.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) liam payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) liam payne Empty
MessageSujet: (m/pris) liam payne (m/pris) liam payne EmptyDim 30 Juin - 18:09

Liam James payne
scénario pris ∞ tumblr ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ liam, james. ton nom de famille ∞ payne. ta date de naissance ∞ le 13 aôut 1993. ton âge ∞ 20 ans. ta nationalité ∞ anglais. tes origines ∞ anglais. ta profession ∞ chanteur au sein des one direction. ta situation ∞ au choix, en couple ou pas avec danielle peazer. ta famille ∞ karen payne (mère), geoff payne (père), ruth payne (soeur), nicola ruth (soeur). tes relations amoureuses ∞ aux choix. ton dernier projet ∞ au choix. ton groupe ∞ les pianos enjôleurs.
YOU HAVE A MESSAGE
bonjour, invité intéressé. :cute:  alors, sache que leeyum est trèèèès important pour harry, tout simplement parce que lilo est trop chou. :huhu: et puis one direction power :rock:je suis pas chiante, je voudrais juste une personne qui ait une présence régulière, je sais que le forum est pas votre première priorité mais si vous le prenez, je ne veux pas que vous fuyez le forum une semaine après. :like:un rp voire deux par semaine est suffisant pour moi. tongue ensuite, j'ai laissé les amours libres pour liam parce que j'adore payzer ; danielle + liam :D: donc voilà, et si vous prenez daddy direction j'vous fais plein de bébés lirry et j'vous construis un temple et tout ça :ass: 
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

HARRY E. STYLES
meilleur ami ∞ C'est simple. Harry, Liam. Liam, Harry. Une amitié sans pareille qui dure depuis trois ans maintenant. Ils ont une confiance absolue en l'autre et se disent toujours tout. Ils sont aussi très proches, câlins et tactiles, ce qui leur voue une bromance appelée "Lirry".
ONE DIRECTION
meilleurs amis ∞ Ils se sont rencontrés le 22 juillet 2010. Ils font désormais partie d'un groupe tous ensemble et sont très soudés. D'ailleurs, ils sont tellement proches que les haters les prennent pour des gays. Ils sont confidents et sont très câlins, parfois trop.

SELENA M. GOMEZ
L'histoire de Liam et Selena est complexe... Liam et Selena sont sorti ensemble pendant un an l'année dernière. Ils s'aimaient réellement, ils étaient fou l'un de l'autre mais malheureusement, leur couple n'a pas tenu. Cependant, ils se sont séparés en très bons termes et sont restés des meilleurs amis pendant tout ce temps après la rupture. Cependant, les choses ont changé il y a trois mois... Selena s'est mise en couple avec Zayn et il semblerait que le petit Liam est très mal prit cela ? Jaloux ? Encore amoureux de la jeune femme ? Sûrement. Il semblerait même qu'il y est quelques tensions entre Zayn et Liam...



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.




Dernière édition par Harry E. Styles le Mer 3 Juil - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) liam payne Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) liam payne (m/pris) liam payne EmptyMer 3 Juil - 21:19

Devine qui est là ! :woot: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) liam payne Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) liam payne (m/pris) liam payne EmptyMer 3 Juil - 22:33

mon bébé d'amour de mon coeur de ma vie omfg :choc: :choc: :choc: adieu jomeurs :cute: (je te ferai une avalanche de smileys demain Arrow ) je t'aime tres fort et merci de tenter daddy directionnnnnnnn keur keur sur toi :coeur :coeur: :coeur: :sex pervers
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) liam payne Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) liam payne (m/pris) liam payne EmptyMer 3 Juil - 22:42

scénario pris. keur
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) liam payne Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) liam payne (m/pris) liam payne EmptyMer 3 Juil - 22:44

mais c'est un plaisir. awww t'es chou. j'attends mon avalanche de smileys avec impatience :woot: :cute: :bril: :coeur: :coeur3: :sex excited 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) liam payne Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) liam payne (m/pris) liam payne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) liam payne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) niall horan
» dani & liam - what do we do with our feelings ?
» (m/pris) ian somerhalder
» (f/pris) emily vancamp
» (m/pris) louis tomlinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected :: You're too late, the success belongs to me-