.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 1:02

Bethany Joy Lenz
groupe ∞ crédit ∞ vient de finir la saison 9 de On Tree Hill
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Née de l’unions de bob, une professeur d’histoire et de Cathie, une Manager, La petite Bethane n’a malheureusement pas eu la chance de grande dans sa ville natal, puisque C’est donc à 4 ans que la famille partirent de la Floride pour se rendre jusqu’au Texas, à Dallas. Bethany eu donc le loisir de connaitre très jeune les planches du Théâtre, faisant parti de plusieurs comédie musical dès l'âge de 7 ans, ont l’a vu dans une version du magicien d’oz. Son enfance à Dallas sur plutôt mouvementé entre le théâtre et les cours qu’elle suivait dans un collège, mais encore là, la famille du se résoudre à déménager jusqu’au New Jersey, où Bethany fit ses premiers pas à la télévision. Ainsi donc, elle obtient plusieurs rôle à son actif, notamment dans Haine et Passion, un soap de trois mois, puis elle apparu notamment dans la saison 4 de la série à succès Charmed, dans le rôle d’une lady, puis aussi dans sexe et dépendance, Félicity, c'est pas ma faute! Et aussi dans le protecteur au côté de Simon Baker.

Parallèlement à sa carrière Actrice qui prit de plus en plus d’ampleur et de contrat, Bethany rêve de se lancer dans une carrière musical, ainsi donc elle se vit prendre des cours de chant très jeune, sous l’initiative de sa mère qui la poussa à percer dans ce milieu, étant manager, elle réussit à convaincre plusieurs contact à voir sa fille. Son Premier EP, Preincarnate, n’eu malheureusement pas beaucoup de succès, mais elle ne désespère pas puisque pendant pendant ce temps pour elle se vit accepter le rôle d’Haley James Scott dans la série One Tree Hill, les producteur consent à à faire briller ses talent de chanteuse en proposant à son personnage de commencer une carrière musical. Bethany fit donc quelques morceau qui devient populaire, dont le duo  When the stars go blues, avec son co-partenaire Tyler Hilton, puis elle fit un concert via la série, One Tree Hill tour, avec quelques groupes et chanteur, dont son ami tyler Hilton, Beth continua sa carrière musical en plus de sa carrière dans la série qui dura neuf saison, où son rôle d’Haley prit beaucoup d’ampleur dans sa vie, malgré  les quelques non-succès de ses albums, elle ne désespère pas.

Pour ce qui est de sa vie amoureuse, Bethany parle très peu de sa vie amoureuse, ne gardant pas bon souvenir de sa vie au lycée qui lui rappelait celle qu’a vécu  son personnage, la petite fille intello qui n’Avais pas beaucoup d’amis. Seulement, c’est en décembre 2005 qu’elle unis sa vie à Michael Galeotti, ensemble ils décidèrent d’ouvrirent leurs propre restaurant, mais leurs mariage ne dura pas longtemps puisque c’est un ans après la naissance de leurs filles Maria Rose Galeotti qu’ils divorcèrent, mais suite à leurs séparation, Beth eu une relation avec un ami de longue date, faisant lui aussi partit de le soap Haine et Passion, mais le couple se sépare pour des raisons qu’ont ignore puisque Bethany parle peu de sa vie personnel. Seulement, depuis ses début dans la série, elle se lia d’amitié avec la plupart des membres du Cast, surtout avec James Lafferty envers qui ils sont devenu très proche au fil des saisons, James étant son amoureux de Jeux, celui qui interprète son mari dans la séries.. ont en sais pas plus sur sa vie privé, mais pour le moment, elle est en plein studio pour son prochain Album.
.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Bethany Joy. ton nom de famille ■ Lenz. ta date de naissance ■ 2 Avril 1981, Holliwood. ton âge ■ 32 ans. ta nationalité ■ Américaine. tes origines ■ américaine. ta profession ■ Actrice et chanteuse. ta situation ■ divorcé. ta famille ■ Jeune Maman d'une petite Maria Rose Galeotti. tes relations amoureuses ■ compliquer. ton dernier projet ■ Saison 9 On Tree Hill terminer. ton groupe ■ Les charmantes Robes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Pour être Honnête, je fais mon possible pour pas décevoir mes fans, ils sont très important face à ma carrière musical et d'actrice car sans eux, jamais je n'aurais eu la chance de vivre de tel aventure.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ en y repensant, j'ai toujours vécu dans ce monde, avec une mère manager, il était inévitable pour moi d'en faire partit, alors non, ma vie me plait bien ainsi, malgré les Paparazzis et les diverses potins dans les magazines.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Bonne question? en fait, ont a tellement eu de chose, tellement de moment avec le cast et aussi en tant qu'actrice.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Cherryl Crow, personnellement, j'adore cette chanteuse.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Dans mon métier, j'en vois passé beaucoup de Fan, la plupart se mettent à pleurer lorsqu'ont vient leurs parler ou bien ont m'a déjà offert un magnifique bouquet de fleur, ou bien ce sont des tweet de fans qui sont touchant.
STOP HIDING BEHIND A MASK
bon et bien, je suis pas doué pour me présenté, mais je suis mélissa, j'ai comme Pseudo CrissColferAddict, j'ai 23 ans et je suis du canada. Pour ce qui est du forum et comment je suis arrivé, c'est par une amie et je le trouve vraiment super, mes connections ce font généralement tous les matin et soir, ainsi que le Week-end, je travail pendant pas journée et j'adore le rpg, j'en fait depuis quelques année, sans pour autant être une pro, je l'accord et j'espère vraiment m'intégré ici et j'évite généralement ceux qui nous mettent à part, donc voilà.


Dernière édition par Bethany Joy Lenz le Ven 5 Juil - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 6:40

Bienvenue avec la belle Beth! :han: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 7:06

Oh la jolie Galeotti :cutie: 

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :coeur3: 
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 26
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 8:00

BETHANY excellent choix d'avatar :bril: Bonne chance pour la suite de ta fiche ma belle :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 8:35

jolie bethany :cute: très bon choix, bienvenue et fight pour ta fiche :bril: :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 10:01

BETHANY I love you
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 11:31

Merci tous le monde!! oui moi aussi j'adore Bethany, surtout que je me retape OTH et disons que j'avais plusieurs choix, mais certains n'ont pas de Bio assez détailler
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 16:13

BETHANY :coeur3: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :cutie: .
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 17:42

bienvenuuuuue parmi nous :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 18:32

Bienvenue yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 45
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
▪ âge : 34
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 19:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 40
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 19:16

Ma beautéééééééééééééééééééééé (aaa) bienvenue:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptyVen 5 Juil - 19:18

merci les filles!

SOPHIAAAAAAAAA!!!!! merci Ma belle!!!love love love love :coeur: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptySam 6 Juil - 0:09

je crois avoir terminer
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Trachtenberg
Michelle C. Trachtenberg


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 54
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptySam 6 Juil - 0:16

re bienvenue ma poulette
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptySam 6 Juil - 2:16

merci Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER EmptySam 6 Juil - 11:06

Fais attention aux fautes d'orthographes sinon c'est bien I love you

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Bethany ♥  La fin n'est jamais définitif.. TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bethany ♥ La fin n'est jamais définitif.. TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iphone 5 de Bethany
» BETHANY JOY LENZ ♥ Halo
» @Miss_ BethanyLenz ■ Bethany joy Lenz
» eleanor ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-