.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily VanCamp
Emily VanCamp


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 20
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
▪ âge : 32
I'M A SUPERSTAR


+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty
MessageSujet: + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). EmptyJeu 4 Juil - 0:57

Emily Vancamp
LES CHARMANTES ROBES ∞ bazzart & tumblr ∞ revenge
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Je suis née sur le sol du Canada, il y a vingt sept ans de cela. J'ai toujours eu une relation très saine avec mes parents, qui m'ont chouchouté au possible. J'ai su, très jeune, ce que je voulais faire. Déterminée et têtue, je n'ai jamais eu de mal à savoir ce que je voulais, et comment l'obtenir. J'ai toujours su ce que j'aimais, ce que je n'aimais pas, ce que je voulais, ce que je ne voulais plus. C'est ainsi que j'ai commencé la danse, alors que je venais à peine de fêter mes trois ans. Plus qu'une passion, un véritable art de vivre. Je ne vivais plus que pour ça. Enchainant les spectacles, les représentations, les concours, et les sept heures de répétition par semaine, j'étais devenue une jeune danseuse plutôt douée. J'alliais même quelques heures de gymnastique supplémentaires pour être souple au possible. C'est l'année de mes douze ans que mon tout premier rêve se réalisa : je fus acceptée à la prestigieuse école supérieure de ballet du Québec. J'étais une des plus jeunes. Sans hésiter une seconde, j'ai déménagé à Montréal afin de poursuivre cette carrière qui s'annonçait prometteuse. Ma grande sœur, Katie, s'était laissée toucher par ma passion, et commençait, elle aussi, à prendre des cours de danse deux ans après moi. C'est la raison pour laquelle elle décrocha un rôle de ballerine dans un film. Je l'ai accompagné, tous les jours, et il m'arrivait, ainsi, de visiter le plateau de tournage pendant qu'elle faisait ses scènes. Et là, le coup de foudre. Malgré ma grande passion pour la danse, j'ai compris que je voulais devenir actrice. C'était comme une évidence, j'étais tombée amoureuse du plateau de tournage. A quatorze ans à peine, j'ai donc commencé à m'imposer dans le milieu du cinéma, notamment avec quelques brèves apparitions pour commencer. Quelques mois plus tard, j'ai obtenu mon premier rôle important dans  la minisérie Jackie O: A Life Story, où je jouais le rôle de Jacqueline Kennedy Onassis alors qu'elle n'avait que 13 ans. A ce moment là, j'en avais quatorze, presque quinze. J'ai enchainé avec un rôle récurrent dans la série " l'île de l'étrange", qui m'a confirmé mon envie, mon besoin, de faire de la comédie. C'est à partir de ce moment là que la situation a commencé à prendre de l'ampleur. A seize ans, j'ai joué dans plusieurs films, notamment Lost And Delirious et No Good Deed, grâce auxquels je fus découverte par le grand public au Sundance film festival. C'est grâce à cela que le producteur d'une nouvelle série me contacta pour un casting. En 2002, à l'âge de dix-sept ans, j'obtiens le rôle d'Amy Abbot, de la série Everwood. C'est sans doute un des rôles les plus importants de ma carrière, car c'est à ce moment précis que le public commençait à me reconnaître, à m'identifier. A partir de mes dix-neuf ans, après ce tournage, j'ai enchainé le tournage de "the ring 2", aux côtés de Naomi Watts et de Sissy Spacek. Parallèlement, j'ai également tourné dans Different Loyalty, où j'ai pu interprété l'honorifique rôle de la fille du personnage de Sharon Stone. En 2007, se fut la consécration. J'avais alors vingt et un ans, et j'ai rejoins le casting de la nouvelle série d'ABC : brothers and sisters. J'ai pu y interpréter le personnage complexe de Rebecca Harper, la demi-sœur de la fratrie des Walker. Mais le meilleur était à venir. Le nouvel espoir d'ABC, une série du nom de revenge, décida de me confier le rôle principal : celui d'Amanda Clarke/Emily Thorne, une jeune et cruelle demoiselle qui décide de vouer sa vie à la vengeance de son père, injustement emprisonné suite à un coup monté. Suite au succès de la série, ma vie a totalement changé.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ emily. ton nom de famille ■ vancamp. ta date de naissance ■ 12 mai 1986. ton âge ■ vingt sept ans. ta nationalité ■ canadienne. tes origines ■ canadiennes, françaises, et islandaises. ta profession ■ actrice. ta situation ■ compliquée. ta famille ■ une grande sœur : Katie. tes relations amoureuses ■  Ben McKenzie, Chris Patt, Chris Zylka, Dave Annable, Joseph Morgan, Joshua Bowman. ton dernier projet ■ Revenge. ton groupe ■ les charmantes robes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Je n'ai aucun mal à gérer ça. Si on a choisi notre carrière pour les bonnes raisons, et si on a envisagé et accepté les désagréments que cette célébrité pouvait apporter avant de la chercher, je pense qu'il n'y a pas de problème. Je ne m'attendais pas à une telle ampleur pour ma personne lors du lancement de revenge, mais je vis de ma passion, et c'est tout ce qui compte.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ je n'arrive pas à envisager ma vie autrement qu'en tant qu'actrice. C'est le métier pour lequel je suis faite. Et si cela doit m'apporter la pression d'Hollywood, soit. Je ne peux pas vivre pour autre chose, de toutes manières. Donc, non. Je ne retournerais pas à ma vie. Pour le moment, je suis très sereine face à tout ça et je sais garder une bonne distance entre moi et ce qui se passe. Je pense que, malheureusement, d'autres du milieu n'ont pas eu le temps d'en faire autant.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ tandis que je devais tourner une des scènes clefs de Revenge, une scène de larme et de violence, je m'avançais vers mon ennemi avec une concentration et le cruauté extrême, et j'ai fais une chute des plus spectaculaires. Mes collègues en rient encore.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Il y a de la concurrence, c'est certain ! Je dois dire que ma belle Nina est une des plus belles qu'il soit. Ashley Madekwe est, quant à elle, tout aussi sublime. Sans compter mes chouchous, Joshua, dave, et joseph. Bref, autant vous le dire, Hollywood est bien côtoyé, difficile de choisir.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Tandis que je me promenais avec mon petit ami du moment, Dave, un fan est accourue en criant mon nom et m'a sauté dessus avant de m'offrir un baiser des plus passionnés. Dave, en tant que petit ami possessif et étonné qui se respecte, aurait voulu en découvre, mais il n'en a pas eu le temps. Le fan en question, en voyant les yeux revolvers de mon petit ami, lui a sauté dessus et lui a réservé le même sort avant de partir en courant gaiment. Je n'ai toujours pas compris cette réaction, mais avec le recul, je dois avouer que ça reste un des moments les plus drôles.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Bonsoir, les amours. :lick: Derrière Emily se cache une étudiante en droit de vingt et un an. Mon pseudo ? J'en change souvent, ce n'est jamais le même, ce qui fait que le terme "pseudo" perd son utilité. :D: Mais en ce moment, c'est déesse artémis. quelle modestie je suis tombée sur votre forum grâce à Bazzart, et je vous aime déjà :calin: .


