.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 11:13

Eleanor Jane Calder
Les poupées funky. ∞ tumblr ∞ devenir mannequin professionnel.
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Eleanor Jane Calder est née le 16 juillet 1992 dans une clinique à Londres.  Après sa naissance, ses parents, ont toujours rêvé d’avoir d’autre enfant, mais ça n’est jamais arrivé. Eleanor est donc fille unique et par conséquent, elle est le petit bijou de la famille. Très tôt mise sur le devant de la scène Eleanor a fait de la danse classique pendant toute son enfance et était même plutôt douée. Cependant elle n’a jamais souhaité en faire son métier, gardant cela plutôt comme un passe temps que réellement comme une potentielle carrière. Naturellement enjouée et prête à toutes les cascades, Eleanor à néanmoins passé une enfance paisible avec ses parents et ses camarades de jeu. Généreuse, elle n’a jamais hésité à prêter ses jouets. Elle savait aussi jouer calmement dans son coin si jamais on le lui demandait. Mais la plupart du temps, elle aimait être le centre d'attention de son petit monde, le menant à la baguette grâce à ses grands yeux bruns et rieurs et ses jolies anglaises. Bien que timide au début, Eleanor finissait souvent pas révéler sa vraie nature de petite cheftaine. Et sa candeur naturelle ainsi que son jolie minois faisait que souvent, elle n'avait jamais de mal à faire accepter son autorité naturelle.

C’est vers l’âge de 14 ans, quand Eleanor a rencontré sa meilleure amie Alana que son goût – son obsession – pour la mode est apparue.  A force de trainer dans les rues de Londres à la recherche de la pièce parfaite, Eleanor a comprit qu’elle voulait absolument travailler dans le monde de la mode. Et quoi de plus simple que d’essayer de devenir mannequin ? Enfin à l’époque elle était totalement persuadée qu’il n’y aurait rien de plus simple. Elle s’est mise à faire très attention à son alimentation afin de garder la ligne et à dépenser des sommes plutôt conséquentes en produit de beauté et vêtements originaux afin qu’on la remarque parmi les autres. Pas spécialement par manque d’attention, en temps que fille unique, ça ne lui a jamais manqué, mais parce qu’en se distinguant des autres, elle était certaine qu’on allait la remarquer. Du moins, elle l’espérait. Elle a passé une adolescence simple. Ou presque. Peut-être qu'elle s'est un peu détournée du chemin qu'elle s'était fixée en sortant avec ce garçon. Et on lui a fait comprendre en mettant la tentation sur son chemin. Il était beau, charmant, poli, un vrai gentleman. Adam, c'était son prénom. Elle souvient encore quand elle le prononçait en riant. Ou quand elle l'a prononcé en pleurant quand elle a annoncé à Alana que c'était fini car il l'avait trompé. La sensation de son coeur qui se brise dans sa poitrine en le découvrant. Et la certitude que c'était un message clair : pas d'amour avant d'avoir atteint son but.

