.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) robert pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen J. Stewart
Kristen J. Stewart


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 45
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
▪ âge : 34
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) robert pattinson Empty
MessageSujet: (m/libre) robert pattinson (m/libre) robert pattinson EmptyJeu 4 Juil - 20:08

Robert Thomas Pattinson
scénario libre ∞ crédit ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Robert Thomas. ton nom de famille ∞ Pattinson ta date de naissance ∞ 13 mai 186 ton âge ∞ 27 ans ta nationalité ∞Anglaise tes origines ∞ Anglaise. ta profession ∞ Acteur, chanteur et compositeur. ta situation ∞ En couple avec Kristen Stewart ta famille ∞ Mes parents et mes soeurs. tes relations amoureuses ∞ Kristen Stewart, mon âme soeur ton dernier projet ∞ Map of Stars. ton groupe ∞ écrire ici.
YOU HAVE A MESSAGE
Merci de lire mon scénario. Sache que Robert est très attendu, vu que c'est le petit ami de Kristen. Je demande une présence régulière à la personne et surtout que je veux qu'on soit en accord avec le lien et ce que je propose. Robert et Kristen sont ensemble et ont toujours été ensemble, donc pas de rupture, ni rien de tout cela. Si vous n'acceptez pas cela, je préfère que vous ne prenez pas Robert.
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

Kristen J Stewart
Kristen est sa petite amie, son âme-soeur. Il est tout de suite tombée amoureux d'elle, c'est d'ailleurs pour elle qu'il a tourné dans Twilight. Cela fait cinq ans qu'ils sont ensemble. Robert a une totale confiance en Kristen, il sait qu'elle ne le trahiras jamais. Le scandale de l'été a profondément marqué et touché Kristen. Robert l'a soutenu dans cette affaire, car il sait qu'elle n'a rien fait de mal. Combien de fois il a voulu dire aux médias la vérité, mais Kristen lui en a empêchée, disant que ça ne ferait qu'empirer les choses. Alors il s'est contenté de la soutenir et de lui prouver son amour.



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) robert pattinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) joshua bowman.
» (m/libre) gabriel mann.
» (f/libre) shay mitchell
» (f/libre) claire holt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-