.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyMer 3 Juil - 20:57

Vanessa Anne Hudgens
groupe ∞ crédit ∞ projet actuel
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Je suis née le 14 décembre 1988 et j'ai 24 ans aujourd'hui. J'ai grandi à Sallinas en Californie avec ma mère Gina, mon père Greg et ma petite sœur Stella. On peut dire que je suis un vrai pot pourri d'origines. Si vous insistez, je vais vous les dire, irlandaises,amérindiennes, philippines, chinoises et espagnoles. Mon enfance s'est passé avec un pompier à la maison et une travailleuse de bureau. Mes tous premiers pas sur la scène ont été quand j'avais 8 ans. J'étais jeune hein!? Oui j'ai commencé à faire des comédies musicales et a participer à de petites productions. Après deux ans, j'ai auditionné pour des publicités et on a déménagé à Los Angeles pour ma carrière. Vous savez ce qui m'a lancé dans l'insdustrie? Non? Mon rôle dans la trilogie High school musical où je jouais aux côtés de Zac Efron. Un petit téléfilm sur la chaîne Disney Channel qui a prit une véritable ampleur si bien que le troisième et dernier volet de cette trilogie c'est terminé au cinéma. J'étais aux anges. De là ma carrière d'actrice à vraiment décollé et j'ai joué dans plusieurs film à plus ou moins gros budget comme Beastly, Voyage au centre de la terre 2 ou encore Sucker Punch. Ma passion pour le chant étant toujours aussi présente j'ai sorti deux albums. Côté coeur j'ai entretenu une relation avec ma co-star, Zac Efron pendant plusieurs années mais il y a deux ans nous avons rompus à cause de la distance qui nous séparait... Aujourd'hui je viens tout juste de sortir mon dernier film, Spring Breakers, aux côtés de ma meilleure amie Selena mais aussi d'Ashley Benson. En parlant de sa, moi-même, Selena, Miley, Taylor et Demi formons depuis 2008 un groupe d'amies, étant donné tous les points communs que nous partageons ensemble et malgré quelques petites tensions nous essayons de rester toujours soudées quoi qu'il arrive.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ vanessa anne ton nom de famille ■ hudgens ta date de naissance ■ 14 décembre 1988 ton âge ■ 24 ans. ta nationalité ■ américaine tes origines ■ philippines, chinoises, espagnoles ta profession ■ chanteuse et actrice ta situation ■ célibataire ta famille ■ j'ai une petite soeur, Stella Hudgens tes relations amoureuses ■ Zac Efron ton dernier projet ■ Spring Breakers les charmantes robes ■ écrire ici.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ il y a quelques années c'était plutôt difficile de ne plus pouvoir sortir sans avoir une horde de paparazzis ou de fans derrière toi mais aujourd'hui je me suis plutôt bien habituée et même si parfois cela ne reste pas facile tout les jours je m'y suis adaptée.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ bien sûr que j'aimerais retourner à une vie normale, sans être obliger de me mettre sur mon 31 à chaque fois que je sors car je sais que je serais prise en photo mais bon c'est comme sa la célébrité à ses avantages mais aussi ses inconvénients, je fais avec.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ lors d'un de mes premiers concerts, à cause du stress j'ai oublié plusieurs paroles d'une de mes chansons, cela a été très embarrassant pour moi !
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Je dirais Johnny Depp et Mila Kunis.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ un jour j'ai reçu un caleçon d'un fan, j'ai trouvé cela plutôt marrant
STOP HIDING BEHIND A MASK
Alors je m'apelle Lisa, j'ai 17 ans et j'ai connu ce magnifique fofo' sur bazzart. Je suis souvent présente surtout en ce moment et voilà :ass: 


Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mer 3 Juil - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyMer 3 Juil - 20:59

Ma Vanessaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :woot: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyMer 3 Juil - 21:00

SELLY excited :hrt: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyMer 3 Juil - 21:02

NESSA :bril: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyMer 3 Juil - 21:42

NINA :bril: 
merci beaucoup à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyMer 3 Juil - 21:50

Alors il faudrait juste que tu changes la fin quand tu dis qu'elles ont créer le groupe des cinq pour faire de la musique ensemble. Ce n'est pas ça, la "team five" c'est leur groupe d'ami mais niveau travail et artistique elles ne font rien ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyMer 3 Juil - 22:00

Ah oups autant pour moi, j'ai modifié :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyJeu 4 Juil - 9:41

VANESSA :bril:
Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? EmptyJeu 4 Juil - 17:07

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty
MessageSujet: Re: VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/prise) vanessa hudgens
» MICHELLE ■ shine brigt like a diamands
» SOPHIA BUSH ■ shine brigt like a diamands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-