.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (louis) look after you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 21:17

Louis W. Tomlinson
les pianos enjôleurs ∞ tumblr ∞ en attente de la prochaine tournée
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Le jeune homme, de son nom complet Louis William Tomlinson est l’unique fils qui naquit de l’union entre Troy Austin et Johannah Darling. Il vit le jour la veille de Noël, en 1991 à l’hôpital de Doncaster situé dans le Yorkshire Sud en Angleterre. Il tient son nom de famille de son beau-père, Mark Tomlinson qui est également celui qui l’a élevé en compagnie de sa mère, « Jay ». Il est l’heureux grand-frère de cinq magnifiques jeunes demoiselles : Georgia Austin, la seule enfant de son père biologique mais aussi, Charlotte Tomlinson, Félicité Tomlinson ainsi que les jumelles, Phoebe et Daisy Tomlinson du côté maternelle. Elles sont ses petits trésors et il est le modèle de la plupart d’entre elles. Ils se sont énormément soutenus lors du divorce de "leurs" parents en 2011.
Louis a toujours était un grand passionné de musique. Il fit par ailleurs parti de ce que l’on nomme les youtubers, enregistrant des reprises de ses chansons favorites qu’il postait ensuite sur le net. Parmi celles-ci, on note des œuvres de The Fray, qui est également son groupe préféré. A côté de cela, il fit ses études au College Hall Cross, où il eut la chance de pouvoir montrer son talent en s’investissant dans divers productions musicales de l’établissement. Il a notamment obtenu le rôle du célèbre Danny Zuko, personnage principal de la comédie musicale Grease.
Avant de postuler pour la célèbre émission, X-Factor, il travaillait en tant que serveur au stade de football Rovers à Doncaster. Sa vie fut donc bouleversée lorsque sa petite-amie de l’époque, Hannah Walker, l’inscrivit aux sélections du dit show télévisé. A l’image des autres membres du groupe, il avait donc postulé individuellement avec pour première chanson, Hey There Delilah de Plain White T’s. Les juges décidèrent de lui donner sa chance mais, il échoua par la suite lors de l’épreuve du Boot Camp. La production, pleine de ressource et bien décidé à ne pas délaisser son jeune public, mit alors en place un plan pour permettre à certains de leurs candidats déchus de reprendre le jeu. Et ainsi naquit le groupe des One Direction.
Après l’émission, ils signent un contrat avec Syco qui leur permettra une ascension dans le monde de la musique ainsi que la sortie de plusieurs singles et d’un album. A côté de cela, les rumeurs sur la vie privée des garçons vont de bon train, notamment au sujet de la fameuse relation Larry Stylinson concernant Louis et son ami, Harry Styles. Des mots qui sonnent désagréablement aux oreilles du management qui y remédiera d’une manière quelque peu drastique en employant Eleanor Calder, jeune mannequin pour interpréter la petite-amie de Louis. Cette histoire dure depuis fin 2011.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Louis, William. ton nom de famille ■ Tomlinson. ta date de naissance ■ Le 24 décembre 1991. ton âge ■ Vingt-et-un ans. ta nationalité ■ Britannique. tes origines ■ Franco-britannique. ta profession ■ Chanteur parmi le groupe, One Direction. ta situation ■ Engagé (fictivement) dans une relation avec Eleanor Calder. ta famille ■ Il est le fils de Troy Austin et de Johannah Darling. Néanmoins, il a également un beau-père dont il porte le nom, Mark Tomlinson. Du côté paternel, il a une demi-soeur, Georgia Austin mais, également plusieurs demi-sœurs maternelles, Lottie Tomlinson, Fizzy Tomlinson, ainsi que les jumelles : Phoebe et Daisy Tomlinson. tes relations amoureuses ■ Principalement, Hannah Walker. Il n'est pas du genre à collectionner, ne l'a jamais été et ne le sera probablement jamais. Immature, oui mais, ni infidèle, ni volage. ton dernier projet ■ Le "Where We Are Tour" de 2014 mais, également terminer enfin l'écriture de l'un de ses propres textes. ton groupe ■ Les pianos enjôleurs.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ "Oui, bien sur, parce qu'il le faut bien."
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ "Parfois, je serais tenté de répondre positivement. Voir disparaître les paparazzis et les contraintes que notre manageur fait peser sur nous... Mais, cela serait oublier tout ce que cette vie sous les feux de la rampe m'a apporté. Je vis mon rêve de gosse, celui pour lequel beaucoup prie le soir et que j'ai eu la chance de voir se réaliser. Sans parler de l'amitié des autres membres du groupe qui se sont révélés comme étant les plus belles personnes qu'il n'ait jamais rencontré, ses meilleurs amis. Et Harry."
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ "Les garçons avaient décidé de me faire une mauvaise blague et ont caché la totalité de mes marinières (et ainsi la quasi totalité de mes t-shirts). J'ai bien cru ne jamais les revoir alors que certains étaient de véritables porte-bonheurs : j'ai fondu en larmes."
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ "J'ai toujours trouvé Drew Barrymore splendide grâce à son naturel mais, aujourd'hui, je serais tenté de dire : Harry Styles. Il peut irradier une assemblée avec son sourire, il rayonne. Et puis, vous avez vu ses cheveux?"
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ "Un jour, une fan m'a offert un Bernard-L'ermite. Je n'ai jamais compris pourquoi."
STOP HIDING BEHIND A MASK
Je m'appelle Pauline mais, sur le net, on me reconnait plus souvent sous le pseudo de Baba O'Riley d'après le titre de la célèbre chanson des Who. Je suis actuellement âgée de vingt ans et étudiante en Histoire. J'ai connu le forum par le biais de la publicité Bazzart.


