.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m/libre) nathaniel buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Accola
Candice Accola


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 39
▪ à hollywood depuis : 03/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) nathaniel buzolic Empty
MessageSujet: (m/libre) nathaniel buzolic (m/libre) nathaniel buzolic EmptyMar 9 Juil - 12:16

Nathaniel Buzolic
scénario libre ∞ tumblr ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Nathaniel. ton nom de famille ∞ Buzolic. ta date de naissance ∞ 4 août 1983 à Sydney. ton âge ∞ 29 ans. ta nationalité ∞ australienne. tes origines ∞ australienne. ta profession ∞ acteur et animateur télé en Australie. ta situation ∞ célibataire. ta famille ∞ au choix. tes relations amoureuses ∞ écrire ici. ton dernier projet ∞ Vampire diaries. ton groupe ∞ les habituels obsédés.
YOU HAVE A MESSAGE
Tout d'abord merci de lire ce scénario qui est important pour ma petite Candice. Tout est libre au niveau histoire (enfin en respectant le principal de la vie de Nathaniel). J'aimerais une personne active, oui je sais c'est banal comme demande, après je ne demande pas forcément quelqu'un qui fasse des pavés hein!! la qualité est à privilégier, et une activité régulière pour faire avancer leur lien. Si vous avez des questions ma boîte à mp est ouverte presque 24/24!!!
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

CANDICE ACCOLA
Entre Nate et Candice c'est une belle histoire d'amitié qui les unis l'un à l'autre. Elle cherche souvent sa présence, et vice-versa. En peu de temps ils sont devenus inséparables, toujours à tenter de déconcentrer l'autre quand ils doivent faire des scènes sérieuses. Ils se sont rencontrés sur le plateau de TVD, lorsque Nate a débarqué pour interprété Kol, le méchant vampire de la famille Mikaelson, Candice s'est rapidement proposée pour lui faire visiter le plateau et Atlanta par la même occasion. L'an passé lors d'une soirée avec le reste du cast, ils ont flirté et l'alcool les amenait à passer la nuit ensemble. Personne ne la jamais su, ils préfèrent garder ça pour eux mais leur comportement laisse planer des soupçons sur la véritable nature de leur relation. Aujourd'hui, ils sont toujours très proches, il ne s'est rien repassé entres eux et évitent d'en parler. Candice se rapproche de Tyler, son ex et cela ne semble pas réellement plaire à Nate. Serait-il jaloux? affaire à suivre.



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) nathaniel buzolic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) zac efron
» (f/libre) miley cyrus
» (m/libre) tyler hoechlin
» (m/libre) chace crawford
» (m/libre) jensen ackles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-