.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (+) they don't know about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 21:20

Liam James Payne
les pianos enjôleurs ∞ tumblr ∞ chanteur dans le groupe one direction

YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ liam james. ton nom de famille ■ payne. ta date de naissance ■ 29 août 1993. ton âge ■ 19 ans. ta nationalité ■ anglais. tes origines ■ anglais. ta profession ■ chanteur au sein du groupe one direction. ta situation ■ fraîchement célibataire suite à sa rupture avec danielle payzer, bien qu'il n'as jamais cesser d'éprouver des sentiments à son égard. ta famille ■ deux grandes soeurs. tes relations amoureuses ■ il est toujours amoureux de danielle payzer. ton dernier projet ■ la tournée take me home. ton groupe ■ les pianos enjôleurs.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK

T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Pour être honnête, les premiers mois ont été réellement difficiles. Je ne savais pas comment agir, ni même comment tout ça allait se passer. Mais quand tu est mis sur le devant de la scène comme ça, tu dois savoir gérer cette situation, les bons côtés comme les mauvais. J'ai donc appris à m'en accommoder.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Probablement. Je ne suis pas ce genre de mec à vouloir être pris en photo H24, ou être suivis par une horde de paparazzi. Je ne suis pas non plus réservé, mais si c'était possible, je me serais probablement imaginé dans mon jardin, ma guitare à la main et tentant de composer de nouveau morceaux.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Probablement lors d'un concert en Angleterre. Mon jeans avait craquer à un endroit assez mal placé, et j'ai dû tenter de le cacher le trou à l'aide de ma main durant deux chansons avant de pouvoir retourner dans les coulisses. La honte !
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Jessica Alba ! Sans la moindre hésitation. Cette femme incarne la beauté, la perfection dans son intégralité. Beyonce et Rihanna arrivent aussi rapidement derrière dans le classement.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Je me souviens avoir reçu une chèvre en guise de cadeau chez moi, à Wolverhampton. Ma mère n'a pas su quoi faire, alors j'ai gentiment remis cette chèvre à son propriétaire, laissant un petit mot à la fan qui me l'avais offert sur twitter.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Hey. :cutie:  Alors moi c'est Vanessa, j'ai dix-neuf ans, et j'ai connue ce forum grâce au forum Bazzart (comme la plupart des inscrits j'imagine). Je suis approximativement présente 5 jours sur 7 par semaine. Mais comme l'été arrive, ça ne devrais pas poser de problèmes en ce qui concerne ma connexion :woot: 


Dernière édition par Liam Payne le Mer 3 Juil - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 21:21

DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL

Liam James Payne est né le 29 août 1993 à Wolverhampton, en Angleterre. Passionné par la musique depuis sa plus tendre enfance, il bassine ses parents dès l'âge de six ans, chantant dans n'importe quel lieu où il se trouvait. Ce jeune homme a fait ses études à City of Wolverhampton College. A l'âge de quatorze ans, Liam décide de tenter sa chance en audition pour le télé-crochet X Factor en interprétant Fly Me To The Moon de Frank Sinatra. Il échoue cependant lors de la deuxième étape, et Simon Cowell lui conseille de revenir deux an plus tard, faute de maturité. Gardant ce précieux conseil en mémoire, et travaillant comme un acharné durant cette période, le châtain auditionne en 2008 en interprétant une chanson de Michael Buble. Cette fois-ci, les quatre juges sont conquis, et Liam atteint une nouvelle fois la seconde étape : le Bootcamp. Suite à sa deuxième performance, il n'est pas accepté pour continuer l'émission, mais à la surprise générale de tous, il est rappelé sur scène en compagnie de quatre autres garçons. Malgré cet échec, Liam intègre alors le groupe One Direction, alors composé de Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et lui-même. Le groupe enchaîne les différentes étapes de la compétition haut la main et échoue malheureusement en finale. Pas de panique. Simon Cowell décide de leur faire signer un contrat avec sa maison de disque. Et le succès ne fait que commencer. Leur premier single, What Makes You Beautiful, deviens un véritable succès, y compris outre-atlantique. Leur premier album, Up All Night est sorti le 21 novembre 2011 en Angleterre, et leur second, Take Me Home, n'est sorti qu'un an après. Entre temps, les cinq garçons ont enchaînés une tournée en Angleterre, et une tournée aux Etats-Unis comme première partie du groupe Big Time Rush. A l'heure d'aujourd'hui, les garçons continuent leur tournée mondiale en Amérique du Nord, tandis que leur premier film, This Is Us sortira bientôt en salle.


Dernière édition par Liam Payne le Mer 3 Juil - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 21:23

LIAM :bril: .
Vous débarquez tous en même temps, Harry va être content :angel: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Je suis désolé, mais nous ne réservons pas les célébrités. Tout le monde à sa chance :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 21:35

Bienvenu beau gosse. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 21:46

D'accord Nina, et merci beaucoup. :bril: 

Merci, et bienvenue a toi aussi beau gosse :han:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 22:28

y a pas moyen, vous voulez me tuer :choc: je suis fatiguée, je te ferai une avalanche de smileys demain. :cute: bienvenue et bonne chance pour ta fiche, joteeeeem :sex
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 22:32

Pas de soucis. J'ai terminé ma fiche de toute façon :woot: 
Joteeeeem aussi Hazza :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 22:38

LIAM excited 
bienvenue à toi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 22:39

trop bien :cute: je te valide dooooooonc keur jotemmmm :sex
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 22:42

VANESSA :bave: 
Merci beaucoup. I love you

Joteeeeeeeem aussi :cute: et merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyMer 3 Juil - 22:50

c'te quiche, j'avais oublié :mdr: désolée je suis fatiguée et à côté de la plaque Arrow

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les PIANOS ENJÔLEURS. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyJeu 4 Juil - 9:43

Liam I love you
Les autres 1D rappliquent au pas de course :mdr:
Bienvenue parmi nous ! :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. EmptyJeu 4 Juil - 17:07

Bienvenue parmi nous :bril: keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(+) they don't know about us. Empty
MessageSujet: Re: (+) they don't know about us. (+) they don't know about us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) they don't know about us.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-