.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m/libre) jensen ackles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Bush
Sophia Bush


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 40
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) jensen ackles. Empty
MessageSujet: (m/libre) jensen ackles. (m/libre) jensen ackles. EmptyMer 3 Juil - 22:01

Jensen Ackles
scénario libre ∞ crédit ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Jensen Ross. ton nom de famille ∞ Ackles ta date de naissance ∞ 1er mars 1978 ton âge ∞ 34 ans ta nationalité ∞ Américaine tes origines ∞  Il a des ancêtres allemands, irlandais et anglais ta profession ∞ Acteur, réalisateur et mannequinta situation ∞ En séparation avec Danneel & Amoureux de Sophia ta famille ∞ Jensen  est le fils de l'acteur Alan Roger Ackles et de Danna Joan Shaffer. Il a des ancêtres allemands, irlandais et anglais. Il a un grand frère, Joshua, et une petite sœur, Mackenzie. tes relations amoureuses ∞ Il a eu pas mal de petit flirt par ci par là, jusqu'aux jour ou il croise le regard de la belle rousse, sur le tournage d'un film puis ils se sont marié, Danneel a donner naissance a une petite fille du nom de Justice Jay, mais cela fait quelques temps que leur couple bas de l'aile. En effet, durant une soirée mondaine il a rencontrer Sophia est sa a été le coup de foudre. ton dernier projet ∞ Réalisée un film et sortir un livre. ton groupe ∞ écrire ici.
YOU HAVE A MESSAGE
Hey toi qui est devant ton écran, si tu lis en cet instant mon scénario viens viens je ses très bien qu'il te fait de l'oeil et sa me ferais une tel joie si mon Jensen est pris :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: Sache qu'il est très important pour Sophia. L'avatar n'est pas négociable, je trouve ce couple vraiment trop chou. Je demande une présence normal et non pas quelqu'un qui laisserai mon scénario et devienne un membre fantome, nous avons tous une vie IRL, donc je demande une présence régulière. Donc si vous prenez mon scénario vous aurez une montage de fererro rocher !!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: 
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

SOPHIA BUSH
Jensen est séparé de la belle Danneel depuis quatre mois maintenant, lors d'une soirée mondaine concernant une fondation pour un hopital au Sénégal, le jeune homme rencontre pour la première fois Sophia, ils se son déjà croisée mais en coup de vent. Ils on discutés et on échanger un baiser alors que Jensen la dévorer des yeux, mais Sophia a refuser ses avance, Danneel est une amie proche, bien que Jensen l'attire énormément, elle ne se vois pas trahir Danneel. Jensen ne lache pas l'affaire est compte bien lui prouver que entre lui et sa femme tous est fini. Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre mais quand une amie est au milieu de l'histoire, cela se résume à un amour interdit. Jensen a quittée la maison conjugal est passe souvent voir sa fille, il essaye par tous les moyens de voir Sophia mais elle évite comme la peste en lui répètent sens cesse non et encore non, bien qu'aux fond elle craque de plus en plus.



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) jensen ackles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) robert pattinson
» (f/libre) shay mitchell
» (f/libre) claire holt
» (f/libre) leighton meester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-