.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (m/libre) justin bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) justin bieber Empty
MessageSujet: (m/libre) justin bieber (m/libre) justin bieber EmptyMer 3 Juil - 18:26

Justin D. Bieber
scénario libre ∞ crédit ∞ non négociable
YOU WANT A PIECE OF ME ?
tes prénom(s) ∞ Justin Drew. ton nom de famille ∞ Bieber. ta date de naissance ∞ 1er mars 1994. ton âge ∞ 19 ans. ta nationalité ∞ Canada. tes origines ∞ Canadiennes. ta profession ∞ Chanteur. ta situation ∞ Célibataire. ta famille ∞ Au choix. tes relations amoureuses ∞ Selena Gomez et bien d'autres. ton dernier projet ∞ Mon album. ton groupe ∞ LES PIANOS ENJOLEURS.
YOU HAVE A MESSAGE
Hey,
Merci t'avoir pris le temps de lire mon scénario. Justin est très important pour mon personnage, c'est son ex qui l'aidera tout le temps et sera toujours là pour elle. Il est tout a fait possible qu'il soit en couple mais alors il ne sera pas vraiment amoureux de la personne. Par contre, la relation entre Selena et Justin n'est bien sur pas changeable. Pour le nombre de ligne, quinze lignes me suffisent bien qu'il n'est pas rare que j'écrive plus et un rp par semaine sera largement suffisant, je comprend qu'on a tous un vie en dehors du rp. Donc j'espère d'avoir convaincu et que tu nous rejoindras très vite sur le forum =)
YOU AND ME AGAINST THE WORLD

SELENA M. GOMEZ
Selena a quitté Justin il y a six mois parce qu'elle ne l'aimait plus, il avait trop changé et voulait trop la jouer dans les gros durs. En même temps, elle était tombée amoureuse d'un autre, Zayn... Justin a très mal pris cela et il s'est juré de tout faire pour détruit ce couple et mener la vie dure à Zayn, on ne touche pas à Selena. Le jeune homme est fou d'elle, elle est son premier amour et il n'arrive pas a passer à autre chose. De son côté, Selena fait tout pour calmer le jeu et elle doit quand même avouer qu'elle pense encore à Justin...



PRÉNOM P². NOM
la description du lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Justin D. Bieber
Justin D. Bieber


YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 2
▪ à hollywood depuis : 04/07/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) justin bieber Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber (m/libre) justin bieber EmptyJeu 4 Juil - 17:49

:bril: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Harry Styles
Harry Styles

ADMINISTRATEUR

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 352
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
▪ âge : 30
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) justin bieber Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber (m/libre) justin bieber EmptyJeu 4 Juil - 17:50

tu vas tellement faire une heureuse là :bril: bienvenue haha :sex :coeur3:
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez
Selena M. Gomez

ADMINISTRATRICE

YOU WANT A PIECE OF ME ?
▪ awards : 30
▪ à hollywood depuis : 30/06/2013
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) justin bieber Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber (m/libre) justin bieber EmptySam 6 Juil - 11:39

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuu, je suis tellement contente :woot: 

Désolé pour l'attente, j'avais les résultats du bac :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


YOU WANT A PIECE OF ME ?
I'M A SUPERSTAR


(m/libre) justin bieber Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) justin bieber (m/libre) justin bieber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) justin bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) jessica capshaw
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) nathaniel buzolic
» (m/libre) adam levine
» (f/libre) miley cyrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
■ HALL OF FAME ::  :: Wait, you're very expected-