Dernière édition par Louis Tomlinson le Jeu 4 Juil - 9:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 21:18

Possible de me réserver la bête? tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 21:20

LOUIS :bril: .
Tu vas faire un heureux :angel: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je suis désolé, mais nous ne réservons pas les célébrités. Donc bon courage pour ta fiche malgré tout :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 21:27

Ok, dommage. Je ne pourrais pas terminer ma fiche ce soir - sommeil à rattraper. Mais, je ferai mon possible pour que cela soit fait demain matin.
Merci en tout cas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 21:28

Pas de soucis. Tu as sept jours pour la terminer :coeur2: .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 21:36

Oui, oui mais, c'est pour éviter la concurrence surtout. :mdr: Merci pour ton accueil et la réponse à ma question en tout cas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 22
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 22:00

je suis obligée car j'adore louis :han:  mon préféré des 1D :siffle: 
bref excellent choix :stp: :perv :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 22:06

Merci, je te retourne le compliment : j'adore Ian qui est excellent acteur (et le côté écolo ne gâche rien!). Je l'ai déjà joué sur ce genre de forum alors, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de lui. I love you 
Il nous faudra un lien, si possible? :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 22
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 22:07

Ah oui le côté écolo ça loupe pas :mdr: 
Et moi j'ai déjà joué Louis, donc avec grand plaisir pour le lien :D: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 22:26

omg loueh l'amour de ma vie :choc: je suis morte fatiguée, je te ferai une avalanche de smileys demain. :mdr: je t'aiiiiime, bienvenue et bonne chance :sex
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyMer 3 Juil - 22:37

LOUIS excited jolem lui :bril: 
bienvenue à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 8:12

IAN ~ On se les échange. Haha. :D: 

HARRY ~ :bril: :bril: :bril: :sex :sex :sex 

VANESSA ~ LA PLUS BELLE! :cute: Réserves-moi un lien! :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 8:42

LOUIS. :bril: :woot: 
Bienvenue parmi nous.
T'a intérêt de me garder une publie toi. :classe: 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 9:11

Merci Liam. :calin: Pas de souci. :bril: 

Et en passant... PAS TOUCHE A HARRY! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 9:15

tout le monde se calme, louis est à moi :mdr: (a) et t'façon tout le monde peut me toucher moi, puisque toi t'as eleanor :fuck: :fuck: j'suis pas jaloux ok siiffle
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 9:23

La propriété, ça marche dans les deux sens. :erm: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 9:54

LOUIS :bril:
inutile de te dire que c'est un super choix ? :siffle: 
Bienvenue parmi nous loulou ! :aloha: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 9:58

Merci Paulochon, je te retourne le compliment. I love you :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 10:03

pas avec moi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 10:12

Pff. C'est ce qu'on verra dans le rp. :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 10:39

Félicitations, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les PIANOS ENJÔLEURS. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 10:41

Merci. :bril: :bril: Go rp! :sex 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 11:26

Soyez au moins content, vous avez quelqu'un qui veut de vous au moins.. :cry: 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 11:31

Pauvre Liamou. :han: Si tu veux je te prête, Eleanor. :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ EmptyJeu 4 Juil - 11:34

Je fais aussi pitié que ça ? :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(louis) look after you ~ Empty
MessageSujet: Re: (louis) look after you ~ (louis) look after you ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(louis) look after you ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (louis) look after you ~
» louis's phone ~
» (m/pris) louis tomlinson
» @louis_tomlinson ■ louis tomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-