.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall J. Horan
Niall J. Horan


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 15:18

Niall J. Horan
groupe ∞ crédit ∞ projet actuel
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
Niall est né le 13 septembre 1993. Il a toujours été passioné par le chant et la musique. Il a commencé assez jeune à jouer de la guitare. Il a participé à XFactor UK en 2010. Avant Xfactor, Niall étudiait à Mullingar à Coláiste Mhuire. Quand il est arrivé à Xfactor pour les castings, il était tellement stressé qu'il s'en griffait les doigts alors Greg (son frère) devait lui tenir ses bras et l'encourageait à fond. Il a réussi le castings mais a échoué au bootscamps. Il était tellement déçi. Alors qu'il préparait ses valises pour retourner en Irlande,Simon Cowell l'a convoqué, lui et des autres gars. Il leur annonça qu'ils avaient décidé , tout les juges, que les cinq garçons seraient un groupe. Ils se mirent sur un canapé pour se présenter les autres gars s'appelaient: Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Zayn Malik. Ce fut Harry qui trouva le nom du groupe "One Direction". Ils arrivèrent 3ème mais ils sortirent un album qui fit sensation l'année suivante. Niall a même écrit More Than This pour l'album. Mais l'année 2011 fut une année où Niall a beaucoup pleurer, les groupies ne faisaient que de l'insulter et tout. Une fois, Niall et Liam marchaient dans la rue quand deux filles demandèrent à Liam une photo mais sans Niall. Quand Niall a voulu partir, Liam lui a attrapé le capuchon et l'a obligé à rester sur la photo. Maintenant tout va mieux, il est toujours célibataire, ils ont sorti le take me home et est à présent en train de faire le take me home tour. Il adore les garçons, ce sont ses meilleurs amis et espère qu'ils resteront longtemps les One Direction.
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Niall James ton nom de famille ■ Horan ta date de naissance ■ 13 septembre 1993 ton âge ■ encore 19 ans ta nationalité ■ irlandais. tes origines ■ irlandais . ta profession ■ chanteur dans le meilleur groupe qu'il y ait ta situation ■ célibataire ta famille ■ M'aura Gallagher (maman), Bob Horan (papa), Greg Horan (mon frère) tes relations amoureuses ■ écrire ici. ton dernier projet ■ Faire le tour du monde . ton groupe ■ les pianos enjôleurs
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Oui et non tout dépend! Oui je m'y adapte, il y a juste avec les groupies que je ne l'adepte pas du tout malheureusement...
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Non, car sinon je ne pourrai plus voir mes frères ( les one direction)! Mais c'est vrai que parfois ça me plairait.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Une fois je me douchais et Louis m'a appelé car il voulait prendre quelque chose. Comme harry est souvent à poil dans la maison, je me suis dit que je n'avais pas besoin de prendre un linge. Quand j'ai ouvert il y avait pleins de paparazzi j'ai tout de suite fermé la porte rouge de honte
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Demi Lovato
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ des soutiens-gorge!!!! C'est effrayant!.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Je m'appelle Alice, mon pseudo est directionerforever car je suis une vraie directioner! :chou:j'ai 14 ans et ce n'est pas la première fois que je fais des rpg! J'adore l'écriture et la lecture. Je fais quelques fautes d'orthographes mais si j'en fais trop envoyer moi un mp et je corrige ! :3 J'ai connu le forum grâce à PRD, je peux me connecter environ tout les jours et voili voilou :33


Dernière édition par Niall J. Horan le Ven 5 Juil - 8:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 15:20

niaaaaaaaaaaaaller. :cute: :sex bienvenue et fight pour ta fiiiiiiche. :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 15:23

NIALL :bril: .
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :coeur2: .
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 15:25

NIALLER est dans la place! :stp: Mon bout de chou préféré! :bril: 
Bienvenu et excellent choix. :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 16:29

Un 1D de plus :angel: 
On est officiellement envahis :huhu: 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 17:21

Bienvenue parmi nous hi 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 20:06

ENFIN UN NIALLER ! :bril: :cute: 
Bienvenuuuuuuue.
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 20:15

Liam :3 j'adore la bromance Niam :33
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 20:17

Dans ce cas, réserve moi un lien. :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 20:20

Ouiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyJeu 4 Juil - 20:31

NIALL :woot: Bienvenuuue! (même si tu étais là avant moi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyVen 5 Juil - 0:23

Bienvenue :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things EmptyVen 5 Juil - 9:26

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les PIANOS ENJÔLEURS. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty
MessageSujet: Re: Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Niall Horan~ And I'm in love With you and all this little things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @NiallerHoran ■ Niall J. horan
» (m/pris) niall horan
» swifty + love you like a love song.
» Niall~ Nando's is my lover
» torrey d'amour ◮ even if I miss this, it doesn't mean I don't love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-