.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Etre aimer comme je t'aime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Ramirez
Sara Ramirez


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 13
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptyVen 5 Juil - 19:48

Sara Ramírez
LES CHARMANTES ROBES ∞ tumblr ∞ Grey's Anatomy
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
On sait peu de chose sur elle. Sara est né dans le beau pays du Mexcique, dans la ville de  Mazatlán dans l'Etat de Sinaloa. Son père est un Mexicain pure tandis que sa mère est Américaine et Irlandaise. Sara va vivre un drame familial, le divorce de ses parents, alors qu'elle est encore toute jeune. Elle quitte son pays natal avec sa mère pour aller vivre à San Diego aux USA.Son père est océanographe et professeur d'université. Sara ira faire ses études  a la San Diego School of Creative and Performing Arts de San Diego, en Californie. Elle ne savait pas encore quoi faire de sa vie, comme métier disons nous plus tard. Elle prouvera ses talents en tant que comédienne à la Juilliard School, qui est une école de spectacle de la ville de New-York. Sara a comme passion la comédie musicale et elle est une voix d'Alto.Elle a appris à parler l'Anglais, mais elle parle aussi sa langue maternelle le Mexicain. D'ailleurs elle garde bien l'accent. L'année 1998, elle jouera dans une pièce de théâtre The Capeman et d'autres suivront. Toujours en 1998, elle obtiendra son premier rôle dans le film vous avez un message. La même année, elle prêtera sa voix pour un jeu de console. Sara fera plusieurs apparitions dans des séries télés, mais que des petits rôles. Il faudra attendre l'année 2006, pour la voir dans la série Grey's Anatomy. Elle incarne le docteur Callie, qui est bisexuelle. Côté vie sentimentale, elle était marié a Ryan Debolt mais a divorcé. Elle dit qu'elle se sentait bizarre en la présence d'une certaine jeune femme, qui est sa partenaire tout simplement.[/b]
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■Sara. ton nom de famille ■ Ramirez. ta date de naissance ■  31 août 1975. ton âge ■ 37 ans. ta nationalité ■ Mexicaine et Américaines. tes origines ■ Mexicaine avant tout. ta profession ■ Actrice. ta situation ■ Divorcé. ta famille ■ Parents divorcés. tes relations amoureuses ■ Marié avec  Ryan Debolt en juin 2012, la jeune femme a voulu divorcer car elle se sentait bizarre avec une certaine partenaire. ton dernier projet ■ Grey’s Anatomy saison 10. ton groupe ■ les charmantes robes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Bien sûr, j'ai toujours voulu être une actrice. En plus, je joue dans une série super depuis 2006, j'ai fais des belles rencontres surtout avec ma partenaire Jeccisa.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Comme une personne normal Une maison avec X ou Y, un chien ou un chat, une piscine enfin voilà.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Quand mon propre marie m'a tromper avec une autre. D'ailleurs, je ne souhaite pas en parler, personne ne sait hormis moi, vu qu'il n'a pas voulu me le cacher.
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Je ne saurais pas quoi répondre, il a tellement de célébrité.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Une lettre d'une jeune femme qui souhaitait se marier avec moi.Le personne que je joue, touche je pense des femmes, vu que mon personne aime les deux sexes.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Moi c'est Marion et j'ai 27 ans. Je viens de la France en Alsace dans le Bas Rhin. Je suis vendeuse étalière et bouchère dans une boucherie dans le centre ville avec mon cousin.J'ai connu le forum par bazzart.


Dernière édition par Sara Ramirez le Sam 6 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptyVen 5 Juil - 20:32

OH GOD !!! :stp: :stp: :stp: 
Magnifique, génialissime choix de personnage ! :choc: 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :aloha: 

J'exige d'ores et déjà un lien :classe: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptyVen 5 Juil - 20:51

sara est trop magnifique :bril: bienvenue et fight pour ta fiche :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Michelle C. Trachtenberg
Michelle C. Trachtenberg


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 54
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptySam 6 Juil - 0:14

SARA :stp: trop bon choix
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptySam 6 Juil - 12:12

CALLIE de GA ! :choc: I love you
très bon choix !
Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Sara Ramirez
Sara Ramirez


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 13
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptySam 6 Juil - 15:27

Merci vous trois :bril: Je pense avoir fini :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptySam 6 Juil - 15:46

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptySam 6 Juil - 23:49

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  EmptyDim 7 Juil - 9:15

SARA :bril: .
Bienvenue :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


Etre aimer comme je t'aime?  Empty
MessageSujet: Re: Etre aimer comme je t'aime? Etre aimer comme je t'aime?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Etre aimer comme je t'aime?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai pas l'intention d'être une immense star, seulement d'être une actrice capable de réaliser des "performances" sincères. - Emma.
» ■ tu veux être un v.i.p ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-