.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 go back to work after holiday › nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


go back to work after holiday › nina Empty
MessageSujet: go back to work after holiday › nina go back to work after holiday › nina EmptyJeu 4 Juil - 18:46

DOBSLEY

Le tournage de Vampire Diaries reprenait, une nouvelle saison encore très attendue par son public mais également par ses acteurs qui n’avaient découvert leurs scripts que depuis peu. A vrai dire, les réalisateurs de la petite série à grand succès étaient très mystérieux quant aux intrigues. Les acteurs ne savaient donc pas à l’avance ce qu’allaient devoir affronter leurs personnages contrairement à ce que leurs fans pouvaient croire. Paul avait déjà hâte de savoir la suite de la dernière saison, savoir ce qu’il se passerait pour Stefan alors qu’il avait fini enfermé dans une boîte et lancé dans l’eau par Silas qui n’était autre que son double. Il avait donc lu avec grand intérêt le script qu’on lui avait fourni, se délectant de chacune de ses répliques, il avait déjà tellement hâte de se retrouver en plein tournage ! Il avait apprécié les quelques vacances qu’il avait eues mais tourner était une sorte de passion, incarner Stefan l’était encore plus puisque son personnage avait pris un grand tournant dans la série, n’étant plus le Salvatore que l’on trouvait trop gentil, trop romantique. Stefan était devenu un personnage plus fort d’autant plus que désormais Elena s’en allait avec Damon… D’ailleurs en parlant d’Elena, Paul avait hâte de retrouver la belle Dobrev même s’il devait avouer que cela le dérangeait de la voir traîner plus souvent avec Ian étant donné qu’ils partageaient désormais de nombreuses scènes. Et puis, ce qui l’agaçait par-dessus tout c’était sans doute sa relation avec Joseph. Nina et Joseph, le couple certainement le plus inattendu. Et Paul n’arrivait plus à voir l’anglais, il se demandait parfois pourquoi une telle aversion envers cet homme avec qui il s’était pourtant si bien entendu au départ. Joseph était une personne fort sympathique mais le fait qui dérangeait était qu’il était en couple avec Nina et cela changeait au tout le point de vue de Paul sur le Morgan. Paul se sortit de son mutisme alors qu’il avait le regard rivé sur les deux  qui s’embrassaient une dernière fois alors que Nina allait reprendre sa scène. Cette fois-ci, c’était à Paul d’y aller et il ne daigna même pas regarder Joseph qui passait pourtant en lui adressant un sourire. Il commença à réciter ses répliques avec un professionnalisme apparent mais au bout d’une bonne heure, il se mit à balbutier, à se mélanger dans ses répliques. Etait-ce la belle brune qui le perturbait ainsi ? Il n’en savait rien. « On fait une pause. » fit Julie en soupirant. Elle était habituée visiblement puisque le cast était presque digne d’un remake des feux de l’amour tant les acteurs s’étaient attachés les uns les autres et que plusieurs couples s’étaient faits et défaits durant ces quatre ans bientôt cinq durant lesquels ils se côtoyaient tous les jours. Paul lâcha un petit « Désolé » en haussant les épaules avant de prendre une bouteille d’eau non loin et d’en boire une gorgée. Il se mit à relire son script avant de s’approcher de Nina. « Hey, Nina. » dit-il avec un sourire. « On n’a pas tellement eu le temps de se parler tout à l’heure. Comment se sont passées tes vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


go back to work after holiday › nina Empty
MessageSujet: Re: go back to work after holiday › nina go back to work after holiday › nina EmptyJeu 4 Juil - 20:41

go back to work after holiday › nina Tumblr_mn4gaq6Fid1rl8ezco1_500
feat paul & nina ✖ Les vacances terminé, le travail recommence. La Dobrev était rentrée de la Thaïlande il y a quelques jours seulement et il était temps pour elle de reprendre le travail avec cette saison cinq qui s'annonçait encore plus intéressante que les anciennes. D'ailleurs c'est sans étonnement qu'elle a reçu les scripts chez elle peu de temps avant la reprise. Garder le mystère était une idée de Julie qui aimait les faire languir et lire ses quelques lignes était une délivrance pour Nina, voulant savoir la suite pour Elena. Arrivant sur le plateau de tournage, c'est avec Joseph qu'elle a fait son entrée. Nina ne lavait pas vu depuis quelques semaines étant donné qu'elle avait décidé de s'éloigner un peu de tout et de partir avec ses amis quelques temps et de profiter d'eux. Arrivant quelques minutes en avance, elle a juste eu le temps de croiser les yeux de Paul et Ian plus loin avant de se mettre en place pour commencer une scène avec Steven qui joue son petit frère. La scène n'a pas duré bien longtemps avant de laisser place à une autre où c'était le temps pour Paul d'entrer en scène. Prenant place sur cette chaise où son prénom était inscrit, la jeune bulgare parcourait son script en levant de temps en temps ses yeux vers le jeune homme. Elle ne l'avait plus revu depuis des semaines et pourtant il y avait comme un manque au fond d'elle étrange non ? Se levant pour se rendre vers cette table où se trouvait des bouteilles d'eau et quelques trucs à grignoter une voix qui était loin de lui être familière venait de résonner à son oreille. Souriante, elle s'est retourné en serrant Paul contre elle quelques seconde avant de se reculer « Paul » Nina était contente de ce temps de pause, elle allait pouvoir lui parler et rattraper ce temps perdu. « C'était super. J'ai été au Mexique et là je rentre de la Thaïlande avec des amis. C'était vraiment magnifique » ouvrant sa bouteille, elle a bu une gorgé avant de rajouter « Et toi, t'es parti quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


go back to work after holiday › nina Empty
MessageSujet: Re: go back to work after holiday › nina go back to work after holiday › nina EmptyVen 5 Juil - 12:05

