.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) chace crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) chace crawford Empty
MessageSujet: (m/libre) chace crawford (m/libre) chace crawford EmptyMer 3 Juil - 20:20

Chace Christopher Crawford
scénario libre ∞ tumblr ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ christopher chace ton nom de famille ∞ crawford. ta date de naissance ∞ 18 juillet 1985. ton âge ∞ 27 ans. ta nationalité ∞ américaine. tes origines ∞ américaines. ta profession ∞ acteur, mannequin. ta situation ∞ en couple. ta famille ∞ écrire ici. tes relations amoureuses ∞ ashley green, carrie underwood, libre. ton dernier projet ∞ écrire ici. ton groupe ∞ écrire ici.
YOU HAVE A MESSAGE
Hey :heart:Merci de t'intéresser à mon scénario ! Tout d'abord, sache que je ne suis pas bien difficile, je demande seulement une présence régulière et une bonne orthographe. Pour ce qui est du lien, je pensais bien sûr qu'il évoluerait malgré les embûches entre eux et je discuterai avec toi des petits détails le concernant mais pour cela tu vas devoir t'inscrire (a)
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

Blake Lively
Chace et Blake, c'est une longue histoire. Tous deux ont toujours été très amoureux l'un de l'autre sans pour autant se l'avouer clairement. Depuis que Blake s'est mariée avec Ryan Reynolds, le jeune homme s'efforce d'être là pour elle même si évidemment cela lui brise le cœur de la savoir avec un autre homme. Seulement, il semblerait que le destin ait réservé un tout autre chemin au couple de Blake puisque ces derniers ont fini par se séparer il y a peu. Chace voit là un moyen de se rapprocher de la jeune femme alors même qu'elle se sent désespérée et seule, toujours amoureuse de celui qui deviendra très probablement son ex-mari. Mais elle n'a pas oublié Chace, loin de là. Le problème est que Chace est en couple avec Leighton également...
Spoiler:



LEIGHTON MEESTER
Chace et Leighton sortent ensemble depuis presque deux ans. Loin d’être le couple Blair et Nate mais presque. Les deux jeunes paraissent très amoureux l’un de l’autre même si Chace au fond reste amoureux de Blake. Il s’efforce d’être le petit-ami parfait pour la jeune femme alors que Blake s’était mariée de son côté avec Ryan Reynolds. Seulement, depuis qu’ils ont rompu Blake et Chace deviennent de plus en plus proches, ce qui a le don d’inquiéter Leighton qui essaie de s’accaparer son Chace tant qu’elle le peut. Mais peut-être que Chace et Blake sous-estime Leighton et qu’elle est capable de bien des choses afin de conserver sa relation avec le beau Crawford. Mais devra-t-elle choisir un jour entre Blake et Chace ?


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) chace crawford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (f/libre) claire holt
» (f/libre) leighton meester
» (m/libre) matt davis
» (m/libre) jake t. austin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-