.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 we got the fire and we gonna let it burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 8:14

Troian Avery Bellisario
les charmantes robes ∞ tbtumblr ∞ pretty little liars
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Certaines choses sont parfois inévitables et peut être que le fait que Troian se retrouve devant une caméra était l'une d'entre elle. Fille d'un producteur et d'une actrice, petite dernière d'une fratrie de sept composé en grande partie de personne du 'show-bizz', il n'est pas vraiment étonnant de voir la brune jouer les actrices. Depuis son plus jeune âge elle en rêvait, rien d'autre ne l'intéressait si ce n'est jouer la comédie et ses parents – bien qu'il lui ai proposé de s'ouvrir à d'autre possibilité – dû se résoudre au fait que leur fille ferait elle aussi partie de ce monde. D'ailleurs, c'est grâce à son père qu'elle obtint son premier rôle dans un film intitulé Crimes de sang, elle n'avait alors quatre ans, mais cette première fois devant la caméra ne fit que la conforter dans son choix de vie. Elle enchaina ensuite des petits rôles dans quelques épisodes de séries tels que  Code QuantumTequila et Bonetti et JAG, trois série créée par son propre père. L'avoir à ses côtés, dans ce milieu lui fut d'une grande aide et jamais Troian ne le renia, car ses premières apparition lui permirent aussi d'apprendre. Oui, elle était jeune, mais cette jolie brune – déjà enfant – était du genre studieuse et surtout, elle avait envie d'évoluer encore et encore, peu importe ce qu'on pouvait dire. Et puis finalement, c'est par elle même qu'elle obtient un rôle au cinéma, le premier pour Troian qui était alors âgé de treize ans et qui se retrouva à jouer aux côtés des jumelle Olsen dans le film Recherche maman désespérément. Une première expérience du grand écran qui ne laissa pas la jeune fille de marbre. Bosseuse et du genre acharnée pour réussir et obtenir ce qu'elle veut, elle ne se découragea jamais face au vide, à l'absence de rôle. Pour elle, même une petite apparition rapide dans l'épisode de série était une manière de s'améliorer. Tout ça ne pouvait que lui apporter de l'expérience et peut être la maturité dont elle avait besoin pour y arriver. Être positive, ça a toujours été son truc et jusqu'à présent, cela à toujours bien fonctionné. La preuve, après avoir obtenue son diplôme de l'Université Théâtrale de Californie du Sud, la brune se lança vers une toute autre chose.. ou du moins, vers un autre format, à savoir les court-métrages, des films court et indépendant qui lui permirent une fois de plus de travailler son jeu. Passant du rôle de jeune lycéenne homosexuelle dans Unspoken en 2006 à celui d'une jeune fille partie pour un raod trip avec son père, dans Intersect en 2009, Troian pu travailler d'autres personnages, d'autres rôles, un peu plus complexe et intéressant que les premiers mais bien évidemment, ce ne fut pas ces rôles là qui lui apportèrent la gloire.
En fait, la gloire, ce n'était pas vraiment ce qu'elle cherchait ; la célébrité des autres, elle ne l'a jamais envié. Pour elle le plus important a toujours été de faire ce qu'elle aimait, c'est à dire jouer mais comme un peu près tout le monde dans ce milieu, elle aussi s'est laisser prendre au jeu lorsque la célébrité à frapper à sa porte.
Cette notoriété, c'est grâce à la série Pretty Little Liars qu'elle l'a obtenu, en jouant le rôle de Spencer, et ce depuis trois saisons maintenant. Cette série changea totalement la vie de Troian. Du jour au lendemain, on commença à la reconnaître dans la rue, à l'arrêter pour lui demander des autographes. Des propositions pour des films ou autres, arrivèrent rapidement alors que pendant des années, c'est elle qui avait du courir les castings. Cette série lui demanda aussi beaucoup de travail, ce qui ne fut pas un gros problème pour cette grande brune déterminée, travailleuse et perfectionniste, et lui appris aussi à être beaucoup professionnel et attentive. Comme elle l'explique souvent, ce projet, ce n'est pas genre de truc ou l'ont peut arriver malade ou fatigué ; il faut être à fond, se donner à cent pour cent à chaque fois. Mais heureusement pour elle, cette série donna aussi naissance à de belles amitiés entre elles et ses partenaires, des filles géniales dont elle ne pourrait plus se passer aujourd'hui. D'ailleurs, c'est sûrement grâce à elles aussi que Troian a réussit à garder les pieds sur terre malgré toute cette folie naissante autour de la série. Il y a elles mais aussi sa famille qui connait très bien ce milieu pour en dénicher tout les pièges.
