.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f/libre) shay mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) shay mitchell Empty
MessageSujet: (f/libre) shay mitchell (f/libre) shay mitchell EmptyVen 5 Juil - 12:33

Shannon Ashley « Shay » Mitchell
scénario libre ∞ tumblr ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Shannon Ashley mais elle se fait appeler Shay. ton nom de famille ∞ Mitchell. ta date de naissance ∞ le dix avril 1987. ton âge ∞ vingt-six ans. ta nationalité ∞ Canadienne. tes origines ∞ philippine, irlandaises et écossaise. ta profession ∞ Actrice et mannequin. ta situation ∞ Célibataire (elle peut être en couple si vous préférez mais il faudra qu'on en discute par mp). ta famille ∞ ses parents, Precious et Mark, elle a aussi un petit frère et est la cousine de Lea Salonga. tes relations amoureuses ∞ au choix. ton dernier projet ∞ la série Pretty Little Liars. ton groupe ∞ les charmantes robes.
YOU HAVE A MESSAGE
bonjour, bonsoir cher rpgiste :woot: :bril: avant toute chose, merci d'avoir cliquer sur le lien et de vous intéresser à mon scénario qui comme vous avez pu le comprendre est important pour mon personnage. :huhu: Je sais que certains pourront peut être trouver ce couple un peu étrange mais à vrai dire je trouve que shay et troian forment un super duo, je les adore toutes les deux et j'ai toujours rêver de voir spemily dans la série (:bave: ) mais bon, comme ça arrivera sûrement jamais, je me suis dit que se serait pas mal de le faire sur un forum :mdr: Bref, je ne veux pas être trop chiante, je vous impose pas de nombre de ligne à respecter et tout ça. une vingtaine ça me semble déjà bien mais en général, j'arrive assez bien à m'adapter donc ça ne devrait pas poser de problème. Ce que j'aimerais par contre c'est quelqu'un de vraiment motivé, qui viendra régulièrement sur le forum pour rpouiller avec moi bien évidemment mais aussi avec d'autres personnes. J'aimerais aussi quelqu'un qui connaisse assez bien la vie de shay (je vous demande pas de touuuut savoir sur elle mais au moins les trucs principaux) et puis la série aussi. Laughing Et puis si vous avez déjà pleins d'idée de rp ou autre alors là c'est parfait :**: en tout cas j'espère vous voir rapidement sur le forum et surtout n'hésitez pas à me mpotter si vous avez la moindre question :bril: :stp: :woot: I love you
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

troian bellisario
C'est bien évidemment sur le tournage de leur série Pretty Little Liars que Troian et Shay se sont rencontré il y a maintenant trois ans. Elles se sont tout de suite très bien entendu. Au début Shay était un peu plus proche d'Ashley et Troian de Lucy, mais malgré cela, les quatre se sont toujours adoré. Puis à force de passer du temps ensemble, de partager des scènes et de se voir même en dehors du plateau de leur série, Troian et Shay se sont rapprocher d'avantage, devenant ainsi meilleure amie, confidente.. Bien qu'elles soient différente sur de nombreux points - et notamment le shopping que Shay adore et que Troian ne supporte pas - les deux brunes ne peuvent aujourd'hui, plus se passer l'une de l'autre.
En effet, suite à sa rupture avec l'acteur Patrick J. Adams, Troian totalement dévasté a emménagé avec sa meilleure amie. Shay la soutient beaucoup et essaye de l'aider du mieux quel peut, et forcément elles passent presque tous leur temps ensemble. Ce n'est pas pour leur déplaire, bien au contraire, mais forcément, à force elles ont commencé à se poser des questions sur leurs sentiments. Elles en ont jamais parler, n'osent pas trop aborder le sujet ne sachant tout simplement pas ou elles en sont. Jamais auparavant l'une d'entre elles avaient été attiré par une fille et les quelques expérience homosexuelle qu'elles ont vécut, se sont à travers leur rôle dans la série pour Shay et dans un court-métrage pour Troian. Elles sont un peu effrayé, totalement perdue mais pourtant, elles ne pourront pas se voiler la face encore longtemps et faire comme si de rien n'était. Mais en attendant que l'une d'entre elle ose aborder le sujet, elles continuent à être aussi proche, aussi tactile, toujours à se prendre dans les bras, à se chercher du regards.. jouant souvent avec le feu mais prétendant que ce n'est qu'une pure et simple amitié.





Revenir en haut Aller en bas
Shannon A. Mitchell
Shannon A. Mitchell


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 3
▪ à hollywood depuis : 10/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) shay mitchell Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) shay mitchell (f/libre) shay mitchell EmptyMer 10 Juil - 9:13

tu me cherchais ? :classe: 
Revenir en haut Aller en bas
Troian Bellisario
Troian Bellisario


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 68
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) shay mitchell Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) shay mitchell (f/libre) shay mitchell EmptyMer 10 Juil - 9:18

SHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY :woot: :stp: :**: :bave: :coeur: :chou: :cc: :cutie: :fou: douche :lick: lama excited :sex omg osekour
je te cherchais et pas qu'un peu :3 Arrow  merci beaucoup de tenter le scénario et hésite surtout pas à me mpotter si t'as des questions ou juste si tu veux me harceler, parce que j'aime ça :perv :bril: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) shay mitchell Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) shay mitchell (f/libre) shay mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) shay mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) robert pattinson
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) jensen ackles.
» (m/libre) joshua bowman.
» (m/libre) gabriel mann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-