.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHEMI ♦ let's fun to mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demi D. Lovato
Demi D. Lovato


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHEMI ♦ let's fun to mexico Empty
MessageSujet: CHEMI ♦ let's fun to mexico CHEMI ♦ let's fun to mexico EmptyLun 15 Juil - 9:42

LET'S FUN TO MEXICO
Cela faisait quelques mois maintenant que le dernier album de Demi était sorti dans les bacs, récoltant le succès qu’il méritait amplement. La promotion était quand même assez fatigante, et bientôt, elle reprendrait le chemin des coulisses d’X-Factor où elle serait jurée une nouvelle fois. Demi adorait ce qu’elle faisait, elle était fière du chemin qu’elle avait parcouru jusqu’à maintenant, et n’était pas prête de s’arrêter. Elle se demandait parfois si elle avait une bonne étoile ou quelque chose qui faisait d’elle une si bonne chanceuse. Quoiqu’il en soit, elle profitait de l’instant présent, de tout ce qui lui arrivait, avec le sourire ! La belle n’avait pas vécue que des bons moments – on se rappelait notamment des ses problèmes de nutrition ou encore son entrée remarqué dans un centre de réadaptation – mais elle laissait cette période de sa vie derrière elle pour avancer. Quelques jours de repos, quinze exactement avant la reprise normale de son rythme de vie. Elle avait ainsi là des petites vacances bien méritées qu’elle avait décidé de partager avec son amie Cher. Elle l’avait rencontré il y a quelques mois et ensemble, elles avaient composé et chanté une chanson ‘Really don’t care’. Depuis, elles ne se lâchaient plus. Si Demi avait son groupe d’amies, comportant Selena, Taylor ou encore Miley, elle ne laissait pas Cher de côté, loin de là. Les brunettes s’étaient beaucoup rapprochés et Demi considérait Cher comme sa meilleure amie. En tout cas, elle était celle avec qui elle passait tout son temps, celle qu’elle appelait dès qu’elle le pouvait et celle qu’elle avait invité à passer quelques jours sous le soleil du Mexique, d’où Demi était originaire. Cher n’avait pas mit longtemps à accepter, alors que le jour J était enfin arrivé. Un petit message pour la belle au réveil, et hop, les voila dans l’avion, direction Mexico. Un trajet pas si long que ça, surtout quand les deux filles se mettaient à discuter. Une fois arrivée, elles reprirent rapidement leurs bagages, et Demi héla un taxi pour les déposer jusqu’à chez elle. Une demi-heure plus tard, elles étaient enfin sur place. Devant la villa, Demi regarda son amie : « Voila la maison que j’ai acheté il y a quelques années… j’espère qu’elle te plaira, en tout cas, moi je l’adore ! » dit-elle en s’exclamant, puis attrapant leurs valises, elle se dirigea à l’intérieur. « Arrête de rêvasser ma chérie, il y a tellement de choses à faire ici ! » ajouta t’elle en souriant. Puis elle revint vers la brune, passant un bras autour de son cou : « Qu’est-ce qui te tracasse ? Tu sais que tu peux tout me dire ! » Demi n’allait pas lui permettre de penser à autre chose qu’à se relaxer !
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
 

CHEMI ♦ let's fun to mexico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: États-Unis-