.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ■ je cherche une célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Manager
The Manager


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 52
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyMer 3 Juil - 13:53

quelle célébrité choisir ?

Tu viens de tomber sur Hall of fame et tu aimerais nous rejoindre, mais tu n'as pas la moindre idée de qui prendre ou encore tu hésites entre plusieurs célébrités ? N'hésite pas à poster ta demande, tes souhaits et une personne du staff ou un de nos membres viendra te répondre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://hall-of-fame.forumactif.org
invitée


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 14:57

Bonjour à tous :cc: ,
je suis à la recherche d'un avatar.
Je suis totalement fan de BUSH:bave:  mais elle est prise, j'ai passé à Hayden Panettiere mais je ne sais pas vraiment. Si vous avez des célébrités que vous aimez en particulier n'hésitez surtout pas.
:cutie: hi
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 15:04

hola. :cc: déjà, merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. :cute: pour ma part, et celle de louis, on attend eleanor calder, déjà en scénario, et aussi danielle peazer, lien garanti avec liam. :sex si pas, tu as une préférence ? fille/garçon ? quelle tranche d'âge ? rarement vu ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
invitée


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 15:09

Merci pour ton aide :bril: je ne suis pas fan de ces deux célébrités, désolé :stp: 

Je cherche une femme brune ou blonde peut importe et la tranche d'age pas moins de 21 ans et pour la notoriété il n'y a pas d'importance.
:cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 15:12

pas de soucis. :bril: hum, leighton meester ? dianna agron ? lea michele ? hilary burton ? bethany lenz ? elizabeth olsen ? troian bellisario ? shay mitchell ? :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 15:17

Bonjour I love you .
Merci beaucoup de t'intéresser au forum. Je recherche une Candice Accola, Claire Holt ainsi qu'une Emily Vancamp si jamais ça t'intéresse.
Sinon, je te proposerais bien Lea Michele, Lily Collins, Dianna Agron, Troian Bellisario, Shay Mitchel ou même Ashley Benson
.
Revenir en haut Aller en bas
invitée


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 15:39

Merci pour vos aides :stp: :bril: love 
je vais réfléchir et j'hésite entre AGRON & PANETTIERE
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 15:41

Je te dirais Agron sans aucune hésitation :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 15:54

agron pareillement pour ma part. :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptyJeu 4 Juil - 22:23

en tant que gleek confirmée, je te dirais agron. :bril: :han: (dit celle qui écoute "man's world" de la version glee)
Revenir en haut Aller en bas
sundress


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptySam 6 Juil - 11:44

Bonjouuur :3

Alors je suis tombée amoureuse du forum, de son contexte, de son design et de tout *_*
Mais je n'arrive pas à me trouver un personnage :/ J'aimerais un perso avec des liens présents, et féminin aussi :**: 

Donc voilà, je vous attend les loulous :bg: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptySam 6 Juil - 11:52

Coucou, keur 
Je te conseille de regarder dans les scénarios, nombreux sont encore libres et très attendus. Sinon as-tu des casts de séries/films ou autres que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
sundress


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptySam 6 Juil - 11:59

Pas spécialement en fait :3 Je regarde énormément de série, et c'est pour ça que je n'arrive pas à faire mon choix dans les scénarios *_____*
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptySam 6 Juil - 12:11

Bonjour keur
Merci de t'intéresser au forum !

Alors alors, déjà est-ce que tu auras une préférence parmi les scénarios déjà postés sur le forum ou parmi les nombreuses séries que tu regardes ? :mdr:
Il faut avant toute chose que tu te sentes bien avec la personnalité que tu vas choisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptySam 6 Juil - 12:12

Salut :bril: 

Pour ma part je compte faire un scénario avec Jennifer Morrisson, les deux se sont fiancées, mais ils ont annulés ça quelques mois plus tard, je voulais leur faire une relation compliqué! Sinon si tu aimes les avatars un peu plus 'vieux', il y a tous le cast de Chicago Fire de disponible :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité EmptySam 6 Juil - 12:22

pour ma part je recherche une cher lloyd, elle a des liens avec tous les membres de one direction, demi lovato et plein d'autres :bril: après, si tu la trouves trop jeune, hm.. ginnifer goodwin, emilie de ravin, allie gonino, robert pattinson, ashley greene, ashley madekwe, katerina graham,.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


■ je cherche une célébrité Empty
MessageSujet: Re: ■ je cherche une célébrité ■ je cherche une célébrité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

■ je cherche une célébrité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Los Angeles News :: Coins invités-