.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f/prise) vanessa hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/prise) vanessa hudgens Empty
MessageSujet: (f/prise) vanessa hudgens (f/prise) vanessa hudgens EmptyMer 3 Juil - 18:37

Vanessa Anne Hudgens
scénario libre ∞ crédit ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Vanessa Anne. ton nom de famille ∞ Hudgens. ta date de naissance ∞ 14 décembre 1988. ton âge ∞ 24 ans. ta nationalité ∞ Américaine. tes origines ∞ Américaine. ta profession ∞ Actrice et chanteuse. ta situation ∞ Au choix. ta famille ∞ Au choix. tes relations amoureuses ∞ Zac Efron. ton dernier projet ∞  Spring Breakers. ton groupe ∞ les charmantes robes.
YOU HAVE A MESSAGE
Hey,
Merci t'avoir pris le temps de lire mon scénario. Vanessa est très importante pour mon personnage, elle fait partie de ses meilleures amies. Le fait qu'elle soit célibataire est négociable. Il est tout a fait possible qu'elle soit en couple. Par contre, la relation entre Selena et Vanessa n'est bien sur pas changeable. Pour le nombre de ligne, quinze lignes me suffisent bien qu'il n'est pas rare que j'écrive plus et un rp par semaine sera largement suffisant, je comprend qu'on a tous un vie en dehors du rp. Donc j'espère d'avoir convaincu et que tu nous rejoindras très vite sur le forum =)
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

SELENA M. GOMEZ
Selena et Vanessa faisaient toutes les deux parties de ce qu'on appelle la "team disney", elles se sont rencontrées là-bas il y a trois ans et se sont bien entendues mais sans plus. Cependant, grâce à Disney, elles ont pu continuer à se voir et sont devenues de plus en plus proches. Cependant, tout n'est pas rose entre les deux filles ayant un tempérament de feu, elles se disputent souvent et les autres filles doivent les calmer ou les séparer... Mais elles sont quand même meilleure amie et jamais rien ne pourra les séparer.



TEAM FIVE
Le groupe des cinq, c’est formé en 2008 et depuis, il y a bien sûr eu des hauts et des bas. Ce groupe est constitué de Miley, Taylor, Demi, Selena et Vanessa, communément appelé la « team disney ». Ces jeunes filles ont toute fait leur début à Disney au même moment et elles ont préféré se serrer les coudes dans la célébrité que d’affronter cela toute seule. Elles sont ce qu’on peut appeler un groupe de meilleure amie unit pour toujours même si parfois il y a des bas. Par exemple, quand Demi et Selena se sont violant disputés, Demi n’est pas revenu dans le groupe pendant plus de un an. Mais aujourd’hui, elles ont décidé de faire leur projet professionnel à Los Angeles pour se retrouver et reformer la «  team five »

Comme dans tous les groupes certaines en plus d’affinité qu’avec d’autre même si tout de même, elles sont toutes très proches. Demi a pour meilleure amie Selena et est également proche de Miley qu’elle connait depuis très longtemps. Taylor considère Selena comme la personne lui étant la plus proche mais elle s’entend également très bien avec Vanessa. Vanessa et Miley sont meilleures amies mais Vanessa ne supporte pas Demi, elles se disputent tout le temps. Et donc Miley a pour meilleure amie Vanessa mais n’aime pas tellement Taylor.


Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/prise) vanessa hudgens Empty
MessageSujet: Re: (f/prise) vanessa hudgens (f/prise) vanessa hudgens EmptyMer 3 Juil - 22:07

SCENARIO PRIS, JE DEPLACE
:woot: 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/prise) vanessa hudgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VANESSA ♠ didn't anyone ever tell you it's okay to shine?
» @stellahudgens ■ stella hudgens
» (f/prise) danielle peazer
» (f/prise) selena gomez
» (f/prise) torrey devitto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected :: You're too late, the success belongs to me-