.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 13:16

Holland Roden
Les charmantes robes ∞ tumblr ∞ Saison 3 Teen Wolf
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
C’est le  7 octobre 1988 à Dallas qu’Holland Roden ouvrit les yeux pour la première fois pour le plus grand plaisir de ces parents. Fille unique, elle fut très vite la star de la famille. En effet, elle développe lors de ses 6 ans une fascination pour la reine d’Angleterre, et l’imite dés qu’elle en a l’occasion.  Elle monte d’ailleurs un mini woman-one-show pour sa famille. Suite à cela, ces parents l’inscrivent à des cours de théâtre. Ils restent cependant très stricts,  insistant sur le fait que l’école est prioritaire sur toute tentative de carrière.
Holland s’épanouit à Dallas. Ses parents ont une situation moyenne, et elle ne manque de rien. C’est à l’école qu’elle découvre sa deuxième passion les sciences. Ces parents l’encouragent dans cette voie, beaucoup moins risqué que celle de la comédie. C’est ainsi qu’après avoir terminé le lycée et obtenu son A’Level haut la main, Holland déménage à Los Angeles pour suivre des cours biologie moléculaire à la fameuse et brillante Université of California of Los Angeles.
Alors qu’elle finit sa première année à UCLA, Holland décide de retourner à sa première passion, et engage un agent. Elle n’arrête pas les cours, et commence à participer à des castings. Sa carrière d’actrice commence à décoller en 2007 avec le rôle de Bronwyn dans 12 Miles of Bad Road diffusé sur la chaîne  HBO. Suite à cela, elle enchaine de nombreux petits rôles dans des séries tel que Lost : Les disparus, Grey’s Anatomy, CSI : crime Scene Investigation,  Cold case ou encore Weeds.
Lors de ces tournages, elle ne quitte pas les bancs de l’université, menant les deux de front.
Mais en 2011, quand elle apprend qu’elle obtient le rôle de Lydia Martin,  un des rôles principaux de la série Teen Wolf, elle doit mettre entre parenthèse ces études pour se consacrer à sa carrière d’actrice.
Aujourd’hui, Holland tourne la troisième saison de Teen Wolf qui obtient des bonnes audiences à chaque épisode.
Et malgré les obstacles rencontrés, Holland a persévéré dans ces études, et vient d’être diplômé de UCLA en biologie moléculaire. Autant vous dire que cette petite en a dans la caboche !
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Holland ton nom de famille ■ Roden. ta date de naissance ■ 7 octobre 1988. ton âge ■ 24 ans. ta nationalité ■ Américaine. tes origines ■ Américaine. ta profession ■ actrice. ta situation ■ célibataire. ta famille ■ Fille Unique. tes relations amoureuses ■ Jusqu'à présent, elle n'est sortie qu'avec des gars non connu, de plus elle préfère rester discrète sur sa vie privé. ton dernier projet ■ Teen Wolf. ton groupe ■ Les charmantes robes.
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ oui je commence à m'y adapter. mais en même temps je ne suis pas une de ces grandes stars. je commence à avoir ma petite renommé, et donc je m'habitue doucement à ce que ça signifie. Autant pour les avantages que pour les inconvénients.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ? ■ Non, j'ai fait un choix, ce choix il n'y a pas si longtemps. J'ai toujours voulu jouer, cela a toujours été une passion, un rêve, et je ne me vois pas y renoncer.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ C'est une petite anecdote. C'était lors des auditions pour Teen Wolf. C'était l'avant dernière je crois. Il faisait tellement chaud que j'étais allée m'acheter un granité au starbuck du coin en attendant mon tour. Et je ne sais pas pourquoi j'ai enlevé le capuchon. je crois que je ne pouvais pas mettre ma paille sinon. Donc du coup j'attendais avec mon granité à la main. Le problème ? Quand on m'a appelé j'ai sursauté, et mon granité s'est entièrement répandue sur mon haut blanc... je vous laisse deviner le rire de l'assistant, et le regard incrédule du jury... je devais avoir la même couleur que mes cheveux..
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Ouhlalala en voilà une question difficile... Et bien je dirais Erwan McGregor. Je trouve toutes ces interprétations magnifiques. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le Moulin Rouge, ou encore The Impossible. il peut jouer n'importe quoi.
D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ Et bien comme je le disais plus haut, je ne suis pas encore une super star (oui j'espère que ce sera le cas un jour), je n'ai pas reçu beaucoup de cadeau extravagant. celui qui m'a le plus pris au dépourvue c'est quand j'ai reçu une chevelure rousse. C'était dans une boite, avec du papier blanc tout autour comme on fait pour des roses. Il n'y avait aucun mot l'accompagnant, et encore aujourd'hui je ne sais pas ce que cela signifie
STOP HIDING BEHIND A MASK
Bien, bien, bien. Commençons par le plus important, soit ce que j'ai mangé ce midi ! Non, en fait, ça va me donner faim, mauvaise idée... Donc je m'appelle Laura, et je n'ai pas vraiment de pseudo, je ère par-ci par-là... Mon âge... ouais ba je suis une vielle chose, et ça se fait pas demander son âge aux vieux,d onc je dirais rien naaaaah. j'ai découvert votre fow' sur bazzart. et sinon bah j'ai quand même faim..


Dernière édition par Holland Roden le Jeu 4 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis Tomlinson
Louis Tomlinson


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 171
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 13:22

Bienvenue à la plus jolie des rousses! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 13:41

ton titre :mdr: invasion de la team teen wolf :cute: bienvenue et fight pour ta fiche :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 14:19

Merci vous deux :coeur3: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 15:14

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les CHARMANTES ROBES. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 15:24

HOLLAND :bril: .
Bienvenue :coeur2: .
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 16:23

Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake E. Lively
Blake E. Lively

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 57
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 17:11

Bienvenue parmi nous keur
Revenir en haut Aller en bas
Holland Roden
Holland Roden


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. EmptyJeu 4 Juil - 17:18

:superman: :ass: mouton 

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :coeur3: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty
MessageSujet: Re: Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
» Holland & Paul ~ I watch you
» Colton & Holland ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?
» eleanor ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors.
» ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-