.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Colton Haynes
Colton Haynes


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 26
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 19:43

Colton Haynes
les habituels obsédés ∞ tumblr ∞ Arrow
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
C'est le 13 juillet 1988 que le beau Colton Haynes a pointé le bout de son nez. Il est né à Wichita dans le Kansas. Le petit dernier de la famille Haynes a toujours eu tout ce qu'il voulait vu qu'il était un peu le chouchou de tout le monde il fallait bien le dorloter un peu. Colton n'a jamais manqué d'amour, sa mère et son père étaient tous deux très protecteurs envers leur fils et même s'ils ne roulaient pas sur l'or ils faisaient en sorte que Colton ne manque de rien. Il s'est toujours très bien entendu avec son frère et surtout ces deux sœurs qui aimaient prendre soin de lui. Les parents de Colton ont toujours rêvé de fonder une grande famille et bien c'est le cas de le dire ils ont réussi ! Il a grandi dans une ferme à Andale au Kansas, il aimait beaucoup cette ferme parce qu'il adorait les animaux pour sa part mais ce n'était pas le cas de toute la famille. Colton a eu tout de même de la chance parce qu'il a beaucoup voyager il a vécu aussi dans l’Arkansas, au Nouveau-Mexique, au Texas et en Floride.

À l'âge de quinze ans alors qu'il se promenait dans les ruelles de New york il tombe nez à nez avec une femme qui cherchait de jeunes mannequins et apparemment elle avait repéré Colton depuis très longtemps. En même temps beaucoup de personnes lui faisaient des compliments vis-à-vis de son physique très avantageux. Il commence sa carrière de mannequin et connaît très vite un succès grâce au photoshoot de Bruce Weber puis très vite il apparaît dans des magazines comme Teen Vogue et Arena. Ravi que Colton réussisse dans le mannequinat ses parents le laisse prendre son envole et celui-ci s'installe à Los Angeles en Californie pour commencer une carrière d'acteur. C'est donc 1 an après à ces 19 qu'il apparaît pour la première fois à la télé grâce à un petit rôle dans Transformers en 2007 puis dans Les Experts Miami et enfin dans la série The Hills. Colton a ensuite voulu viser plus haut et a pris la décision de passer le casting pour le rôle d'Edward Cullen dans la célèbre saga Twilight, malheureusement pour c'est Robert Pattinson qui obtient le rôle.

En 2010 Colton revient en force en décrochant un rôle dans la série The Gates dans lequel il joue le rôle d'un loup-garou, puis en 2011 il obtient son plus beau rôle dans une série du nom de Teen Wolf, il interprète alors Jackson un des personnages principaux, un rôle qui va énormément l'aider à se faire connaître davantage. Après deux ans de tournage, deux saisons de douze épisodes chacune, l'acteur annonce qu'il quitte la série. Il revient en 2013 dans la série Arrow dans le rôle de Roy Harper.

Colton espère continuer sa carrière d'acteur le plus loin possible sachant qu'il a un peu mis de côté sa carrière de mannequin, il espère que ça va payer..
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Colton. ton nom de famille ■ Haynes. ta date de naissance ■ 13 juillet 1988. ton âge ■ 24 ans. ta nationalité ■ Américaine. tes origines ■ Cherokee & Européenne. ta profession ■ mannequin et acteur. ta situation ■ célibataire. ta famille ■ un frère et deux sœurs. tes relations amoureuses ■ Colton a eu quelques relations amoureuses mais pas quelque chose de très sérieux, il n'est jamais réellement tombé amoureux et de plus il est sorti avec des femmes pas connues, il n'aime pas exposer sa vie privée devant les médias. ton dernier projet ■ Arrow. ton groupe ■ Les habituels obsédés.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Je m'y adapte très bien honnêtement. Depuis tout petit je rêvais d'être sous les projecteurs alors quand je vois que je commence petit à petit à me faire un nom je suis ravi.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Non jamais je prendrais la décision de retomber dans l'oubli, j'ai réussi plein de choses jusqu'ici ce n'est pas pour faire machine arrière.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Hmm... je crois que c'est lors du tournage de Transformers en 2007 j'ai faits une toute petite apparition en tant que jeune homme dans un café et pourtant cette scène ont à dû la refaire une dizaine de fois tellement j'étais nerveux de passer pour la première fois dans un film, je transpirais beaucoup et je n'arrivais pas à être naturel, j'ai eu la honte de ma vie.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Sans hésitation : Kate Winslet. Elle a joué dans le plus beau et le plus connu des films dans le monde. Qui n'a pas vu Titanic sérieusement ? Kate est juste magnifique et c'est grâce à ce film qu'elle a révélé tous ses talents d'actrice...
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Je ne suis pas une superstar connue dans le monde entier alors des cadeaux de fans je n'en reçois pas tous les jours, mais j'ai déjà reçu un soutien-gorge et ça m'a bien fait rire.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Alors alors.. je m'apelle Noémie, mon pseudo sur le net c'est Nono, j'ai 18 ans et j'ai connu le forum grâce a Bazzart. Je suis sur les forums depuis maintenant 4 ans et j'aime toujours au temps ça :mdr: sinon ce midi j'ai mangé des spaghettis à la bolognaise *bah quoi vous avez demandé :D: *


Dernière édition par Colton Haynes le Jeu 4 Juil - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 19:44

COLTON :bave: .
Tu vas faire une heureuse et surtout bienvenue. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 19:45

bienvenue à toi et très bon choix de célébrité I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 19:45

très bon choix ! I love you
J'en revenais pas l'autre jour quand je l'ai vu dans Arrow :mdr:
Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 19:49

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :bril: holland va être tellement heureuse. :sex
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 26
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 20:28

Merci a vois tous pour cet accueil :bril: je pense aussi qu'elle sera heureuse (a) :perv 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 22:09

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les HABITUELS OBSÉDÉS. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
PS : j'ai mangé des spaghettis à la bolognaise :mdr: tu m'as tué.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 22:13

Je ne suis pas heureuse... JE SUIS MEGA SUPRA HEUREUSE excitedexcitedexcited:bril: :bril: :bril::choc: :choc: :choc: :stp: :stp: :stp::bave::bave::bave::ass: :aie: 

COLTON haaan haaan haaan :coeur: :coeur: :coeur: magad magad magad :lick: :lick::lick: love love love

Bienvenue ! :calin: 
Si tu veux parler du lien ma boîte mp t'es grande ouverte ! :cc: 

Et j'espère ne pas t'avoir fait trop peur :siffle: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Colton Haynes
Colton Haynes


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 26
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptyJeu 4 Juil - 22:19

MUUHHAAAHHAAA ça fait plaisir :bril: I love you :calin: :cutie: 
bien sûr avec plaisir je t'envoie un petit mp de suite :)
mais non voyons pourquoi avoir peur ? :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT EmptySam 6 Juil - 23:49

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty
MessageSujet: Re: COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

COLTON HAYNES - ALARECHERCHED'UNTITREDELAMORT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/pris) colton haynes
» Colton ■ alarecherched'un liencommed'habitude.
» Colton & Holland ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-