.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 life doesn't stop for anybody (benzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Stone
Emma Stone


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 5
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMer 3 Juil - 23:43

Emma Stone
charmantes robes ∞ tumblr. ∞ the amazing spiderman 2
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Cette partie est réservé pour l'histoire de ta célébrité. N'hésite pas à inventé si tu le souhaite, mais reste dans la réalité de sa vie. L'histoire doit être écrite avec vos propres mots, dont pas de copié/collé avec wikipédia. Vous devez écrire un minimum de vingt lignes.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Emily Jean, j'ai dû prendre le prénom d'Emma lorsque j'ai commencé ma carrière puisqu'il y avait déjà une "Emily Stone" dans le milieu. ton nom de famille ■ Stone. ta date de naissance ■ le 6 novembre 1988. ton âge ■ 24 ans. ta nationalité ■ américaine. tes origines ■ américaines. ta profession ■ actrice / productrice. ta situation ■ en couple. ta famille ■ mes parents Krista et Jeff, et son petit frère, Spencer. tes relations amoureuses ■ Andrew Garfield, ses précédentes histoires n'étaient pas avec des célébrités. ton dernier projet ■ The Amazing Spiderman 2 . ton groupe ■ Charmantes robes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ écrire ici.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ écrire ici.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ écrire ici.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ écrire ici.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ écrire ici.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Derrière cette célébrité ce cache quelqu'un et on le sait. Maintenant, c'est à toi de te présenter. Tu nous dis ce que tu souhaites du moment qu'il y ai ton pseudo sur le net, ton prénom, ton âge et où tu as connue le forum. Après tu peux nous dire ce que tu as manger ce midi ou autre. La parole est à toi jeune padawan.


Dernière édition par Emma Stone le Mar 9 Juil - 9:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyJeu 4 Juil - 8:44

benzoooooo, ce bon choix :choc: bienvenue et fight pour ta fiche :sex si tu as un soucis le staff est là :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyJeu 4 Juil - 9:50

Ashou est clairement un bon choix ! :choc:
Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyJeu 4 Juil - 10:53

BENZO :bril:.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyJeu 4 Juil - 10:57

Bienvenue belle blondinette. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 22
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyJeu 4 Juil - 11:02

BENZOOO :woot: :bril:  bienvenue et c'est un excellent choix :perv 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyJeu 4 Juil - 12:56

BENZO. :cute: :coeur3: 
La perfection, cette fille. Bienvenue parmi nous. :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyJeu 4 Juil - 17:16

Ashley I love you
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyVen 5 Juil - 12:38

BENZO :stp: :bave: trèèèèès bon choix.
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptySam 6 Juil - 23:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyLun 8 Juil - 12:08

bonjour, comme tu le sais, une autre ashley benson a terminé sa fiche. donc nous te laissons encore 3 jours pour terminer la tienne afin que nous puissions délibérer. dans le cas contraire, c'est l'autre ashley qui se verra attribuer le rôle. bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cara J. Delevingne
Cara J. Delevingne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 22
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyLun 8 Juil - 17:19

Bienvenue :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
http://teenagedreams.fr1.co/
Emma Stone
Emma Stone


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 5
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 2:35

Hey Wink

Déjà merci à tous pour votre accueil :chou: 
Ensuite je tiens véritablement a m'excuser - même si j'ai une bonne excuse - j'ai eu quelques problèmes avec mon ordinateur ( maintenant j'en ai un tout beau donc tout est rentré dans l'ordre ) j'aurais voulu prévenir mais vraiment je n'ai eu l'occasion.:cry: 
J'ai vu que l'autre ashley avait déjà bien avancé sa fiche et je n'aime pas la compétition donc je pense - si je suis toujours la bienvenue ici :bril: - changer de personnage ( je vais réfléchir de mon côté mais si vous avez des célébrités que vous attendez particulièrement, je suis toute ouïe ) luv 

Encore une fois, désolé pour mon absence non-voulue plz 
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 5:11

Si tu veux rester dans la team PLL, j'attends impatiemment une Shay Mitchell I love you sinon tu as aussi le cast de glee avec lea michele ou encore naya rivera **
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stone
Emma Stone


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 5
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 8:18


Merci pour ta réponse , Troian :aloha: 
J'avoue que j'ai pas mal réfléchi, et j'hésite surtout entre Lily Collins, Teresa Palmer et Emma Stone. keur alors si je peux me permettre d'embêter les membres et de demander laquelle des ces trois actrices seraient la plus appréciée ? Merci d'avance :hrt: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 9:04

je suis désolée pour toi et ton ordi shame bien évidemment que tu es la bienvenue, et pour ma part j'attends une cher lloyd, un nick grimshaw (le lien te plaira sûrement ::3 : ), josh devine, ed sheeran... :choc:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stone
Emma Stone


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 5
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 9:22


merci - c'est vrai que ça m'a pas mal ennuyé cette histoire d'ordinateur mais bon, c'est fini maintenant :aie: Comme je le disais dans mon message précédant, j'avais déjà réduit mes recherches à Lily Collins, Emma Stone et Teresa Palmer...Puis plus je réfléchis plus je me dis que j'aimerais joué Emma donc je pense que je vais me lançer avec elle :cutie: merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 9:23

emma est un super choiiiiix donc pas de soucis :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Stone
Emma Stone


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 5
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 9:27


merciii :bril: je me mets à ma fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 9:41

Emma :woot: :stp: 
excellent choix :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptyMar 9 Juil - 19:12

Bonsoir :bril: .
Il ne te reste plus que deux jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à demander à un membre du staff :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) EmptySam 13 Juil - 13:32

Bonjour :bril:.
Ton délai pour terminé ta fiche est dépassé. Ta fiche est donc déplacé :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


life doesn't stop for anybody (benzo) Empty
MessageSujet: Re: life doesn't stop for anybody (benzo) life doesn't stop for anybody (benzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

life doesn't stop for anybody (benzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ don't stop me now (phoebe)
» don't stop me now • ARIANA
» change your life, take it all.
» (lirry) + my life would suck without you.
» elearry + this is your life and it ends every minute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: Sorry ! You stay at the door-