Et puis malgré le succès de la série, Troian continue aussi à suivre sa voie en acceptant des rôles dans des films, des séries ou des court-métrages lui permettant d'élargir un peu son horizon et de gagner en expérience.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ troian avery. ton nom de famille ■ bellisario. ta date de naissance ■ le vingt-huit octobre 1985. ton âge ■ vingt-sept ans. ta nationalité ■ américaine. tes origines ■ serbe, italienne mais elle a aussi un peu de sang africain. ta profession ■ actrice. ta situation ■ célibataire. ta famille ■ elle est la fille du producteur Donald Bellisario et de l'actrice Deborah Pratt. Elle a également un frère, deux demi soeur et deux demi frère, tous plus âgés qu'elle. tes relations amoureuses ■ Troian n'est pas connu pour ses problèmes de couples car elle sait se faire discrète. Après plusieurs relation sans grande importance, elle s'est mis en couple avec l'acteur, Patrick J. Adams, il y a de cela deux ans. Après une petite rupture en 2010, ils se sont finalement retrouvé pour se séparer de nouveau, il y a de cela quelque mois. ton dernier projet ■ La série Pretty Little Liars, série dans laquelle elle joue Spencer depuis trois ans. ton groupe ■ les charmantes robes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Je crois que de toute façon, on n'a pas vraiment le choix. Si on ne s'adapte pas, on finit vite par devenir complètement fou. Heureusement, j'ai la chance de vivre dans une famille qui est dans ce milieu depuis un moment et ils m'ont toujours donné de très bons conseils pour vive toute cette folie et garder les pieds sur terre.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Je ne pense pas non. Etre actrice c'est ce que j'ai toujours voulu alors même si il y a des mauvais côtés, je ne voudrais pas revenir en arrière et choisir une autre voies. Et puis mon autre rêve quand j'étais plus jeune était de devenir une rockstar alors finalement, on reste dans le même milieu.. mais heureusement pour vous que j'ai choisie de me tourner vers le théâtre et la comédie !
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ C'était pendant le tournage de Pretty Little Liars. Mon personnage est plutôt sérieux mais moi au contraire, j'aime m'amuser, déconner, faire rire les autres et d'ailleurs, on passe rarement une journée de tournage sans avoir un four-rire tous ensemble. Mais bref, à ce moment là j'étais pourtant sérieuse, prête à tourner. Je connaissais parfaitement mon texte, tout ce que je devais faire et pourtant, je ne sais toujours pas pourquoi, alors que j'étais assise sur le lit, celui de mon personnage, je suis tombée en arrière. Me retrouvant par terre, tout le monde s'est mis à rire autour de moi et je les ai suivis parce que comme on dit tout le temps, il vaut mieux en rire qu'en pleurer.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Ryan Gosling, sans hésité. Cet homme est un dieu vivant ! Et niveau fille - bon je ne suis peut être pas très objective - mais je pense que mes co-star font parties des plus belles femmes dans ce milieu.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ J'ai la chance de ne pas avoir des fans trop étrange alors je me souviens plutôt d'un cadeau qui m'a beaucoup ému et qui m'a même fait pleurer.. C'était durant un séjour à Manille et lors d'une rencontre organisé avec des fans, une fille m'avait écris un magnifique poème. Elle me l'a lu et.. j'ai pas pu retenir mes larmes.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Salut moi c'est Bob, nom de famille, l'Eponge :D: Arrow désolé mais je me devais de la faire :huhu: bref sinon moi en vrai on m'appelle Camille, j'ai dix neuf ans et je suis du genre trop nulle pour me présenter alors bon je sais pas trop quoi vous dire :erm: ah si, ce forum il est trop magnifique, super travail, d'ailleurs j'ai pas pu y résister plus de dix minutes - oui je suis faible plore 
sinon j'espère que je vais bien m'amuser parmis vous et puis bah j'sens que je vous kiffe déjà quoi like omg :perv2: kiss, peace, love :coeur2: 


Dernière édition par Troian Bellisario le Ven 5 Juil - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 8:36

c'est bien d'être faible, bob :huhu: :mdr: bienvenue et très bon choix, troian est parfaite, c'est l'amour de ma vie :sex fight pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 8:44

oui c'est ce que j'essaie de me dire Rolling Eyes :mdr: merci beaucoup et dans ce cas, réserve moi un lien :perv :bril: :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 8:47

Oh la belle Troian :bril: 

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche ! :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 8:52

et que dire de holland :stp: :choc: elle est magnifique :bril: 
merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 9:10

Bienvenue belle brune. :bril: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 9:22

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 9:26

Merci loulou :bril: et harry pour la validation :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 11:10

Troian I love you
Bienvenue parmi nous hi
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptyVen 5 Juil - 16:15

TROIAN :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. EmptySam 6 Juil - 23:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


we got the fire and we gonna let it burn. Empty
MessageSujet: Re: we got the fire and we gonna let it burn. we got the fire and we gonna let it burn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we got the fire and we gonna let it burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zac | It's gonna be legendary
» NINA ■ let's set the world on fire.
» CANDY + Hearts on Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-