.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/pris) zayn malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik EmptyDim 30 Juin - 16:16

Zayn Javadd Malik
scénario libre ∞ tumblr ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ zayn, javadd. ton nom de famille ∞ malik. ta date de naissance ∞ le 12 janvier 1993. ton âge ∞ 20 ans. ta nationalité ∞ anglaise. tes origines ∞ pakistanaise. ta profession ∞ chanteur au sein des one direction. ta situation ∞ en couple avec selena gomez. ta famille ∞ au choix. tes relations amoureuses ∞ au choix. ton dernier projet ∞ au choix. ton groupe ∞ les pianos enjôleurs.
YOU HAVE A MESSAGE
Bonjour petit padawan :coeur2: .
Si tu es là, c'est que Zayn t'intéresse non ? Sache qu'il est vraiment important pour ma Nina. Le lien n'est pas négociable, mais après on peut se trouver pleins d'idée en rp :angel: . En tout cas, merci beaucoup si tu la prend. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster à la suite ou à m'envoyer un mp.
Je te construirais un temple de bonbons, de chocolat ou de ce que tu veux :coeur: :coeur3: .
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

NINA C. DOBREV
Elle considère comme son petit frère. En faite, sa mère est la meilleure amie de la sienne et depuis petit ils étaient ensemble et elle le considère comme son petit frère. Elle a été a toutes ses prestations lors de X Factor et elle est très heureuse de le voir avancer dans le chant sachant que c'était une de ses plus grandes passion. Elle passe souvent chez lui et adore toute la petite bande avec qui elle est vraiment proche. Ayant un grand humour, elle adore leur faire des blagues et Zayn n'y échappe jamais. Il est son petit frère de coeur, son protégé, mais aussi son confident.



HARRY E. STYLES
meilleur ami ∞ C'est simple. Harry, Zayn. Zayn, Harry. Une amitié sans pareille qui dure depuis trois ans maintenant. Ils ont une confiance absolue en l'autre et se disent toujours tout. Ils sont aussi très proches, câlins et tactiles, ce qui leur voue une bromance appelée "Zarry". Ils aiment aussi se chercher, parfois, devant les caméras par exemple, ce qui fait douter les paparazzis et les fans, mais il ne s'est rien passé et ne se passera jamais rien.



ONE DIRECTION
meilleurs amis ∞ Ils se sont rencontrés le 22 juillet 2010. Ils font désormais partie d'un groupe tous ensemble et sont très soudés. D'ailleurs, ils sont tellement proches que les haters les prennent pour des gays. Ils sont confidents et sont très câlins, parfois trop. Ils se racontent tout dans les moindres détails.



SELENA M. GOMEZ
La relation entre Selena et Zayn est facile à comprendre. Depuis trois mois, les deux jeunes gens sont fous amoureux l'un de l'autre et on a l'impression qu'ils sont de véritable âme soeur. D'ailleurs, Selena a quitté Justin pour lui et c'est la meilleure chose qu'elle n'ait jamais faite. Seulement, elle vient d'apprendre qu'elle était enceinte de Zayn mais n'a pas encore osé lui avouer. Bien sûr, elle a encore le temps pour avorter mais est-ce que son petit ami sera d'accord ? En tout cas, ce qui est sûr, c'est que cette épreuve ne fera que renforcer leur amour.




Dernière édition par Nina C. Dobrev le Sam 13 Juil - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 3
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik EmptyJeu 4 Juil - 17:31

    Un ovni vient d’atterrir :stp: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik EmptyJeu 4 Juil - 17:34

ZAAAAAAAAAAAAAAAAYN MON AMOUR DE MA VIE :choc: :choc: :sex :bril: :coeur3:

coucou les smileys:
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik EmptyJeu 4 Juil - 19:20

MON ZAYN :bave: . Pas touche Harry, c'est le mien magad excited .
Merci beaucoup de le tenter keur .
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik EmptySam 6 Juil - 11:39

Non il est à moi :coeur: :aie: 
Revenir en haut Aller en bas
Zayn Malik
Zayn Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 3
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik EmptyLun 8 Juil - 20:53

    Merci beaucoup à vous pour votre accueil si chaleureux :bril: 
    Désolé, j'avance pas trop sur ma fiche mais, je suis tombée malade et là, je viens de commencer à bosser dans un centré aéré mais, je pense la finir mercredi ou jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Niall J. Horan
Niall J. Horan


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik EmptyMar 9 Juil - 4:37

Zaaaaaaaaaaaaaaaynoooooooouuuuuuuuuuuu JOTEM :cc: :chou: :sex
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik EmptySam 13 Juil - 12:42

SCÉNARIO PRIS :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(m/pris) zayn malik Empty
MessageSujet: Re: (m/pris) zayn malik (m/pris) zayn malik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) zayn malik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» malik + best song ever.
» zayn ► tourne-toi que je vois ton petit cul seksy.
» malik + i'm tired of sleeping alone.
» (m/pris) ian somerhalder
» (m/pris) niall horan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-