.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 19:17

Cher Lloyd
les poupé funky ∞ Google image ∞ prochain album
DAMN IT ! MY LIFE IS BEAUTIFUL
La magnifique petite brune à montrer pour la première fois à qu'elle point elle avait une magnifique voix un certain 28 juillet 1993 dans la fabuleuse petite ville de Malvern. Cher est l'ainée d'une petite tribu de 4 enfants, elle à une frère Josh âgée de 16 ans, et deux sœur Rosie et Sophie âgée de 12 et 14 ans. Depuis qu'elle est toute petite Cher veut devenir une grande chanteuse connue tous, petite elle chanter et danser devant ses parents et sa famille. Ils l'ont toujours aider à réaliser son rêve, elle n'a jamais était abandonner une seule par les gens qui l'entoure. Pour devenir chanteuse la belle brune à étudier à l'école Dyson Perrins CE Sports, Cher a bien réussi ses études et elle à fait ses premier pas en tant que chanteuse dans un camp de vacance. Un jour dans l'année 2010 Cher décide de s'inscrire au casting de X Factor au Royaume-Uni, elle fini 4 eme de l'émission. Grâce à X Factor Cher à réussi à rentrer dans le monde de la musique et elle enchaine les singles, maintenant Cher est connue de toute la jeunesse et ne compte pas s'arrêté la pour l'instant.
Elle vit à Los Angeles depuis quelques temps pour faire connaitre sa musique outre atlantique, le pari à était gagner Cher est maintenant connue en Amérique et dans le reste du monde. Ses chansons arrive à parcourir chaque pays du monde entiers.
Pendant X Factor Cher à rencontrer les One direction , avec eux une forte amitié et même après la fin de X Factor ils sont tous rester en contact et Cher ne les échangeraient pour rien au monde. Maintenant que Cher est connue de tous, elle est resté elle même ne cherchant pas à se faire remarquer, elle reste toujours un peu timide malgré qu'elle arrive à chanter devant des milliers fans. Elle sort toujours avec ses amis et prend toujours du temps pour rester avec sa famille sans qui elle ne serai rien.
Côté cœur la belle brune est aujourd'hui célibataire et ne cherche pas vraiment à se recaser avec quelqu'un, elle n'a pas forcément oublié son ex et essai par tous les moyens de le récupérer (a).
Cher est une fille très charmante, elle n'est pas du genre à passer inaperçu dans la rue. son sourire d'ange et ses petit yeux noisettes fond vite tournée la tête des jeunes hommes dans la rues. Elle ne se vante jamais d'être belle bien au contraire elle est plutôt modeste envers elle-même. Elle rougit facilement quand on la complimente par rapport à sa beauté et son charme.
Cher est une fille vraiment adorable, elle aime aider les gens qui l'entourent. Elle profite à fond de se que la vie lui offre et le bonheur qu'elle a de voir que son rêve c'est enfin réalisé. Cher est plutôt du genre à devenir jalouse elle n'aime pas voir des filles tournés autour de son copain quand bien sur elle en à un. Elle est très marrante, elle adore rire et faire des blagues à ses amis.
Ont dit souvent que Cher à une petite tête d'ange et c'est le cas, sa gentillesse peut parfois lui faire défaut parce qu'a trop être gentille les gens en profite pour essayer de la détruire mais maintenant c'est fini elle ne se laisse plus faire par personne. Cher ne donne pas trop sa confiance aux gens qu'elle ne connais pas trop, il lui faut un petit temps d'adaptation pour qu'elle commence à être elle-même devant des inconnus.[/b]
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ■ Cher  ton nom de famille ■ Lloyd. ta date de naissance ■ 28 juillet 1993 à Malvern. ton âge ■ 19 Y.O. ta nationalité ■ Anglaise  tes origines ■ anglaise :siffle:  ta profession ■ chanteuse. ta situation ■  célibataire. ta famille ■  Darren lloyd (père), Dina lloyd (mère), Josh (frère), Rosie et Sophie (sœurs). tes relations amoureuses ■  Craing monk ton dernier projet ■ mon nouvel album. ton groupe ■ les poupées funky
GO AHEAD, I'M AN OPEN BOOK
T'adaptes-tu à ta vie de célébrité ■ Je dois bien avouer que j'ai eu du mal au début, étant donné que je suis du genre timide au début c'était compliqué surtout je ne pouvais pas sortir sans être sous les flash des paparazzi et j'avoue que de temps en temps je m'énervais un peux beaucoup contres eux parce que j'avais l'impression d'étouffer.
Si tu avais le choix, retournerais-tu à une vie simple et normale en dehors de la pression de Hollywood et de tous ces paparazzis ? Si oui, comment aurais-tu imaginé ta vie ?
Je ne veux pas revenir à ma vie d'avant tout simplement parce que j'aime ce que je fais et que malgré les inconvénients de mon métier il y a aussi beaucoup d'avantage, je fais le métier qui me fait rêver depuis que je suis toute petite, je rencontre des gens du mon entier. Je ne veux en rien que tout cela s'arrête, je suis heureuse dans ma vie et je compte le rester encore longtemps.
Quelle est la chose la plus embarrassante qu'il soit arrivé durant ta carrière ? ■ Je dirais que la chose la plus embarrassante que j'ai eu à subir est quand mon micro c'est coupé en pleins concert je ne savais vraiment plus où me mettre.  
Qui est pour toi le ou la plus belle célébrité de Hollywood ? ■ Je dirais sans hésiter Harry Styles, déjà parce que c'est mon meilleur ami et que c'est le plus beau genre tu crois que tu peux trouver mieux que le boucler ? je crois pas non (a)