Après l’obtention de son A-Level (à peu près équivalant au bac), Eleanor est devenue étudiante en Sociologie et Politique à l’université de Manchester. C’est un endroit où elle se sent bien même s’il est vrai que l’obtention de son diplôme n’est pas ce qui compte le plus. En effet, le but d’Eleanor n’a pas changé et elle souhaite plus que tout devenir mannequin. Pour l’instant, elle continue ses études tout en tenant un job de vendeuse dans une boutique Abercrombie & Fitch sur Oxford Street. Mais si Eleanor est aujourd’hui connu ce n’est pas pour son statut de jeune mannequin en herbe, ni pour son intelligence et ses bons résultats à l’université. Mais bel et bien pour son statut de la petite amie de Louis Tomlinson. Mais ce que personne ne sait vraiment –même si certaines ont de gros doutes – c’est que cette relation n’a rien de vrai. Construite de toute pièce par le management de Louis afin de lui donner une certaine image. Autant dire qu’Eleanor n’a pas hésité une seconde avant d’accepter d’avoir cette relation fictive avec le membre du groupe. Même si c’est pour ça et comme ça qu’elle doit être connu, ça ne sera jamais qu’un plus pour elle. En apparaissant aux bras de Louis, toujours avec la même optique de se faire remarquer par son look, elle sait qu’elle pourra obtenir ce qu’elle convoite plus que tout : un travail dans le mannequinat. Cependant, le secret est parfois lourd à porter, surtout lorsqu'elle reçoit un nombre d'injure aussi conséquent. Mais peut-être qu'elle n'aura plus à faire semblant très longtemps, peut-être que bientôt ses espoirs vont se concrétiser. Mais pour ça, il faut qu'elle arrive à rester avec Louis le plus longtemps possible. Et malgré les efforts qu'ils fournissent tout les deux pour rendre cette relation agréable, elle n'en reste pas moins fictive. Mais ce n'est pas ce qui inquiète le plus Eleanor. Si jamais les garçons décidaient de rompre leur contrat avec Modest! quand adviendrait-il de sa relation fictive ? S'arrêterait-elle elle aussi ? Et alors les efforts fournis auront-ils servit à autre chose qu'à les rendre ridicule et si peu crédible aux yeux du monde ?  

Cependant Eleanor reste une adolescente, même si du haut de ses vingt ans, elle touche presque l’âge adulte du bout des doigts. Si elle n’est pas avec Louis, elle traine avec Max et Alana afin de faire passer le temps entre deux cours ou deux examens. Les sorties shopping se multiplient, les voyages à l’étranger aussi. Quitte à obtenir un certain statut de « star » autant que cela serve à quelque chose. Profiteuse et arriviste, sans doute qu’elle l’est un peu mais, gérer la pression sans ça en contrepartie serait impossible. Eleanor est plus que décidée à profiter de chaque seconde qu'elle passera en couple avec Louis, à se faire connaitre un peu plus partout et par tout le monde. Oh oui, elle est prête à tout pour arriver à ses fins. Même si pour cela, elle doit tout baser sur un mensonge.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Eleanor Jane. ton nom de famille ■ Calder. ta date de naissance ■ 16 juillet 1992. ton âge ■ 20 ans. ta nationalité ■ Britannique. tes origines ■ Britannique. ta profession ■ Etudiante en Sociologie et en Politique. Accessoirement, mannequin débutante. ta situation ■ Fictivement en couple avec Louis Tomlinson. ta famille ■ fille unique et parents non divorcés. tes relations amoureuses ■ avant Louis elle a eut un petit ami au lycée, ils sont restés quelques mois ensemble avant de se séparer un eu violemment pour infidélité de la part du jeune homme. ton dernier projet ■ Devenir mannequin professionnel. ton groupe ■ Les poupées funkys.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Heureusement, je ne suis connue que par les fans du groupe "One Direction" et la plupart du temps, les gens sont respectueux et même s'il arrive que ça ne soit pas le cas, je fais face car je sais pourquoi je joue ainsi la comédie.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Non je ne pense pas. Mon souhait le plus cher est de devenir mannequin professionnel et je suis intimement convaincu qu'ici ça sera plus facile qu'en Angleterre.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Vu que je suis débutante dans la carrière de mannequin, la seule chose vraiment embarrassante qui m'est arrivé c'est de ne pas reconnaitre la personne qui avait crée les vêtement que je portais.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Miley Cyrus, elle a un très joli visage et un très beau corps. De plus, elle a su sortir de son passé de star Disney pour faire ce qu'elle veut de sa carrière, son charisme ajoute du charme à la personne qu'elle est en plus de sa beauté naturelle.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Un soutien-gorge. Avec la tête de Louis dessus. C'était vraiment bizarre.
STOP HIDING BEHIND A MASK
salut salut ! mon prénom irl est Leïna, c'est biélorusse, j'aime bien, c'est original apparement. mais sur le net on m'appelle nana ou bien nanabite selon les gens, ça depend ! j'ai eu 17 ans en mars ! j'ai connu le forum grace à un pub sur un groupe rpg facebook. sinon euh, à midi j'ai mangé une pêche parce que j'avais pas très faim comme je me suis levée tard. dans une autre vie je pense que j'étais Mulan ! et j'aimerais bien que vous me disiez de quelle couleur sont les petits pois ?


