.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m/libre) zac efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
Vanessa A. Hudgens


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 38
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) zac efron Empty
MessageSujet: (m/libre) zac efron (m/libre) zac efron EmptyMer 3 Juil - 22:32

Zac Efron
scénario libre ∞ tumblr ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Zachary David Alexander ton nom de famille ∞ Efron ta date de naissance ∞ 18 octobre 1987 ton âge ∞ 25 ans ta nationalité ∞ américaine tes origines ∞ américaine ta profession ∞ acteur ta situation ∞ célibataire ta famille ∞ un petit frère tes relations amoureuses ∞ vanessa hudgens ton dernier projet ∞ townies ton groupe ∞ les habituels obsédés
YOU HAVE A MESSAGE
Alors tout d'abord merci de t’intéresser au scénario qui est très important pour ma petite Vanessa et pour la suite de son histoire . L'avatar n'est bien sûr pas négociable puisqu'il s'agit de Zac Efron. Pour la présence je ne veux pas de membre fantôme donc si vous prenez le scénario ne le laissez pas tomber au bout de quelques jours. Sinon pour toute question ma boîte mp est graaande ouverte et je construirais un temple à la formidable personne qui prendra mon zacounet excited :hrt:  :bril: 
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

VANESSA ANNE HUDGENS
Vanessa et Zac se sont rencontrés sur le tournage de High School Musical. Dès le premier regard se fut une évidence pour les deux jeunes acteurs qui tombèrent tout de suite amoureux. Une histoire d'amour passionnée s'en suit alors entre eux et dura pendant près de 4 ans. Désignés comme les nouveaux "Brangelina" par la presse people, les deux amoureux essayaient tant bien que mal de protéger leur relation de la presse. Malheureusement au bout de quatre ans d'amour, ils finirent par se séparer à cause notamment de la distance qui les séparé. Pour Zac et Vanessa ce retour au célibat fut plus dur que ce qu'ils imaginaient mais finalement au bout de quelques mois chacun repris sa vie de son côté et ils ont finit par ne plus trop se donner de nouvelles. Mais voila il y a quelques semaines Vanessa a eu un assez important accident de voiture et cette dernière n'est pas passé loin de la mort. Lorsque Zac apprit cela dans les médias cela lui a fit un choc, un déclic, il comprit qu'il ne voyait pas la vie sans Vanessa et qu'il était entrain de passer à côté de la femme de sa vie. Depuis il n'a qu'une seule idée en tête, récupérer celle qu'il considère comme sa moitié.




Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) zac efron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) gabriel mann.
» (m/libre) robert pattinson
» (f/libre) shay mitchell
» (f/libre) claire holt
» (f/libre) leighton meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-