DOBSLEY

Paul la serra contre lui l’espace de quelques secondes durant lesquelles elle l’avait enlacé pour le saluer. Cela lui faisait plaisir de la voir à nouveau et il se rendit compte qu’elle lui avait terriblement manqué, de voir ses cheveux bruns parfaits, sentir son parfum près de lui autant de petites choses qu’il aimait lorsque Nina était tout près de lui. « Paul » le salua-t-elle alors qu’il sourit simplement avant de lui demander comment s’étaient passées ses vacances. « C’était super. J’ai été au Mexique et là je rentre de la Thaïlande avec des amis. C’était vraiment magnifique. » Paul l’écoutait, acquiesçant, il se demandait cependant si Joseph y avait été aussi mais elle l’aurait certainement précisé, de plus Ian lui avait rapporté que le couple ne s’était pas réellement vu pendant ces vacances. Intérieurement, il en était satisfait même s’il se sentait coupable vis-à-vis de Nina, il ne voulait pas que la jeune femme souffre. « J’imagine ! » s’exclama-t-il avec un grand sourire. « J’espère que t’as pris des photos. » dit-il avant de boire à son tour une gorgée d’eau. « Et toi, t’es parti quelque part ? » Paul avait effectivement voyagé en juin, ayant été un peu partout dans le monde. « J’ai voyagé un peu partout. Je suis allé en Allemagne avec Torrey et Ian. J’ai passé une journée en Italie aussi après l’Allemagne et puis j’ai été au Brésil avec une organisation humanitaire. Ensuite on a passé quelques jours en Pologne chez ma famille avant de partir pour New York. Je ne me suis pas ennuyé. Je n’en ai pas eu le temps en fait. » rit-il avant de prendre un gâteau posé sur la table. « C’est sympa de tous se revoir, ça faisait longtemps. » De tous se revoir, sous-entendu de la revoir qui était sympa car le temps lui avait paru finalement long sans elle, plus qu’il ne l’aurait pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


go back to work after holiday › nina Empty
MessageSujet: Re: go back to work after holiday › nina go back to work after holiday › nina EmptyMar 9 Juil - 21:27

Son parfum, cette odeur qui venait de monter jusqu'à ses narines était agréable et ça lui avait vraiment manqué. Faut l'avouer, elle s'était coupé du monde et du reste du cast de TVD durant quelques semaines ainsi que de son petit ami Joseph. Elle avait envie de liberté et de revoir ses amies d'enfances et elle ne s'est pas ennuyé. « Je n'aurais pas assez d'un seul album avec les photos. Faut que je les montre à Joseph, il n''a rien vu encore » dit-elle avec un léger sourire en regardant derrière elle où se trouvait Joseph qui gardait un oeil sur elle. Jaloux ? Il était mais il n'avait aucune raison de l'être non ? « Avec tout ça, tu ne t'es pas ennuyé. Puis partir avec Ian tu as du bien rigoler. Faut que j'aille le voir aussi, j'ai donné de nouvelles à personne c'est honteux » dit-elle en suivant Paul dans son action pour prendre une part de gâteau et de prendre un bout avant d'ajouter « Ça fait plaisir de revenir et puis de te revoir aussi » Nina n'était pas cette fille qui ne disait pas les choses bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


go back to work after holiday › nina Empty
MessageSujet: Re: go back to work after holiday › nina go back to work after holiday › nina EmptyVen 12 Juil - 11:09

DOBSLEY

« Je n’aurais pas assez d’un seul album avec les photos. Faut que je les montre à Joseph, il n’a rien vu encore. » Elle regarda derrière elle et Paul l’imita, remarquant Joseph qui gardait un œil sur elle. Intérieurement, le Wesley bouillait. Qu’avait-il à les regarder ainsi ? Paul était assez civilisé pour ne pas sauter sur sa copine ! D’autant plus qu’il avait certains principes, lui ! Enfin même s’il ressentait comme une pointe de jalousie envers Joseph alors même qu’il était fiancé à la belle DeVitto. Pourquoi tout était si compliqué et si confus dans sa tête ? « Ah, parce que Joseph n’était pas avec toi ? » demanda Paul d’un air de rien, feignant la surprise. Alors que Paul venait de raconter une partie de ses vacances – oui parce qu’il avait beaucoup voyagé – la bulgare répondit : « Avec tout ça, tu ne t’es pas ennuyé. Puis partir avec Ian tu as du bien rigoler. Faut que j’aille le voir aussi, j’ai donné de nouvelles à personne c’est honteux. » Paul se mit à rire. « Oui, c’était assez amusant. Ian n’en manque pas une mais Torrey n’est pas mal dans son genre non plus. J’avais un duo de choc avec moi. C’était la garderie presque. » fit-il en riant avant d’ajouter : « Oui, c’est vrai qu’on n’a pas eu de tes nouvelles. Avec Ian, on s’était demandé ce que tu faisais et Candice nous l’a dit. Donc on en a déduit que tu avais bien profité de tes vacances. Mais Ian sera content que tu ailles le voir oui. » dit-il en haussant les épaules. Il savait Ian et Nina plutôt proches et étrangement Paul n’était pas jaloux lorsqu’il s’agissait de Ian, il était son meilleur ami. « Ça fait plaisir de revenir et puis de te revoir aussi. » Paul sourit, déposant une bise sur la joue de la jeune femme. « Tu nous a tous manqué. Tu m’as manqué. » dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


go back to work after holiday › nina Empty
MessageSujet: Re: go back to work after holiday › nina go back to work after holiday › nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

go back to work after holiday › nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22 juillet ■ Nina C. Dobrev
» NINA ■ let's set the world on fire.
» NINA ■ Paint the sky and made ​​me yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: If we were a movie-