.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyMer 3 Juil - 21:02

Candice Renee Accola
Les charmantes robes ∞ fyeahCandiceaccola ∞ Vampire Diaries
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Candice a grandit à Edgewood en Floride entourée de sa famille. Lorsqu'elle était plus jeune elle prenait son rôle de grande soeur au sérieux et c'est toujours le cas. Mais dans son enfance, elle a toujours pris la défense de son petit frère même si parfois cela lui a valu quelques ennuis. Candice a toujours été une petite fille sociable, toujours prête à tenter de nouvelles choses. La petite blondinette ne faisait que danser et chanter pendant ses heures libres. C'est à à l'âge de 16 ans que la demoiselle se trouve un agent à San Francisco et six mois plus tard, elle avait un contrat pour un album intitulé "It's Always they innocents". Sur cet album ne figure que des chansons écrites de sa plume, et elle en est très fière. Même si ses parents n'étaient pas emballés par l'idée qu'elle arrête l'école, ils l'ont toujours soutenue, désirant le meilleur pour leur fille ainée. Elle a terminé l'école secondaire par correspondance et obtient son diplôme avec sa classe en 2005. Même si elle se concentrer sur sa carrière, elle n'a jamais laissé les études de côtés. Sa mère lui a toujours dit que apprendre à l'école était très important car dans ce milieu on ne sait jamais ce qui peut arriver. Et même si Candy était jeune, elle en était consciente. Après avoir enregistrer son album et participer à la tournée de Miley Cyrus en tant que back vocal, la jeune blondinette a commencé à s'orienter vers la télé et le cinéma. Elle aime chanter, mais être actrice l'attirait encore d'avantage. C'est donc tout naturellement qu'elle a parcourue de nombreuses auditions pour commencer à se faire un nom dans le milieu des acteurs. Elle est apparu dans son premier film, Pirate Camp, en 2007. Son premier vrai rôle et elle en garde un très bon souvenir même si parfois cela a été très dur. Candice est guest-star dans des séries télévisées populaires comme How I Met Your Mother, Supernatural et Greek. Trois de ses séries favorites, elle a adoré rencontré ses acteurs préférés, d'ailleurs son souvenir le plus marquant à été de rencontre Neil Patrick Harris. Elle s'est beaucoup amusée en sa présence, et même si elle n'est pas restée longtemps sur la série, elle a passé trois jours inoubliables. Elle est également apparue dans des films comme On the Doll, Juno, Deadgirl et X's & O's. C'est d'ailleurs le tournage de On the Doll qu'elle a fait la connaissance de Brittany Snow qui aujourd'hui est une très bonne amie à Candice. Parallèlement à cette nouvelle carrière d'actrice, Candice a continué sa carrière musicale et elle est apparu comme choriste dans les films d'Hannah Montana, avec Miley Cyrus qui est l'une de ses amie.

