.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pseudo


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 12:53

bon tenez pas compte du pseudo ni du titre, je suis une bite pour trouver à chaque fois alors je met des trucs hs. :siffle: 
alors, déjà bonjouuuuuuuuuur ou bonsoir, ou bonjoir :huhu: donc si je poste ici aujourd'hui, c'est pour vous annoncer la mort de maurice, mon poisson rouge, euh non merde Arrow je reprends, si je poste ici c'est parce que j'ai plusieurs questions, alors, question n°1 j'aimerais jouer Josh Devine le sexyorgasmicperfect batteur des 1D, vu qu'ils sont au complet si je me trompe pas je me suis dit que l'intégration se ferait facilement, mais j'aimerais savoir si il est un minimum attendu et si je réussirais à m'intégrer parmi taaaaant de célébrité. question n°2 par contre, en parallèle j'aimerais savoir quelle célébrités femme ou homme, un peu jeune genre 18/25 ans, sont le plus attendus, parce que qui sait peut être que je trouverais un autre bonheur. et enfin, question n°3 es-ce que ici, vous voudrez bien venir faire du poney sur des arc-en-ciel multicolores avec moi? (ta gueule maëva :honte: ) Voualà, j'ai fini mon pavé, merci d'avance, j'ai aussi oublié de dire que le forum est vraiment beau et il donne vraiment envie de s'inscrire, vous vous servez de notre faiblesse bande d'ingrat !! :fuck: niark je vous dis à très vite par ici et puis je vous dis bonne journée aussi. :sex
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 12:57

ton titre d'hazza. :huhu: t'as fait ma journée srx, josh c'est l'amour de ma vie tu vois, genre tu t'inscris j'te fais l'amour tous les jours (même si louis va pas apprécier :fuck:) (a) alors, vu que les 1D sont presque au complet, tu auras pas de difficulté à t'intégrer, surtout que t'auras des bons liens toussa toussa. excited après, j'attends ma cher lloyd, si pas il y a jade thirlwall, et tout. I love you merci de t'intéresser au forum et tout, et t'es trop gentille voilà. :sex et je dis oui pour le poney. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 13:02

toi t'as l'air coooooool, j't'aime déjà excited en plus, le choix de malade que tu fais si tu prends Josh :stp: sinon, j'attends impatiemment les autres membres des Little Mix, j'ai déjà crée le scénario avec Jade et je vais pas tarder à créer les deux autres I love you voilà voilà, j'espère que tu trouvera ton bonheur et que tu viendra nous rejoindre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 13:11

:mdr:
Comme dit Perrie, t'as l'air cool ! :mdr:
Alors alors, bon déjà la team 1D va être forcément contente par rapport à ta question n°1 (a) ensuite pour ta question n°2, jette un œil aux scénarios qui sont très attendus, peu-être cela te donnera des idées de qui incarner. & pour ta troisième question, je veux bien également hi

En tout cas, prends Josh si tu y es attachée, il s'intégrera bien je pense ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
pseudo


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 14:10

c'est malin maintenant j'hésite entre Josh et Jade.... :han: :cry: :choc: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 14:12

je les aime tous les deux, mais après il faut voir dans lequel tu te sens le mieux et tout. :choc: pour ma part je dirais josh (a)
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 14:30

prends Jade :stp: :stp: :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Thirlwall
Jade Thirlwall


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 4
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 15:16

boude pas harry et garde moi un lien pitié...mais j'ai craqué pour jade :han: :sex 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. EmptySam 6 Juil - 15:23

si j'te boude :boude: jade est quand même un très bon choix, donc garde-moi le meilleur lien possible parce que jarry. :sex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty
MessageSujet: Re: don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» malik + i'm tired of sleeping alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Los Angeles News :: Coins invités-