amoureuses ■ je suis sortie avec plusieurs personnes, plus ou moins connues. J'aime m'investir dans un couple et je ne laisse pas de place au flirt généralement. On compte à mon tableau des beaux bruns (comme Sebastian Stan) ou des beaux blonds (comme Alex Pettyfer) ton dernier projet ■ The Family - Malavita, un film dans lequel je joue Belle Blake, la fille du personnage de Robert De Niro ton groupe ■ les robes charmantes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Je m'en sors plutôt bien je devrais dire, c'est assez agréable et puis j'ai gardé les pieds sur terre je pense.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ écrire ici.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ écrire ici.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ écrire ici.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ écrire ici.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Derrière cette célébrité ce cache quelqu'un et on le sait. Maintenant, c'est à toi de te présenter. Tu nous dis ce que tu souhaites du moment qu'il y ai ton pseudo sur le net, ton prénom, ton âge et où tu as connue le forum. Après tu peux nous dire ce que tu as manger ce midi ou autre. La parole est à toi jeune padawan.


Dernière édition par Dianna E. Agron le Dim 14 Juil - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


DIANNA ~ tonight, we are young (uc) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA ~ tonight, we are young (uc) DIANNA ~ tonight, we are young (uc) EmptyDim 14 Juil - 12:03

DIDI GRONGRON :bave:
Bienvenue parmi nous keur :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


DIANNA ~ tonight, we are young (uc) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA ~ tonight, we are young (uc) DIANNA ~ tonight, we are young (uc) EmptyDim 14 Juil - 17:42

diannaaaaaaaaaa excited bienvenue et bonne chance pour ta fiche :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


DIANNA ~ tonight, we are young (uc) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA ~ tonight, we are young (uc) DIANNA ~ tonight, we are young (uc) EmptyJeu 18 Juil - 1:49

Bienvenue!!!!! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 45
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
▪ âge : 34
I'M A SUPERSTAR


DIANNA ~ tonight, we are young (uc) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA ~ tonight, we are young (uc) DIANNA ~ tonight, we are young (uc) EmptyLun 22 Juil - 20:44

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


DIANNA ~ tonight, we are young (uc) Empty
MessageSujet: Re: DIANNA ~ tonight, we are young (uc) DIANNA ~ tonight, we are young (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIANNA ~ tonight, we are young (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent-