.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f/libre) jade thirlwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) jade thirlwall Empty
MessageSujet: (f/libre) jade thirlwall (f/libre) jade thirlwall EmptyVen 5 Juil - 19:16


jade amelia thirlwall
scénario libre ∞ tumblah ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Jade, Amelia. ton nom de famille ∞ Thirlwall. ta date de naissance ∞ 26 décembre 1992. ton âge ∞ 20 ans. ta nationalité ∞ anglaise. tes origines ∞ anglaises et égyptiennes. ta profession ∞ chanteuse. ta situation ∞ au choix. ta famille ∞ un frère, Karl. tes relations amoureuses ∞ au choix. ton dernier projet ∞ le second album des LM. ton groupe ∞ les poupées funky.
YOU HAVE A MESSAGE
coucou toi :cutie: tout d'abord, si tu es là, c'est que tu t'intéresses un minimum à mon scénario et je te remercie déjà d'y préter attention :han: alors, sache que Jade est très importante pour mon personnage ainsi que le reste des Little Mix :coeur2: je demanderais donc à la personne qui la prend de ne pas la négliger et d'être un minimum présente (je te demande pas d'être là tous les jours, mais deux à trois fois par semaine me semble raisonnable) Laughing pareil pour le rp, une réponse par semaine me convient tout à fait, et le nombre de lignes m'importe peu Wink concernant les liens, ils ne sont pas du tout négociables, cela va de soi hein tongue voilà, voilà, et sache que si tu prends ma Jadou, t'aura droit à des rp de folie ainsi qu'à une avalanche de smileys :bril: haaan :calin: 
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

little mix
Jade, Perrie, Jesy et Leigh-Anne se sont rencontrées en 2011 alors qu'elles participaient à la huitième saison de l'émission X Factor. Ayant auditionné en tant qu'artistes solo avant d'être éliminées de l'aventure, les quatre jeunes femmes ont finalement réintégré l'émission en formant le groupe Little Mix (anciennement Rythmix). Avec leur victoire en décembre 2011, elles deviennent le premier groupe à gagner le télé-crochet. Aujourd'hui, les filles sont devenues les meilleures amies du monde et ne peuvent plus se passer les unes des autres. Une réelle complicité qui les a amenée à réaliser de grandes choses et à marquer leur nom dans l'industrie de la musique depuis déjà plus d'un an. Et comme le dit si bien Leigh-Anne : "Les Little Mix seront encore ensemble quand on aura cent ans !"



liam payne
Contrairement au non-dit des médias, Jade et Liam se connaissent depuis plusieurs années déjà. Leur première rencontre eut lieu en 2008, lorsque les adolescents ont participé, chacun de leur côté, aux auditions de l'émission X Factor. Une réelle complicité se forme entre eux. Etant deux des plus jeunes des participants, ils se sont vite très bien entendus. Après quelques semaines, Jade et Liam commencent à sortir ensemble, mais leur relation ne tient que quelques mois, avant que le jeune homme ne soit accepté dans le groupe One Direction, en 2010. A l'heure d'aujourd'hui, Liam et Jade s'entendent très bien, redevenant peu à peu de très bon amis. Le jeune homme lui a par ailleurs montrer son soutien lorsqu'elle était en finale avec le reste des Little Mix.




Dernière édition par Perrie Edwards le Sam 6 Juil - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) jade thirlwall Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jade thirlwall (f/libre) jade thirlwall EmptyVen 5 Juil - 21:06

scénario libre et très attendu :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Jade Thirlwall
Jade Thirlwall


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 4
▪ à hollywood depuis : 06/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) jade thirlwall Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jade thirlwall (f/libre) jade thirlwall EmptySam 6 Juil - 15:17

:siffle: :sex 
Revenir en haut Aller en bas
Perrie Edwards
Perrie Edwards


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 100
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) jade thirlwall Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jade thirlwall (f/libre) jade thirlwall EmptySam 6 Juil - 22:09

OMG TU ES LA HIHIHI C'EST TROP BIEN :woot: et comme promis :huhu: 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(f/libre) jade thirlwall Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) jade thirlwall (f/libre) jade thirlwall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) jade thirlwall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (f/libre) miley cyrus
» (m/libre) tyler hoechlin
» (m/libre) chace crawford
» (m/libre) jensen ackles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-