.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) selena gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/prise) selena gomez Empty
MessageSujet: (f/prise) selena gomez (f/prise) selena gomez EmptyDim 30 Juin - 23:26

Selena Marie Gomez
scénario libre ∞ tumblr ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ selena et marie. ton nom de famille ∞ gomez. ta date de naissance ∞ vingt-deux juillet 1992. ton âge ∞ vingt ans. ta nationalité ∞ américaine. tes origines ∞ mexicaine et italienne. ta profession ∞ actrice et chanteuse. ta situation ∞ célibataire. ta famille ∞ sa mère mandy, son beau-père brian ainsi que sa cousine nina dobrev. Dernièrement, l'arrivée de Gracie sa demie-soeur. tes relations amoureuses ∞ au choix. ton dernier projet ∞ son album stars dance. ton groupe ∞ les charmantes robes ou les poupée funky.
YOU HAVE A MESSAGE
Bonjour petit padawan :coeur2: .
Si tu es là, c'est que Selena t'intéresse non ? Sache qu'elle est vraiment importante pour ma Nina. Le lien n'est pas négociable, mais après on peut se trouver pleins d'idée en rp :angel: . En tout cas, merci beaucoup si tu la prend. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas à poster à la suite ou à m'envoyer un mp.
Je te construirais un temple de bonbons, de chocolat ou de ce que tu veux :coeur: :coeur3: .
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

NINA C. DOBREV
les liens qui les unies et celui du sang. En effet, nina et selena sont cousines par leurs pères. Contrairement à certains, elles ont été très proches lorsqu'elles étaient petites, mais en grandissant, elles se sont éloignées, leurs familles allant vivre ailleurs. Les années ont passé et c'est lors d'un évènement qu'elles se sont retrouvée, un sourire sur leurs visages comme jamais, elles étaient très heureuses et c'est d'ailleurs avec joie qu'elles se suivent dans leurs carrières respectives. Aujourd'hui, elles se voient le plus possible, mais avec leurs emplois du temps respectif, ce n'est pas tous les jours faciles. Elles sont très proches comme des soeurs.



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) selena gomez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/prise) torrey devitto
» (f/prise) vanessa hudgens
» (f/prise) danielle peazer
» Selena ♫ S'il ne me reste plus que mes rêves pour pouvoir te voir, je dormirai jusqu'à en crever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected :: You're too late, the success belongs to me-