.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (f/pris) eleanor calder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/pris) eleanor calder Empty
MessageSujet: (f/pris) eleanor calder (f/pris) eleanor calder EmptyJeu 4 Juil - 10:42

Eleanor J. Calder
scénario pris ∞ tumblr ∞ non-négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Eleanor, Jane. ton nom de famille ∞ Calder. ta date de naissance ∞ 12 Juillet 1992. ton âge ∞ Vingt ans. ta nationalité ∞ Britannique. tes origines ∞ Britannique. ta profession ∞ Etudiante en Sociologie et en Politique. Accessoirement, mannequin débutante. ta situation ∞ Engagée (fictivement) avec Louis Tomlinson. ta famille ∞ Au choix. tes relations amoureuses ∞ Au choix mais, je me laisse un droit de regard car, je ne voudrais pas des choses trop bucoliques. ton dernier projet ∞ Devenir mannequin professionnel. ton groupe ∞ Les poupées funky.
YOU HAVE A MESSAGE
Je n’ai pas grand-chose à ajouter : comprenez juste bien que la seule aspiration d’Eleanor dans toute cette histoire est sa carrière. Elle s’en fiche dans le fond qu’Harry ne l’apprécie pas et que Louis ne soit pas amoureux d’elle. Elle n’est pas jalouse de la relation entre Harry et Louis. Bref, voilà, le personnage est très important pour les One Direction (elle s’entend plutôt bien avec les autres membres du groupe normalement). Je ne suis pas supra exigeante, je demande au minimum une réponse par semaine et surtout, une orthographe et un style d’écriture correct. Je remercie d’avance celui ou celle qui décidera de jouer notre jolie et ambitieuse brunette.
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

LOUIS W. TOMLINSON
J'imaginais que pour Louis, la jeune femme aurait pu devenir une bonne pote avec le temps. Ils s'entendraient assez bien et passer du temps en la compagnie de l'autre ne serait pas forcément une corvée néanmoins, ils resteraient réservés. Ne se livrant jamais à l'autre de peur que celui-ci se serve de ce qu'il apprendrait. Si Louis fait cela pour "la sauvegarde du groupe", la jeune femme aurait uniquement accepté pour la promesse de publicité. Elle rêve de devenir mannequin professionnel et rien de tel que quelques paparazzis pour lancer sa carrière dans le monde de la célébrité. Elle aime bien Louis, elle essaye de lui rendre leur relation la plus agréable possible (tout comme lui de son côté) mais, elle ne le laisserait très certainement pas saboter ses chances et son avenir professionnel en brisant leur contrat.



HARRY E. STYLES
Harry et Eleanor, Eleanor et Harry… C’est loin d’être une histoire d’amour ou d’amitié. Ils ne peuvent pas se supporter. La raison ? Harry est jaloux de la relation qu’il croit – comme le reste du Monde - que la jeune femme entretient avec Louis. Il ne supporte pas que la jolie brune se colle à son meilleur ami, qu’elle se permette d’utiliser son surnom, et pire, qu’elle ose poser ses lèvres sur les siennes ! Vous ne le lui ferez pas avouer mais, Harry aime Louis bien plus qu’il ne le devrait (et cela est réciproque). Par conséquent, le jeune homme est extrêmement désagréable vis-à-vis de la jeune femme qui tente de fermer les yeux sur son comportement : restant distante et polie. Mais, viendra probablement un jour ou elle en aura assez de ce traitement.


Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/pris) eleanor calder Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) eleanor calder (f/pris) eleanor calder EmptySam 6 Juil - 10:34

c'est moi :chou: :cc: et je vais de ce pas commencer ma fiche What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/pris) eleanor calder Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) eleanor calder (f/pris) eleanor calder EmptySam 6 Juil - 10:37

T'es la meilleure! :woot: :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(f/pris) eleanor calder Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) eleanor calder (f/pris) eleanor calder EmptySam 6 Juil - 10:54

ouaaaaaaaaaaaais :woot: What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(f/pris) eleanor calder Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) eleanor calder (f/pris) eleanor calder EmptySam 6 Juil - 17:29

scénario pris. :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(f/pris) eleanor calder Empty
MessageSujet: Re: (f/pris) eleanor calder (f/pris) eleanor calder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/pris) eleanor calder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/pris) taylor swift
» (m/pris) ian somerhalder
» (m/pris) niall horan
» (m/pris) liam payne
» (m/pris) louis tomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected :: You're too late, the success belongs to me-