.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 malik + i'm tired of sleeping alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 15:53

Zayn Javaad Malik
les pianos enjôleurs. ∞ tumblr ∞ sortir un nouvel album + une autre tournée.
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
part one ; you know my name, not my story.

••• Zain Javaad Malik, plus connu sous le nom de Zayn Malik a vu le jour pour la première fois le 12 janvier 1993 à Bradford, en Angleterre. Il a trois soeurs, dont une plus grande que lui. Concernant son enfance, elle à été heureuse, Zayn n'a jamais manqué de rien, surtout pas d'amour et d'attention, car sa mère - tout comme le reste de sa famille - lui en donnait beaucoup. Aujourd'hui encore, il est très proche de ses parents et a une très bonne relation avec eux. Lorsqu'il n'était encore qu'un enfant, Zayn était vu comme un garçon très gentil et serviable. Il était aussi brillant et avait soif d'apprendre. Très vite cependant, il développe une passion pour les arts, plus particulièrement pour la musique et le chant. Il passe alors tout son temps à tenter de s'améliorer dans le but de devenir le meilleur et d'en faire son métier. Ce n'était pas un caprice de gosse ou une simple envie. Zayn était persuadé d'avoir trouvée sa vocation, il savait qu'il deviendrait chanteur. Pour lui, un autre métier semblait inimaginable, impossible. Zayn décide alors de s'inscrire à X Factor UK un concours de chant. Puis au dernier moment, il abandonne à cause de son manque de confiance en lui. Finalement, poussé par sa mère il se présente aux auditions une seconde fois et réussi à chanter. Il interprète Let me love you, une chanson de Mario grâce à laquelle il obtient trois commentaires positifs. Les juges sont conquis. Mais Zayn échouera au bootcamp en chantant Make you feel my love. Fort heureusement, il va être redirigé par le juge Simon Cowell avec quatre autres candidats pour former un groupe. Ces quatre garçons sont Harry Styles, Niall Horan, Louis Tomlinson et Liam Payne. Anglais et irlandais. Ils vont donc être regroupé tous les cinq pour former le boysband One Direction, le nom du groupe ayant été trouvé par Harry, le plus jeune du groupe.
Ils n'ont pas gagnés la compétition mais ont repris de nombreuses chansons pour le concours, notamment une en duo avec Robbie Williams. Après la compétition, ils sortent leur premier single What makes you beautiful, ce sera un véritable tube et il remportera un franc succès, notamment sur internet où le clip vidéo bat des records. Le groupe prépare ensuite un album, leur premier du nom de Up all night qui sera suivie d'une tournée Up all night tour. Alors, partout où ils passent les 1D déchaînent les foules et c'est la folie. Partout, leurs visages sont en couverture des magazines, leurs clip vidéo circulent et ils sortent un second album Take me home. Encore une fois, ils feront une tournée mondiale. Les 1D sont de véritables stars et sont adulés dans le monde entier. Zayn a encore du mal à y croire parfois, il pense que ce n'est pas réel et qu'il est en plein rêve car c'est la vie qu'il a toujours voulu avoir, depuis tout petit. Les quatre autres garçons sont devenus bien plus que des collègues. Zayn les considère comme ces meilleurs amis et même comme les frères qu'il n'a jamais eût.
Il sont sa seconde famille et il ne peut pas se passer d'eux. Au niveau professionnel, ils ont pour objectif de faire une nouvelle tournée mondiale pour remercier leur fans , le Where we are tour, de tourner un film sur leur vie : this is us qui sortira en 3D dans les salles de cinéma du monde entier et enfin un nouvel album prochainement.

part two ; we are who we are.

Comment vous racontez mon histoire si vous ne savez rien de mon caractère ? Alors...Je suis quelqu'un d'assez naturel, je ne prétend par être une autre personne. Je suis aussi un gars attentionné. Pas spécialement romantique, mais je prête attention aux différents besoins des autres, de mes proches. Il m'arrive d'être un peu rêveur mais je suis comme ça. Parfois je suis trop jaloux et possessif. Mais je suis aussi intelligent et ordonné. J'irais pas jusqu 'à dire que je suis maniaque mais je déteste quand c'est mal ranger. À part ça, je suis le genre de mec proche de sa famille et qui passe beaucoup de temps avec eux. Je n'ai pas peur de montrer mes sentiments
ou de montrer qu'il m'arrive de pleurer devant un film triste -  je ne suis pas non plus hyper émotif, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas honte de ce que je suis. Sinon je suis une personne sociable qui va vers les autres, je suis souriant et j'adore rire. D'ailleurs j'ai un sens de l'humour qui m'est propre. Pour finir, je dirais que je suis franc et honnête et je prône la sincerité.

YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ zayn javaad. ton nom de famille ■ malik. ta date de naissance ■ 12 janvier 1993. ton âge ■ vingt ans. ta nationalité ■ anglaise. tes origines ■ pakistanaise du côté de son père. sa mère était anglaise. ta profession ■ chanteur au sein du groupe one direction. ta situation ■ en couple avec selena gomez. ta famille ■ il a trois soeurs, une grande soeur qui se prénomme doniya et deux petites soeur, waliyha et safaa. il a aussi deux parents évidemment. tes relations amoureuses ■ actuellement en couple et amoureux de selena gomez, j'ai eu de nombreuses relations amoureuses auparavant , comme avec perrie edwards. ton dernier projet ■ un film retraçant la carrière du groupe du nom de "this is us". ton groupe ■ les pianos enjôleurs.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ je m'adapte petit à petit à cette nouvelle vie, c'est une existence à 100km/h on a pas le temps de se reposer. mais c'est agréable de voyager dans le monde entier ainsi. Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ non ! je fais le métier dont j'ai toujours rêver et bien plus encore, je ne veux rien changer. de plus si je n'avais pas fait l'émission qui m'a rendu célèbre je n'aurais jamais rencontré les gars. aujourd'hui on est comme des frères.   Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ oh, il y en a eu des choses gênantes ! disons mes nombreuses gamelles sur scène, ce sont des moments que j'aimerais oublier. Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ il y en a pleins mais la plus belle est sans aucun doute selena gomez. elle est tout bonnement magnifique.  D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ les demandes en mariages sans aucun doute ! elles sont à la fois flatteuses et étranges, mais ce n'est que mon avis.
STOP HIDING BEHIND A MASK
hello les coquelicots (a) :woot: mon nom à moi c'est océane mais je suis plus connue sous le pseudo de belieber-mixer :*:sinon j'ai seize ans et je vais passer en première s à la rentrée :cute: je suis du vaucluse, région paca. 84 représente (a) bref. à part ça je suis une grande fan de one direction, justin bieber, cher lloyd, little mix, teen wolf, pretty little liars, tvd mais aussi demi lovato, selena gomez, cody simpson et côté youtube j'aime norman, cyprien, jerôme , les twins harries et zoella sugg :bave: I love you ah et je suis larry shipper dtc  voilà je sais pas quoi dire d'autre à part que j'ai hâte de rp avec vous, que vous avez un forum sublime :ass: ah et je vous nems :bril: :coeur:


Dernière édition par Zayn J. Malik le Ven 12 Juil - 11:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Posey
Tyler G. Posey


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
▪ âge : 32
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 16:08

GOOOOOOOOSH ZAYYYYYYYYYYYYN ! :bave: :bril: :coeur: 
Bienvenue sur la foruuuuuum !!
Bonne chance pour ta fichouuuune !!
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 16:10

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 16:19

merci tyler :cute: teen wolf poweer ! garde moi un lien :**: :coeur:
merci beaucoup troian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 18:33

Mon zayn :33
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 18:40

niaaall. :woot: jotem toi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 18:44

Faut un lien meilleur ami/confident et protecteur (zayn protégé Niall )
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 19:02

oui, ce serait parfait comme lien. ziall quoi :**:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 19:13

Un nouveau Zaynounet :angel:
Bienvenue parmi nous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 19:41

oh merci paulochon. :bril: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
Demi D. Lovato


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 19:54

ZAYN :bril: :woot: 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 19:57

merci beaucoup demi. :ass: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 20:35

zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayn :woot: je te ferais bien une avalanche de smileys mais j'suis à moitié zombie :mdr: bienvenue et fight pour ta fiche et pour le rôle :sex
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyJeu 11 Juil - 23:38

hazza :perv :calin: merci pour ton acceuil, c'est gentil :bril: :woot:
je termine ma fiche demain :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Ariana J. Grande
Ariana J. Grande


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyVen 12 Juil - 12:28

ZAAAYN :woot: bienvenue et réserve moi un lien :huhu: 
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyVen 12 Juil - 14:08

Mon n'amoureux :cute: :lick: 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler G. Posey
Tyler G. Posey


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 09/07/2013
▪ âge : 32
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyVen 12 Juil - 16:01

Avec plaisir pour le lien ! :D
J"ai vu que tu étais Belieber en plus, toi et moi ont va vraiment bien s'entendre !!
Je suis Belieber depuis le début et j'habite en région PACA moi aussi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyVen 12 Juil - 20:15

Ariana :woot: merci et avec plaisir pour le lien :**:
Selenaaaaa :bril: :perv t'es parfaite :coeur:
Tyler, que de points communs on va effectivement bien s'entendre :bril:

Et j'ai finie ma fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptySam 13 Juil - 12:46

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les PIANOS ENJÔLEURS. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.

PS : j'ai adoré ta fiche et en plus j'ai mon Zayn chéri :coeur3: .
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. EmptyDim 14 Juil - 13:59

Merci beaucoup Nina, ravie que ma fiche t'ai plu :cute::coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


malik + i'm tired of sleeping alone. Empty
MessageSujet: Re: malik + i'm tired of sleeping alone. malik + i'm tired of sleeping alone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

malik + i'm tired of sleeping alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't let me go, 'cause i'm tired of feeling alone.
» malik + best song ever.
» (m/pris) zayn malik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-