.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Sophia Bush


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 40
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:25

Sophia Anna Bush
Les charmantes robes ∞ Tumblr ∞ Futur égérie d'une marque de parfum et lancement dans le mannequinat
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Sophia Anna Bush est la fille unique de Charles et Maureen Bush. Sophia a passé ses années de lycée à Westridge School for Girls qui est une petite école privée qui n'accepte que les filles. Sophia participait aux activités extra-scolaires comme le volleyball ou le théâtre, qui par la suite, deviendra l'une de ses passions. Sophia débute sa carrière de comédienne sur la scène de son lycée. Elle n'a aucun lien de parenté avec la Famille George Bush.

C'est au cours de sa dernière année, en 2000, que Sophia est devenue The Pasadena Rose Queen (Reine des Roses de Pasadena). C'est grâce à cette récompense que Sophia se fait remarquer. Afin de continuer dans ses études, elle est ensuite allée à l'USC (University of Southern California) pour étudier le journalisme. Durant sa troisième année d’études, elle devient membre de Kappa Kappa Gamma. En 2003, elle apparait en tant que personnages secondaires dans deux séries-télévisées : Nip/Tuck le temps de 3 épisodes [103-106-107] dans le rôle de Ridley et Sabrina, l'apprentie sorcière où elle a joué le rôle de Makenzie.

Toujours en 2003, le grand public la découvre dans Les frères Scott laissant ainsi ses études à l'USC. Direction la ville de Wilmington, en Caroline du Nord avec toute l'équipe de One Tree Hill. Sophia laisse alors sa famille et ses amis à Pasadena, la ville où elle a été élevée. Là-bas, Sophia Bush et Chad Michael Murray se marient le 16 avril 2005 mais ils divorcent dès septembre de la même année. Durant l'été 2009, elle sort aussi avec une autre vedette de la série One Tree Hill, Austin Nichols qu'elle a rencontré par l'intermédiaire de Jake Gyllenhaal.

Coté cinéma, elle devait à l'origine interpréter le rôle de Kate Brewster dans Terminator 3: Rise of the Machines en 2002 mais après avoir travaillé quelques jours sur la plateau, les producteurs l'ont jugé trop jeune pour interpréter ce rôle qui a été joué finalement par Claire Danes. Sophia apparait dans quelques second rôles entre 2002 et 2005 tel que Van Wilder, Point of origin, Learning Curves et Supercross, avant d'être en tête d'affiche du film « John Tucker doit mourir » aux côtés de Brittany Snow, Arielle Kebbel, Ashanti et de Jesse Metcalfe en 2006. S'en suit également « Stay Alive » en 2006 au côté de Frankie Muniz ou encore Jon Foster avec qui elle entretiendra une relation amoureuse pendant un an. Puis en 2007, Sophia joue dans « The Hitcher » ou elle interprète Grace Andrews la petite amie du personnage principal joué par Zachary Knighton. En 2008, elle joué dans The Narrows au cote de Kevin Zegers. Sophia a tourné le film Table for Three aux côtés de Jesse Bradford et de Jennifer Morrison prévu pour l'année 2009. La série les  frères Scott aura fait neuf saison et se termine en en fin 2012, elle rejoins une nouvelle série comique diffusée sur la chaîne des états-unis. Cotés vie privée elle a perdu sa cousine le jour de la fusillade de Tucson et ses séparer de Austin.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Sophia Anna ton nom de famille ■ Bush ta date de naissance ■ 8 juillet 1982 ton âge ■ 30 ans. ta nationalité ■ Américaine tes origines ■ Américaine et Italienne. ta profession ■ Actrice& Réalisatrice & Porte-parole ta situation ■ Célibataireta famille ■ Sophia est la fille de Maureen , gestionnaire d'un studio de photo, et de Charles Bush un photographe de publicités et et de célébrités, elle a des origines italiennestes relations amoureuses ■ Elle a etait marié avec Chad Michael Murray son partenaire dans les frères scott, elle demande le divorce après cinq mois de mariage pour infidélité. Par la suite elle a eu une brève relation avec James Lafferty qui joue le role de Nathan et Scott qui mettrons un termes a leur histoire. Elle vivra une belle idylle avec Austin Nichols qui la retrouve comme collègue dans les frères scott après quatre ans de relation, ils se séparent. ton dernier projet ■ Je me lance depuis peu dans le mannequinat, je vais devenir l'égérie d'une marque de parfum dans très peu de temps. ton groupe ■ Les charmantes robe
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Oui, j'ai vu défilé pas mal de célébrités depuis ma petite enfance et j'ai douc voulu en etre une moi aussi plus tard, un reve accomplit pour moi.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ J'y pense ... Etre suivis par des motards et se faire aveuglée par des flash alors que tu bois un verre tranquillement en terrasse ses désagréable. Je me serais vu dans une belle petite maison avec des barrières blanche, un chien et une grande famille, une vie banale.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Quand Chad ma tromper, sa a fait les gros titre et je me suis sentie humilié après quatre mois de mariage.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Julia Roberts ... Elle est simple et naturel, pas besoin d'un jeux de retouche ou dans faire un pot de peinture, cette femme est sublime.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Une mèche de cheveu ^^ Une fan ma fait parvenir par courrier une longue mèche blonde comme quoi sa me servirais de porte bonheur.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Hello alors moi c'est Framboise, j'ai connu le forum grace a un top rpg et je suis de la région du centre, on verra mon jolie minois sept jours sur sept.Le forum promet une bonne réussite quand je vois cinquante invité sa donne envie de venir se joindre à vous.


Dernière édition par Sophia Bush le Mer 3 Juil - 21:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 40
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:25

+ possibilité de la réservé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:26

notre première membreeeee :stp: :choc: :angel: :bril: :coeur3:  bienvenue et bonne chance pour ta ficheeeeeee, on t'aime :huhu:

edit. on ne réserve pas les célébrités, désolée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:27

NOTRE PREMIÈRE MEMBRE :brill: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur: .
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:28

Bienvenue :woot:  En plus avec la magnifique Sophia :coeur:


Dernière édition par Selena M. Gomez le Mer 3 Juil - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:28

Toute première membre :stp: & avec BUSH en plus :choc: :bril: 
Bienvenue parmi nous I love you 
Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 40
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:34

Merciiiiiiiiiiiiii beaucoup (aaa) Oui pour l'histoire on dois la créer ou on peu prendre de Wiki
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:35

Tu dois la refaire toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 40
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 20:38

ok ^^ :coeur3: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 21:47

Il me manque ton projet à rajouter dans la partie information ainsi que les informations en dessous du pseudo pour que je puisse te valider :angel: .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush
Sophia Bush


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 40
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 21:51

Oups j'avais pas vu ^^ voila Mdame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyMer 3 Juil - 21:53

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» EmptyJeu 4 Juil - 17:07

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty
MessageSujet: Re: SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SOPHIA BUSH ㄨ « titreencour»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» du 13 Juillet au 04 Aout › SOPHIA BUSH
» SOPHIA BUSH ■ shine brigt like a diamands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-