.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (f/libre) jessica capshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sara Ramirez
Sara Ramirez


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 13
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) jessica capshaw Empty
MessageSujet: (f/libre) jessica capshaw (f/libre) jessica capshaw EmptySam 6 Juil - 16:26

Jessica Brooke Capshaw
scénario libre ∞ tumblr ∞ /non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Jessica Brooke . ton nom de famille ∞ Capshaw. ta date de naissance ∞  9 août 1976. ton âge ∞ 36 ans. ta nationalité ∞ Américaine. tes origines ∞ américaine. ta profession ∞ actrice. ta situation ∞ Marié mais... ta famille ∞  fille de l'actrice Kate Capshaw, ce qui fait d'elle la belle-fille de Steven Spielberg. 3 enfants, Luke, Eve et Poppy. tes relations amoureuses ∞  Christopher Gavigan son mari depuis 2004. ton dernier projet ∞ Grey's Anatomy saison 10. ton groupe ∞ Les charmantes Robes.
YOU HAVE A MESSAGE
Bonsoir toi qui lis mon scénario :bril:  Alors déjà l'avatar est non négociable, j'adore ce couple dans la série et je rêve de les faire ensembles. Le forum demande 10 lignes et pour moi c'est bon. Des questions? Ma boite MP est ouverte :D: :bril: :perv 
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

Sara Ramirez
Rencontré grâce à la série Grey's Anatomy, les deux jeunes femmes sont amies, voir les meilleures amies. Sara peut se confier à elle sans le moindre souçi. Mais le fait qu'elle joue sa femme à l'écran, Sara l'aime réellement, mais elle ne sait pas les sentiments de Jes. Amour? Amitié? aucune idée. De plus, Jessi est marié et mère de famille. Mais elle ignore totalement que Sara l'aime plus qu'une simple amie. Car Jessi aime aussi Sara, mais elle n'ose pas le lui avouer tout simplement.



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) jessica capshaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (f/libre) claire holt
» (f/libre) leighton meester
» (m/libre) matt davis
» (m/libre) jake t. austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-