.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma C. Watson
Emma C. Watson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 1
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 10:15

Emma Charlotte Watson
groupe ∞ crédit ∞ projet actuel
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Cette partie est réservé pour l'histoire de ta célébrité. N'hésite pas à inventé si tu le souhaite, mais reste dans la réalité de sa vie. L'histoire doit être écrite avec vos propres mots, dont pas de copié/collé avec wikipédia. Vous devez écrire un minimum de vingt lignes.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ écrire ici. ton nom de famille ■ écrire ici. ta date de naissance ■ écrire ici. ton âge ■ écrire ici. ta nationalité ■ écrire ici. tes origines ■ écrire ici. ta profession ■ écrire ici. ta situation ■ écrire ici. ta famille ■ écrire ici. tes relations amoureuses ■ écrire ici. ton dernier projet ■ écrire ici. ton groupe ■ écrire ici.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ écrire ici.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ écrire ici.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ écrire ici.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ écrire ici.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ écrire ici.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Derrière cette célébrité ce cache quelqu'un et on le sait. Maintenant, c'est à toi de te présenter. Tu nous dis ce que tu souhaites du moment qu'il y ai ton pseudo sur le net, ton prénom, ton âge et où tu as connue le forum. Après tu peux nous dire ce que tu as manger ce midi ou autre. La parole est à toi jeune padawan.


Dernière édition par Emma C. Watson le Ven 5 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 10:16

Bienvenuuuuuue :3333
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 10:34

La belle Emma :bril: Bienvenuuuuuue :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 11:09

EMMA :bave: :bril:
Bienvenue parmi nous I love you keur
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 11:27

Emma :bril: 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :aloha: 
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 12:23

Bienvenue parmi nous jolie Emma ! :bril: keur
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 12:36

emma I love you :choc: 
bienvenue sur le forum :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 15:51

bienvenue, très bon choix I love you fight pour ta fiche :sex :coeur3: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 16:12

EMMA :coeur3: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :cutie: .
Revenir en haut Aller en bas
Anton Yelchin
Anton Yelchin


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 13
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 16:15

Emmaaaaaaaa :stp: :bril: :sex 
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 18:33

Bienvenue yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 45
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
▪ âge : 34
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyVen 5 Juil - 19:14

Bienvenue sur le forum Emma
Revenir en haut Aller en bas
Torrey J. Devitto
Torrey J. Devitto


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 70
▪ à hollywood depuis : 08/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyMar 9 Juil - 6:48

Bienvenue parmi nous ♥️
Ton titre, ton avatar :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptyMar 9 Juil - 19:10

Bonsoir :bril: .
Il ne te reste plus que trois jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à demander à un membre du staff :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. EmptySam 13 Juil - 13:31

Bonjour :bril:.
Ton délai pour terminé ta fiche est dépassé. Ta fiche est donc déplacé :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kristen J Stewart - Actrice simple et adorable
» × i will fall like a rose petal (emma stone)
» (emma) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: Sorry ! You stay at the door-