Dernière édition par Eleanor J. Calder le Sam 6 Juil - 17:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 11:18

Officiellement bienvenue ma non-cachalot. :bril: :stp: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 11:24

Bon, eh bien je suppose que ça va rester :mdr:
merci :bril: 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 11:36

toi jotem pas :fuck: BIENVENUE ET MERCI DE TENTER LE SCENARIO BICOZ ELEANOR EST TRES IMPORTANTE ET VOILA FIGHT POUR TA FICHE :bril: :coeur3: ET JE SAIS PAS POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULE :mdr: :sex :coeur: :cute: excited :huhu: :perv
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 11:46

Non, juste le temps que j'oublie. :siffle: :coeur: 
Je suis fière de toi, Haz. Tu aurais pu faire pire. :mdr: :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 11:49

jotem pas non plus :fuck: J'AIME BIEN LES GENS QUI ÉCRIVENT TOUT EN MAJUSCULE DONC C'EST PAS GRAVE TU PEUX CONTINUER :**: :angel: MERCI PETIT MOUTON I love you 

oublie vite alors :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 11:51

Je sens que la suite va être marrant à voir :mdr:
Bienvenuuuuuuuuuue sur HOF :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 11:54

très très drôle même hi 
merci :ass: et réserve moi un lien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 12:04

je t'en réserve un avec plaisir. liam aime bien eleanor, même s'il shippe larry :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 12:13

Bienvenue parmi nous I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 12:25

larry foreveeeeeeeer :fuck: j'aurais pu la noyer dans les toilettes :huhu: omg magad 
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 12:34

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON AMOUR C'EST TOI GENRE C'EST VRAIMENT TOI OMG OMG AVEC ELEANOR EN PLUS OMG OMG PINCEZ-MOI OUH LA LA FAUT QUE J'ME CALME MAIS J'Y ARRIVE PAS :woot: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 12:40

et je pense qu'Eleanor aime bien Liam :angel:

merci Paul :bril:

neveeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! je te laisserais pas faire ça Harry :fuck:

aaaaaaaaaaaaaaaw PERRIE LA PLUS BELLE ! JE VEUX UN LIEN QUI GÈRE TOUT AVEC TOI MA MINA ! FAISONS DES BÉBÉS ! JE SAVAIS PAS QUE TU ÉTAIS LA ! JE SUIS REFAITE OMG I love you J'ARRIVE PLUS A ME SOUVENIR COMMENT ON RESPIRE OH LA LA :cute: :cute: 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 12:57

RESPIRE RESPIRE RESPIRE magad omagad c'est juste trop bien quoi, et bien sûr pour le lien t'es ouuuuf toi excited
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 13:08

un lien de la mort qui tue toutes les patatoes du monde entier de la vie :woot: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 13:24

je file répondre à ton mp, on va causer un peu en tête-à-tête comme ça :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 13:59

on va faire des bébés dans le dos de tout le monde :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 14:12

aussi, hihihi tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 14:14

enfin tu me diras, il s'en fiche, il a Haz Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 14:15

t'as un problème la beard ? :fuck: (jotem :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 14:17

c'est toi mon problème sheep tu ruines tout mes efforts pour être célèbre :fuck: (jotem aussi :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 14:32

c'est pas ma faute si tu me voles louis :fuck: ( :mdr: :sex :coeur3: )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 15:05

c'est toi qui veut me voler mon copain pour l'instant :fuck: (douche :hrt: )
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 16:03

Une Eleanor !!! Ça va être marrant :han: I love you 
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. EmptySam 6 Juil - 16:33

DANI LA PLUS BELLE :bril: I love you 
je veux absolument un lien :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty
MessageSujet: Re: eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. eleanor  ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eleanor ▷ il faut laisser les somnambules courir sur le bord des fenêtres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» eleanor's phone.
» (f/pris) eleanor calder
» @EleanorJCalder ■ eleanor calder
» eleanor ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-