.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 just a dream (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 22
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyMer 3 Juil - 21:17

Ian Somerhalder
groupe ∞ crédit ∞ projet actuel
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Les choses évoluent. Pas souvent au rythme qu'on voudrait. J'ai attendu tant d'années avant de recevoir cette consécration. Enfin, on me reconnaît comme un acteur à part entière. Pourtant avant d'être embauché pour interpréter le vampire méchant, mais sexy, j'ai enchaîné les contrats, les films, les séries. À mes débuts j'ai même été mannequin. J'ai du attendre d'avoir la trentaine pour obtenir ce rôle. Le rôle. Celui qui vous ouvre les portes de Hollywood. Bien que je n'ai jamais recherché la célébrité pure et dure. Juste de nouveaux films, de nouveaux rôles et lorsqu'ils sont complexes, je préfère. Avec le succès de la série, on me prend davantage au sérieux. Et c'est ce que j'attendais du monde du cinéma. Je n'en garde pas moins mon âme d'enfant et mon côté « dragueur ». Bien que parfois j'aimerais qu'on me décolle de cette image, de ce stéréotype du beau charmeur aux yeux bleus. Je suis bien plus que ça. J'aime les filles certes, mais j'aime un tas d'autres choses. Comme embêter mes collègues alors en répétition et ça, en compagnie de mes comparses habituels. Matt et Paul. Deux fanfarons qui aiment autant que moi s'amuser. Avoir la trentaine ne veut en aucun cas signifier que j'en ai la mentalité. Après une énième blague faite aux acteurs, je rejoins ma tendre et douce Nina. Une amie de longue que j'ai retrouvé après l'avoir perdu de vu. Une aubaine car à l'heure actuelle nous sommes plus proche que jamais. Qui a dit que l'amitié garçon/fille ne pouvait pas exister ? Nous en sommes la preuve vivante. Quoi que parfois j'agis davantage en copain jaloux et possessif, plutôt qu'en ami ravi qu'elle soit en couple et heureuse. C'est quelque chose que je ne pourrais pas expliquer. Ça me démange. Mais je ne préfère pas en parler. Revenons à ma petite personne. Bien que j'ai l'image du mec sexy, beau parleur et sans doute égocentrique, dans la réalité je suis un homme loyal, généreux, à l'écoute et même sensible. Plusieurs causes humanitaires me touchent, comme l'environnement. Je fais attention à ce qui m'entoure et je m'intéresse à la société dans laquelle je vis. Je suis Ian Somerhalder, tout simplement.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ juste ian. ton nom de famille ■ somerhalder. ta date de naissance ■ 8 décembre 1978. ton âge ■ 34 ans. ta nationalité ■ américain. tes origines ■ française et anglaise du côté de son père, et irlandaise, écossaise et choctaw de celui de sa mère. ta profession ■ acteur. ta situation ■ actuellement célibataire. ta famille ■ des parents, un frère et une soeur. tes relations amoureuses ■ quelques aventures, il reste néanmoins que je suis quelqu'un d'assez volage. ton dernier projet ■ quelques films, la série TVD, sinon je participe au projet "It Gets Better Project". ton groupe ■ les habituels obsédés.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Je suis dans le milieu depuis pas mal de temps maintenant, donc j'ai eu le temps de me préparer à la célébrité. J'avoue qu'avant le succès de vampire diaries, je pouvais mener une existence plutôt tranquille. Aujourd'hui je suis suivis, tout comme mes moindres faits et gestes. On est obligé de s'adapter, on n'a pas le choix.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Je ne pense pas. J'ai décidé assez jeune de me lancer dans une carrière et j'en connaissais les vices. Aujourd'hui j'assume ce choix. J'ai galéré pour arriver là où je suis, donc non, je ne voudrais pas faire marche arrière. Mais si je devais imaginer ma vie sans Hollywood, ça serait la vie banale, d'un type banale.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Lors d'une scène où je devais embrasser une jeune femme, je venais de manger en speed un sandwich avec de l'ail, du fromage, bref vous imaginez le mélange. On m'a tellement pressé, que je n'ai pas pu prendre de chewing gum avant. Elle en a subi les conséquences et ce fut très humiliant.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Je suis assez fan de Goerge Clooney. Quoi ? Vous vous attendiez à ce que je réponde avec le nom d'une jolie fille ? Je sais reconnaître quand une stars a réussi. Et pour moi, George est mon idole. Il est beau, malgré l'âge et a une carrière exemplaire.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Encore les sous-vêtements je ne m'en plains pas. Mais une fois j'ai reçu une culotte usagée, étrange et surtout répugnant .
STOP HIDING BEHIND A MASK
bonsoir, je m'appelle julie, j'ai dix neuf ans, je suis naze pour parler de moi, alors je vais simplement dire que j'ai découvert le forum via bazzart et que je le trouve magnifique :siffle: :woot: :stp: 


Dernière édition par Ian Somerhalder le Mer 3 Juil - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyMer 3 Juil - 21:19

IAN :choc: :bave: :calin: :cutie: excited :sex .
Merci beaucoup de tenter mon scénario. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :perv2: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 22
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyMer 3 Juil - 21:21

la belle nina :D: :huhu:  merci beaucoup et t'inquiète, je n'hésiterais pas :perv2: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyMer 3 Juil - 21:24

En plus, j'adore les mp :perv2: .
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyMer 3 Juil - 22:30

bienvenue :cute: tu fais une heureuse là tongue je laisse nina te valider puisque c'est son scénario ** mais normalement tout est bon keur
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyMer 3 Juil - 22:38

IANOU excited  
bienvenue à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyJeu 4 Juil - 9:45

IAN mj love excited hi dtc :bril: :huhu: 
Bienvenue parmi nous, smolder ! :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Somerhalder
Ian Somerhalder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 22
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyJeu 4 Juil - 10:08

Merci les gens et pas de soucis Ryry :D: :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyJeu 4 Juil - 10:56

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les HABITUELS OBSÉDÉS. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
PS : j'ai adoré ton histoire. Très original :coeur2: .
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) EmptyJeu 4 Juil - 17:08

Bienvenue parmi nous :bave: keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


just a dream (ian) Empty
MessageSujet: Re: just a dream (ian) just a dream (ian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just a dream (ian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» paulochon ◮ you wouldn't believe the dream I just had about you and me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-