D'après toi, quel moment ou cadeau venant d'un fan a été le plus étrange ? ■ J'ai souvent des moments étranges quand on parle de fans, les fans sont adorables et je l'est aimes énormément, mais des fois c'est certain que je me sens légèrement embarrassé. Le moment qui était pour moi le plus embarrassant est le jour où un des fans m'a demandé de dédicacer son postérieur arrière, oui c'est bizarre mais je l'est quand même fait parce que je ne refuse rien à mes bratz préférés.
STOP HIDING BEHIND A MASK
Wahouuuu je déteste me présenter parce que je sais pas le faire enfin on va essayer hein :siffle: :mdr: alors  je m'appelle Océane et on me connait plus sous le pseudo "Believe ou overagain-1D." J'ai 17 ans bientôt majeur dans exactement deux mois :angel:  et je suis étudiante en première :bouude:  Je suis directioners, bratz, Mixers :perv  Owiii j'aime tout le monde et je suis la futur fiancé de Zayn, enfaite je compte l'épouser lors de mon prochain voyage à Londres :mdr: :angel: :mdr: sauf qu'il le sait pas encore :erm:  Bon ok j'arrête jo veux pas vous faire peurrrr sinon mon film préféré est  Twilight  parce que Taylor Lautner est trop seksyyy :dance: :bave:  j'ai connu le forum par PRD quoi la classe je sais :superman:  il est super méga beau :woot: :bril: 


Dernière édition par Cher Lloyd le Dim 14 Juil - 11:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 19:26

j'ai même pas fini mon scéna :mdr: bienvenue et merci de tenter :cute: fight pour ta fiche et si t'as un souci, siffle et le staff accourra :huhu: surtout moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 19:28

Oui je sais mais Cher c'est mon bébé puis le lien de meilleur ami avec Hazza c'est juste trop mignon j'ai pas pu résister j'suis trop faible :mdr: :angel: :choc: :3 :siffle: 
Merci beaucoup :cutie: :perv haaan 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 19:31

c'est bien d'être faible :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 19:41

Naonnn mais on va faire comme-ci :siffle: :perv 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse G. Spencer
Jesse G. Spencer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 16
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 20:27

Bienvenue parmi nous :D:
Revenir en haut Aller en bas
Danielle Peazer
Danielle Peazer


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 102
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 20:28

Bienvenue Cher :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 20:51

merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Joy Lenz
Bethany Joy Lenz


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 48
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 21:51

bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 6 Juil - 22:01

CHER :coeur: bienvenuuuuue :ass: 
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 7 Juil - 0:10

Merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor J. Calder
Eleanor J. Calder


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 43
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 7 Juil - 8:54

j'ai failli la prendre en plus ! elle est magnifique cette fille ! bienvenue ! :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 7 Juil - 9:13

CHER :bril: .
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas :coeur3: .
Revenir en haut Aller en bas
Liam Payne
Liam Payne


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 110
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 7 Juil - 14:17

Bienvenue parmi nous. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 7 Juil - 20:21

Bienvenue parmi nous keur
Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
Demi D. Lovato


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyLun 8 Juil - 11:13

Mon amouuuuuuuuur :bril: :**: :siffle: oui c'est moi tongue 
Cherbear te va toujours aussi bien I love you
Bienvenuuuuuuuuuuuue :bave: :classe: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyMer 10 Juil - 18:09

MERCIII I love you :bril:

MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR OMGAD :perv :siffle: :siffle:  Demi te va trop biennnn :stp: :stp: :stp:  merci et réserve moi un sujet :choc: :ass: 

désolé pour le retard je compte terminer ma fiche se soir j'ai eu quelques soucis IRL donc j'ai pas trop étais dispo pour les fo mais me revoilààààààà :bril: :bril: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyMer 10 Juil - 18:56

Bienvenue ^^
j'adore le titre :stp: 
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 13 Juil - 12:12

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nina C. Dobrev
Nina C. Dobrev

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 296
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 13 Juil - 13:36

Bonjour :bril:.
Il ne te reste plus que quelques heures pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à demander à un membre du staff :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 13 Juil - 18:35

J'ai besoin d'un délai supplémentaire de trois jours s'il vous plait I love you
Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptySam 13 Juil - 19:12

pas de souciiiiis :woot:
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 14 Juil - 10:10

merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paul T. Wesley
Paul T. Wesley

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 242
▪ à hollywood depuis : 29/05/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney EmptyDim 14 Juil - 12:00

Félicitation, tu es validé(e) !
Je te souhaite la bienvenue chez les POUPEES FUNKY. Maintenant que tu rejoins Los Angeles, tu dois aller faire ta fiche de lien. Tu peux aussi avoir un logement. D'ailleurs, n'oublie pas de recenser tes points pour faire vivre ta célébrité. Pour t'intégrer plus facilement, tu peux allez dans le le flood, les jeux et surtout la CHATBOX (se trouvant en dessous de la page d'accueil) sont à ta disposition. Tu veux aider HOF ? Et bien tu peux voter ou encore posté un message sur bazzart et/ou pub rpg design.
HAVE FUN SUR HALL OF FAME :coeur3:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty
MessageSujet: Re: CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holland ~ Un jour, ton rêve deviendra réalité.. mais pas aujourd'hui, aujourd'hui j'ai coiffeur.
» (f/pris) cher lloyd
» eleanor ☆ mais la nuit moi jamais je ne dors.
» ▲ en vrai je fais genre j'vais bien mais...j'ai raté bob l'éponge ce matin à la tv.
» CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Stop ! Show me your talent :: You are famous-