.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 12:25

UC :choc: 
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 12:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 12:25

+2
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 12:27

à vous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 14:06

:perv
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 14:51

SEXY MALIIIIIIIK :bave: :bave: :bave: :perv 
une idée ? une envie ? :siffle: :stp: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
Demi D. Lovato


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 16:25

MON BEBE, MON AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIE :bril: :han: :angel: :**: :woot: 
Ne m'oublie pas :bave: :ass: 
Et un sujet Chemi quand tu veux :siffle: :classe: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 16:53

MON BEBEEEE DE MA VIEEE CHEMI LE PARADIS :bril: :perv :stp: :siffle: 
je t'oublie pas et quand tu veux pour le sujet :ass: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 17:43

cc :perv
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
Demi D. Lovato


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 18:24

Cher Lloyd a écrit:
MON BEBEEEE DE MA VIEEE CHEMI LE PARADIS :bril: :perv :stp: :siffle: 
je t'oublie pas et quand tu veux pour le sujet :ass: :bave: 

Viens on fait des bébés Chemi :bril: :stp: :woot: :sex 

On réfléchit à un sujet et on voit ensemble après alors I love you tu sais où me trouver luv 
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 18:26

Coucou beau bouclé :perv :3  je t'oublie pas :siffle: 

Demi : Ouiiii direct des bébés chemi perfectiiiion :ass: :bave:  on voit ensemble :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 18:32

t'as pas intérêt à m'oublier :D: tu as une idée d'rp ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyDim 14 Juil - 18:58

JE pourrais pas voyons :choc: :3 :superman:  Vu que les 1D sont en tournée on pourrait dire que Cher vient rendre visite Harry ou alors Harry pendant un dayoff décide de faire une visite surprise à Cher ? :bril: :perv 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyLun 15 Juil - 9:03

plutôt le 'cher va voir harry' sinon ça serait louche :mdr: et louis pourrait genre les regarder pour voir ce qu'ils font et tout (a) tu le commences ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Demi D. Lovato
Demi D. Lovato


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 25
▪ à hollywood depuis : 05/07/2013
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyLun 15 Juil - 9:43

Comme tu as commencé notre Jerrie ailleurs :siffle: j'ai commencé Chemi :bril: ICIIIII ♥️ j'espère que ça t'iras I love you :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyLun 15 Juil - 9:51

Harry : j'avoue donc on fait ça et je nous le commence avec plaisir je t'envois le lien quand il est crée :bril: :perv 

Demi ou la fille la plus parfaite au monde :bril: :woot:  t'es un amouuuuuur merci beaucoup je te répond dés que possible mon amouuuuuuur le sujet est trop géniale :stp: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :ass: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Malik
Zayn J. Malik


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 19
▪ à hollywood depuis : 11/07/2013
▪ âge : 26
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyMar 16 Juil - 20:27

Cher Lloyd a écrit:
SEXY MALIIIIIIIK :bave: :bave: :bave: :perv 
une idée ? une envie ? :siffle: :stp: :coeur: 

Rah, j'aime trop Cher love :bave:
alors déjà je veux un lien de fouuu (a) tu cherches un truc en particulier ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Cher Lloyd
Cher Lloyd


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 21
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   EmptyMar 16 Juil - 23:07

Et moi Zayn c'est mon mari -> :siffle: :perv 
Je veux un trop bon lien aussi :bril: :bril: :sex  Pas vraiment je recherche vraiment de tout  :perv2: siiffle je ne discute pas sur le positif parce que c'est obligatoire quoi :perv :bril: :bril:  après amicale ou compliqué/ambigue ? :stp: :choc: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty
MessageSujet: Re: CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHER ∞ Faites l'amour pas la guerre. Enfin non, faites pas l'amour, ça fait des gosses, ça crie, c'est chiant, faites des crêpes, c'est bon les crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (emma) +Faites l'amour pas la guerre. Enfin non faites pas l'amour, sa fait des gosses, ça crie c'est chiant. Faites des crêpes. C'est bon les crêpes.
» (f/pris) cher lloyd
» CHER ◭ Un jour je dominerai le monde mais pas demain, j'ai poney
» MICHELLE ♥ Le hasard fait bine les choses
» Colton & Holland ~ Tu savais que les dauphins sont en fait des requins gay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Tell me something I don't know-