Puis en 2009 la belle décroche le rôle de Caroline Forbes dans la série télévisée The Vampire Diaries. Sa partenaire dans la série, Nina Dobrev, est par ailleurs sa meilleure amie ainsi que sa colocataire au début du tournage. Pour Candice c'est une des plus belles opportunités qui lui a été donné. Grâce à l'équipe de TVD, elle a rencontré ses meilleurs amis, sa seconde famille. Et pour rien au monde elle ne les quitterait. Aujourd'hui, la saison 5 va débuter, et Candice a toujours le même entrain qu'au début de la saison un. Ce dont elle est certaine, c'est qu'elle a de très beaux souvenirs sur cette série. Et que cela n'est pas prêt de s'arrêter. Tout en continuant de jouer son rôle de Caroline, en 2010, elle apparaît dans la série télévisée Drop Dead Diva, dans laquelle elle interprète un morceau intitulé Begin Again. Cela faisait bien longtemps quelle n'avait pas chanter en public et cela lui a fait énormément plaisir. En 2012 elle joue le rôle principale dans " Dating rules..." une webserie. Cette série a eu un succés fou et Candice a adoré le fait de jouer un personnage à l'inverse de Caroline. Depuis 2013 elle est devenue la nouvelle egérie de la marque de boisson "Midori", elle succède donc a Kim Kardashian. Aujourd'hui la carrière de Candice est au top, elle profite de la vie comme elle l'entend et se consacre aussi à des associations humanitaires.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Candice Renee. ton nom de famille ■ Accola. ta date de naissance ■ 13 mai 1987, Houston, Texas. ton âge ■ 26 printemps. ta nationalité ■ américaine. tes origines ■ américaine. ta profession ■ actrice, chanteuse et mannequin à ses heures perdues. ta situation ■ célibataire. ta famille ■ Son père, Kevin, est un chirurgien cardio-thoracique et sa mère, Carolyn, est un ancien ingénieur de l’environnement avant de devenir une femme au foyer. Elle a également un plus jeune frère de 18 ans. tes relations amoureuses ■ elle a eu de belles histoires et des moins belles, comme tout le monde. En ce moment la belle est célibataire et pour le moment elle profite à fond de ce célibat pour sortir avec ses amis et vivre au jour le jour. ton dernier projet ■ Vampire Diaries season 5. ton groupe ■ les charmantes robes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Oui, j'aime ma vie et je ne la changerais pour rien au monde. Mais j'ai de la chance je ne suis pas non plus harceler par les journalistes. Et puis grâce à cette vie de célébrités j'ai rencontré mes meilleurs amis et ma seconde famille.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Je ne pourrais pas arrêter de faire ce que je fais, du moins ce ne serait pas mon choix. Si tout devait s'arrêter et que je n'ai pas le choix bien sûr que je continuerais à vivre une vie normale. Mais je préfère ne pas y penser, j'aime ce que je fais et j'ai travaillé pour en arriver là alors je ne me vois pas retourner chez moi à vrai dire. Je sais que dans ce métier il faut se battre et que rien n'est acquis c'est pour ça que je vais tout pour faire pour que mon rêve dure encore longtemps.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Il m'est arrivée plein de chose embarrassante durant ma carrière. Je suis assez maladroite comme fille. Mais si je devais en choisir une, je dirais le jour je suis restée pétrifiée devant Jonnhy Depp, j'avais rabattu les oreilles à tout le monde sur cette rencontre et arrivée devant lui je n'ai pas pu sortir un seul mot. Comme dirais ma meilleure amie "j'ai joué la parfaite blonde".
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Patrick Dempsey, je suis totalement amoureuse du docteur McDreamy , je ne loupe aucun épisode de grey's anatomy.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Je ne reçois pas tellement de cadeau étranges. J'ai reçu une demande en mariage une fois, c'était une très belle lettre d'ailleurs.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Je m'appelle Callie, j'ai connu ce forum grâce un partenariat. J'aime beaucoup le forum déjà. Voilà je sais pas trop quoi dire en fait dtc dtc 


Dernière édition par Candice Accola le Dim 7 Juil - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyMer 3 Juil - 21:03

CANDICE :angel: :bril: excited .
Bienvenue et bon courage :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyMer 3 Juil - 21:03

La magnifique Accola =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyMer 3 Juil - 21:04

Nina & Selena :bril: :bril: :stp: :stp: 
Merci à vous deux:**: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyMer 3 Juil - 23:13

candicola :choc: bienvenue, super choix, tu fais une heureuse :cute: fight pour ta fiche, si tu as un soucis, le staff est là pour toi :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyJeu 4 Juil - 9:49

CANDICOLLA ! :exicted: :choc: 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyJeu 4 Juil - 17:12

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyVen 5 Juil - 6:34

oh merci à vous :cute: :bril: :bril: :stp: :stp: 
je finis ma fiche ce soir :calin: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptySam 6 Juil - 23:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyDim 7 Juil - 12:06

Merci :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   EmptyDim 7 Juil - 13:24

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty
MessageSujet: Re: Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher Candicolla +  Pretty as a picture, sweeter than a swisher   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candicolla + Pretty as a picture, sweeter than a swisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (harry) + no doubt in my mind there's a picture of you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-