.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michelle C. Trachtenberg
Michelle C. Trachtenberg


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 54
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyJeu 4 Juil - 11:56

Michelle Christin Trachtenberg
groupe ∞ crédit ∞ projet actuel
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Michelle Christine Trachtenberg est née le née le 11 octobre 1985 à Brooklyn dans un quartier de New York, ces parents Lana et Michael son père on vue leur famille agrandir après la naissance de leur première fille Irène. La jolie petite princesse grandie dans une famille d'origine mixte sont père d'origine Allemande et sa mère d'origine Russe, la petite fille grandit donc entre plusieurs cultures elle fête aussi bien qu' Hanoucca que Noël, c'est grand parents d'origine juives et vivant en Israël, la jeune femme parle aujourd'hui couramment Russe dut a ses origines de ses parents. La carrière de la jeune princesse commence a l'âge de trois ans elle apparaît dans quelques petites pubs et enchaîne les apparitions télés depuis qu'elle a commencer dans le milieux. Elle possède pas moins de 100 apparitions dans des séries, films et autres publicités. En 2000 sous les conseils de Sarah Michelle Gellar qui la recommande pour le rôle de sa petite sœur dans la série, Michelle passe le casting et elle décroche le rôle qui la rendra célèbre dans le monde entier, le rôle de Dawn Summers la sœur de la tueuse dans la série sa succès Buffy contre les vampires, cette série lui ouvrira les portes du petit comme du grand écran. Durant les tournages Michelle continue a aller en cours entre deux prises c'est Sarah Michelle qu'elle avait rencontrer quelques années auparavant lors du film "La Force du destin" ou elles ont jouées ensemble, l'aide a bosser sur ces cours, depuis les deux jeunes femmes sont devenue très proche et se considèrent comme de véritable sœurs c'est également le marie de Sarah Michelle Gellar qui apprend a conduire a Michelle lors des poses entre deux scénes. A 17 ans Michelle se présentée a l'université. Quelques mois après elle déménage de New-York avec sa sœur et ses parents pour Los Angeles, plus pratique pour la carrière de Michelle. En 2008 elle rejoint le casting de la nouvelle série de la CW Gossip Girl ou elle campe la méchante Georgina Sparks qu'elle jouera pendant toute les saisons en alternant avec plusieurs autres séries et films ou elle joue. Elle créer en même temps sa marque de bijoux en 2010.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Michelle Christine. ton nom de famille ■ Trachtenberg. ta date de naissance ■ 11 octobre 1985. ton âge ■ 28. ta nationalité ■ américaine. tes origines ■ allemande & russe. ta profession ■ actrice. ta situation ■ célibataire. ta famille ■ une sœur Irene. tes relations amoureuses ■ mon ex Robbie William. ton dernier projet ■ gossip girl. ton groupe ■ écrire ici.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ j'ai toujours un peux de mal avec les paparazzis mais ils font partie désormais de ma vie depuis un bon moment donc on fait plus trop attention a force.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ si sa venait a tout s'arrêter du jours au lendemain j'en aurai bien profité et ça ne me générait pas de revenir a une vie calme et posé.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ les rumeurs de grossesse se qui est faux malheureusement même si j'avoue que ça ne m'aurais pas déranger si c'étais vrai.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ la plus belle ou le plus beau ??pour moi sans aucun doute le beau Alex O'Loughlin et le beau Ian Somerhalder, niveaux femme pour moi Jessica Alba et Eva Longoria sont synonyme de la perfection.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ il y a pleins de cadeaux étrange mais c'est vrai qu'une mèche de cheveux c'est toujours bizarre quand on en reçoit.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Hey coucou moi c'est Cupidon, j'ai 23 ans je suis du 01 en France dans la région Rhône Alpes. Mes passions le graphisme, les séries télés le cinéma. J'adore le forum il est très mignon.


Dernière édition par Michelle C. Trachtenberg le Jeu 4 Juil - 23:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyJeu 4 Juil - 11:57

MICHELLE :bril: .
Bienvenue et très bon choix de célébrité. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :coeur2: .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyJeu 4 Juil - 12:17

micheeeelle :choc: bienvenue et fight pour ta fiche, si tu as un soucis, siffle et le staff accourra. :mdr: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyJeu 4 Juil - 12:20

Bienvenue, Michelle est un choix original. :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyJeu 4 Juil - 16:24

Comme l'a dit Louis, Michelle est un choix original & très bon ! I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche :choc: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyJeu 4 Juil - 17:18

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Trachtenberg
Michelle C. Trachtenberg


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 54
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyJeu 4 Juil - 23:15

Blake ♥

merci a vous j'ai terminer :)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyJeu 4 Juil - 23:47

Bienvenue ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... EmptyVen 5 Juil - 9:20

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty
MessageSujet: Re: MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHELLE ♚ te fis pas au apparence ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @michelletrachtenberg ■ michelle trachtenberg
» MICHELLE ■ shine brigt like a diamands
» MICHELLE ♥ Le hasard fait bine les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-