.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (m/pris) niall horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) niall horan Empty
MessageSujet: (m/pris) niall horan (m/pris) niall horan EmptyDim 30 Juin - 18:09

Niall James Horan
scénario pris ∞ tumblr ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ niall, james. ton nom de famille ∞ horan. ta date de naissance ∞ le 13 septembre 1993. ton âge ∞ 20 ans. ta nationalité ∞ irlandais. tes origines ∞ irlandais. ta profession ∞ chanteur au sein des one direction. ta situation ∞ au choix. ta famille ∞ maura gallagher (mère), bob horan (père), greg horan (frère). tes relations amoureuses ∞ aux choix. ton dernier projet ∞ au choix. ton groupe ∞ les pianos enjôleurs.
YOU HAVE A MESSAGE
bonjour, invité intéressé. :cute:  alors, sache que nini est trèèèès important pour harry, tout simplement par narry est trop chou. :huhu: et puis one direction power :rock:je suis pas chiante, je voudrais juste une personne qui ait une présence régulière, je sais que le forum est pas votre première priorité mais si vous le prenez, je ne veux pas que vous fuyez le forum une semaine après. :like:un rp voire deux par semaine est suffisant pour moi. tongue ensuite, j'ai laissé les amours libres pour nialler parce que j'adore diall ; demi + niall :D: donc voilà, et si vous prenez nini j'vous fais plein de bébés narry et j'vous construis un temple et tout ça :ass: 
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

HARRY E. STYLES
meilleur ami ∞ C'est simple. Harry, Niall. Niall, Harry. Une amitié sans pareille qui dure depuis trois ans maintenant. Ils ont une confiance absolue en l'autre et se disent toujours tout. Ils sont aussi très proches, câlins et tactiles, ce qui leur voue une bromance appelée "Narry".
ONE DIRECTION
meilleurs amis ∞ Ils se sont rencontrés le 22 juillet 2010. Ils font désormais partie d'un groupe tous ensemble et sont très soudés. D'ailleurs, ils sont tellement proches que les haters les prennent pour des gays. Ils sont confidents et sont très câlins, parfois trop.

SELENA M. GOMEZ
Niall ne sait pas quoi penser de la jeune Selena... Il n'a pas confiance en elle, il la trouve trop fausse et il a peur qu'elle fasse du mal à Zayn. Alors pour l'instant, il l'observe de loin et il attend de voir le faux pas qu'elle va faire pour l'éloigner de Zayn...



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.




Dernière édition par Harry E. Styles le Ven 5 Juil - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) niall horan Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) niall horan (m/pris) niall horan EmptyJeu 4 Juil - 17:43

I'm hère baby :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) niall horan Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) niall horan (m/pris) niall horan EmptyJeu 4 Juil - 18:38

nialleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :sex :coeur2: merci de tenter :bril: joteeeeeeeeem :huhu: :woot: :choc: :angel: :bril: :perv :bave: :coeur3: :ass: :aloha: :classe: :classe: :cc: :chou: :cutie: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) niall horan Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) niall horan (m/pris) niall horan EmptyVen 5 Juil - 9:38

scénario pris. :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) niall horan Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) niall horan (m/pris) niall horan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) niall horan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @NiallerHoran ■ Niall J. horan
» (f/pris) taylor swift
» (f/pris) eleanor calder
» (m/pris) ian somerhalder
» (m/pris) liam payne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected :: You're too late, the success belongs to me-