Dernière édition par Emily VanCamp le Jeu 4 Juil - 14:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty
MessageSujet: Re: + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). EmptyJeu 4 Juil - 8:48

emily est magnifique, tres bon choix :cute: en plus tu fais une heureuse là :hehe: bienvenue et fight pour ta fiche :sex si tu as un souci, crie, hurle et le staff accourra keur
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty
MessageSujet: Re: + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). EmptyJeu 4 Juil - 9:53

EMILY ! :bril: :choc: I love you
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fichette ! :bril:
trèèèès trèèèès bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty
MessageSujet: Re: + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). EmptyJeu 4 Juil - 10:51

EMILY :coeur2: .
Ton choix est vraiment parfait et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :bril: .
Revenir en haut Aller en bas
Emily VanCamp
Emily VanCamp


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 20
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
▪ âge : 32
I'M A SUPERSTAR


+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty
MessageSujet: Re: + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). EmptyJeu 4 Juil - 11:10

Harry, Paul, et Nina. :choc: :stp: :woot: Vous êtes trop sexy, tous les trois. I love you 
Merci pour cet acceuil et gardez moi un lien, surtout :huhu: et toi, nina, attends toi d'avoir la plus possessive des meilleures amies :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty
MessageSujet: Re: + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). EmptyJeu 4 Juil - 15:16

Félicitation, tu es validé(e) !
Je suppose que tout est bon pour Nina donc je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty
MessageSujet: Re: + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). EmptyJeu 4 Juil - 17:10

Bienvenue parmi nous keur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty
MessageSujet: Re: + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). + I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ I'm waiting for the call, the hand on the chest. I'm ready for the fight, and fate (emily).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) emily vancamp
» Torrey ♫ Look into my eyes and hold my hand
» (+) your hand fits in mine, like it's made just for me.
» EMILY ◮ I knew you were trouble when you walked in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-